Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Pouille
rufton
PhilB
pbcn
tchoi
geoco
romzuc
Schmurtz
netggs1
fred_cbr
lapeyro
sebium
yoann35
raf
DrFab
misad
Ben79
keymoon
mania26
jcinfo
lexav1978
tnt06
bidouone
black-dragon
Donaldox
tatou
brac23
silverman
canard
Nicoch
lunetto
tiburce
ADB
Ender
EagleDig
VINCE29
Diap
jackHD
nono2008
Pat_69005
lolo2102
utopiaet
Edjystar
Meven
samiji59
Ioan
chram
morpheus229
Chtimi62
NETZO97
voileuxcool
Pyrana
56 participants

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voila encore des modifications pour la V7

Suppressions:

Flashplayer: remise d'Opéra original (ne marche pas assez bien)

Ajouts:

Chronomètres avec temps intermédiaire, décompte avec sonnerie.
Acuweather (ajouts de villes dans météo).
Googlemap avec nom de rue.
Manila modifié (possible de changer le fond d'écran sur toutes les pages, sans bidouilles, juste sélectionner l'image).
Modification de la police dans Manila.
Fond d'écran noir.
Regédit Francais.
Cab à part pour YotaContacts totalement FR.

Les anciennes modifs sont toujours là...

http://www.megaupload.com/fr/?d=GGV3L9AL


[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] HD


Dernière édition par Pyrana le Sam 7 Fév 2009 - 19:44, édité 6 fois

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi je dis c'est bien ces ROM mais avec un petit screen aperçu ça sera le top Wink

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptySujet: Re: La V7 est pour ce Week.

more_horiz
j'attend ça, mais le flash je trouve ça bien moi , je suis sur la nouvelle rom d' al1 sur opéra pour l'instant tranquille ce n'est pas génial non plus mais bon rendeer

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt ...

Encore un grand merci pour des maj régulières et une grande qualité pour ces roms ...
- Pour google Maps c'est la dernière version avec le Street maps ...
- Serait-il possible de faire des cab pour configurer automatiquement les users agents d'IE & Opéra pour les opérateurs Orange & autres ... HD tweak fait çà bien pour IE mais pour opéra je suis obliger de me tapper çà a la main a chaque fois ....
- L'astuce pour changer les fonds d"ecran sur toutes les pages ca c'est super cool ...

Encore un grand bravo .... :HD:

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
- L'astuce pour changer les fonds d"ecran sur toutes les pages ça c'est super cool ...



c'est quoi en faite sa exactement svp ?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai hate

tes roms sont superbes !!!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana même si parfois il est vrai que je suis infidèle a tes rom [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 493295 c'est juste pour tester des nouvelles et arriver a la conclusion que les tiennes restent quand même les meilleures Mort de Rire









Merci pour nous faire des rom en français et toujours de grande qualité [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 21281

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut Pyrana ,
opera sans flash ok mais pourquoi pas le dernier internet explorer pourvu du flash (il parait qu'il fonctionne bien aves le flash)?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptySujet: [ROM] La V7 est pour ce Week

more_horiz
Franchement grand respect à tous ceux qui taf, et prennent de leur temps pour améliorer ou nous faire partager leur savoir faire en manière de config [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 56749 .

avec mon taf j'ai pas beaucoup de temps mais je pense m'y mettre aussi mais j'ai aucune expérience le seul truc que je sais faire, c'est de mettre les fichiers .cab sur ma carte mémoire et les installer Very Happy .

[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 543677

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
morpheus229 a écrit:
- L'astuce pour changer les fonds d"ecran sur toutes les pages ça c'est super cool ...



c'est quoi en faite sa exactement svp ?


Faut un peu lire le forum quand même [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 803587 Wink

C'est ici, tout en bas

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
d'accord je connaissais sa, je pensais que c'était plus pour mettre une image différente par écran Wink

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Elle arrive derniers testes..
NB:
Pour Ie6, il n'est pas bien compatible HD, pas possible de zoomer suffisament d'où textes très petit! donc pour moi pas valable pour le moment.
Pour Flash vous contaterez surement que sur la Rom alain18, chez certain cela fonctionnera, chez d'autres il y aura problèmes !! pareil qu'avec ma V6 No
En plus flash utilise beaucoup de KO (attention au forfait internet!) et ralenti fortement la navigation.
Pour TF3d, vous pourez changer le fond sur toutes les pages sans manipulations complexes, simplement comme pour le Diamond cooker, choisir le fond dans Fond d'écran et hop sur toutes les pages...

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je suis pré pour tester

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ready :HD:

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai hate la dutty's elle est bien mais je prefere les tiennes et ta v6 avais quelques soucis avec wad2 (pour moi) a cause de yota contacts ..lol j'attend impatiement lol!

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cheers Bonjours à tous.

Ça fait trois jours que je me bat avec mon HD, car les configs sur les forums (même ici) ne fonctionnent pas avec l'Illimitic 3G+ SFR.

Je me permet, Pyrana, chapeau bas, pour ton travail !!

Mais il n'y aurait pas un truc à faire, pour que mon anti virus ne bloque pas tes superbes Rom, lors que je le réactive ??
Car en attendant la V7, je reste avec la Dutty qui pour moi est moins réactive, moins rapide et moins belle !!! mais mon anti virus ne là pas bloquait. lol!

Merci d'avance, pour tout ton travail !!

@+ Very Happy

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Screenshots ?

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
j'ai voulu télécharger cette dernier version mais il y a un virus détecté lors du téléchargement !

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est un faux positif, pas d'inquiétude, ça arrive souvent avec les ROMs Wink

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci Pyrana, je flashe demain [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 622889

:HD:

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 56749 Pyrana je viens de la flasher et en pleine ré-installation et autres réglages... [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 750705

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Allez je flashe pour revenir à la source, mais je suis pas mal habitué à la L26, donc je vais vite voir si la V7 de Pyrana est une bonne ROM ou une très bonne ROM cheers

Résultat vers 22h, le temps de flasher, de manger et de tout réinstaller....

PS: je vais tester de récupérer mes favoris Opéra pour ne pas avoir à tout me retaper, on va voir si ça fonctionne Wink

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 56749 Merci beaucoup Pyrana. Je découvre cette news V7!! [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 543677

Bonne continuation à toi. [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 532323

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana pour ton boulot.
Je flashe tout de suite et je vous en dis plus...

description[ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] La PYRANA V7 est là [ HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sil vous plait screenshots.. je veux savoir quelle tete il a avant de flasher smile merci!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre