Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de synchronisation Empty[AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
salut a tous
jessaye de flasher ma rom et de la remplace pa la pyrana,jai prepare tou mais mon seul probleme est mon telephone ne se montre pas connecte avec le windows mobile dives centre
jai besoin daide
et 1000 merci a tous

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
Saut,

Tu as quaoi comme PC car si tu toutne sur XP il te faut activsync.
Par contre sous vista et sevent gestionnaire pour appareil mobile.
Sinon est ce que ca te met un message d'erreur?

Sinon, il y a un moyen pour flasher sa ROM via la carte SD

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
jai un HP sous windows seven 64 et jai deja installe le gestionnaire pour windows seven 64

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
tu as relancer ton PC apres installation?
Sinon, fait un soft reset sur ton HD2 et ressaye (car ca met deja arrivé) et sur un autre PC, il a fallu que je désinstalle que je relance le PC, réinstallation et relance PC.

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
Mise en place de la balise , merci de faire attention dans tes prochains topics.

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
soft reset,tu veux dire le bouton rouge qui se trouve derriere?????????

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
oui, mais avant de le faire, est ce que le cable que tu utilise est d'origine. Car si ce n'est pas le cas, il se peut que ce soit un cable qui ne prend pas en charge la synchronisation

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
si cest un cable dorigine

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
essaye ave un autre PC si tu peux car la je ne vois pas [AIDE] Problème de synchronisation 123544

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
est ce quil ya un driver a installe pour le htc
pq mon pc cherche le driver et apres il mindique que pas de driver trouve

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
Essaye de le désinstaller et de le réinstaller apres avoir relancer Ton PC

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
je viens de le faire pas mal de fois,toujours rien

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
est ce que sa necessite outlook
pq jai pas outlook sur mon laptop

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
Oui car le gestionaire synchronise avec outlook. enfin c'est ce que je pense. J'ai outlook sur mes ordi et ca marche

description[AIDE] Problème de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation

more_horiz
bingo
enfin mon tel est connecte.merci avous et merci a tous ceux qui on essaye de maider
et je propose la ma solution pour que vous ne galere plus comme moi
Sur l’écran d’accueil, passez à l’onglet Paramètres.
Appuyez sur Menu > Tous les paramètres > Connexions > USB vers PC.
Désélectionnez la case Activer la synchronisation de données plus rapide.
Appuyez sur Terminé.
et voila
encore merci a vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre