Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Synchronisation des contacts favoris Empty[AIDE][HD2] Synchronisation des contacts favoris

more_horiz
Bonjour à tous,
après avec synchronisé mes contacts avec OUTLOOK, il m'est impossible d'enregistrer des contacts favoris. Tous mes collègues de travail que j'avais équipés en HD2 ont tous le même problème.
Je suis à votre écoute.
Bonne journée.

description[AIDE][HD2] Synchronisation des contacts favoris EmptyRe: [AIDE][HD2] Synchronisation des contacts favoris

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[AIDE][HD2] Synchronisation des contacts favoris EmptyRe: [AIDE][HD2] Synchronisation des contacts favoris

more_horiz
C'est ertonnant ca car moi lorsque je synchronise, j'ai une nouvelle catégorie sur outlook qui est HTC favorate

description[AIDE][HD2] Synchronisation des contacts favoris EmptyRe: [AIDE][HD2] Synchronisation des contacts favoris

more_horiz
je suis sur un serveur exchange délocalisé, depuis ce soir, je ne peux même plus synchroniser mes contacts.
Problème avc HTC ou FAI ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre