Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
kenuky
ankorez
zordon3179
metsuki
zboubi1982
m2i-76
fal91
tox13
franck.94
gg83
Ranarok
Bab-2
KevinNash
ugoffu
syd2000
Thesalan
danny92
mickawell
LordK1
h147
RobyX
pfutt
corleone69
le belge
Shodan
Nico
dbzh
jacques-mesrine
Melchiah
noidz
smobydick
radiance
36 participants

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
le peek and poke est un mode pour les développeurs. Juste pour savoir arrive tu à lancer les jeux dit à problème : F1 2010, racket sport, eye pet, super street fighter ? Moi non

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Je n'ai pas ces jeux, dsl et je me suis pris une PS3key, histoire d'avoir des mises à jours et que mon fils puisse jouer quand je ne suis pas là lol !

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
juste une question comment vois t on si on a réussi à faire la mise à jour via gscripte??

Edit:
C'est bon j'ai fais la mise à jour manuellement avec le hermes patch v3.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Peux-tu m'expliquer comment on met à jour manuellement pour le Hermes 3 ?

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
KevinNash a écrit:
Peux-tu m'expliquer comment on met à jour manuellement pour le Hermes 3 ?


+1 smile

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
KevinNash a écrit:
Non, pas de mode no-bluray et pas de news de Darkstone1337 depuis des jours... No


Faux, J'ai le mode no bluray et j'ai essayer avec fifa coupe du monde et ca fonctionne!

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
jacques-mesrine a écrit:
KevinNash a écrit:
Non, pas de mode no-bluray et pas de news de Darkstone1337 depuis des jours... No


Faux, J'ai le mode no bluray et j'ai essayer avec fifa coupe du monde et ca fonctionne!


Hello,
Tu peux donner t sources ?
Genre un lien ou qques choses que l'on puisse tester smile

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
syd2000 a écrit:
jacques-mesrine a écrit:
KevinNash a écrit:
Non, pas de mode no-bluray et pas de news de Darkstone1337 depuis des jours... No


Faux, J'ai le mode no bluray et j'ai essayer avec fifa coupe du monde et ca fonctionne!


Hello,
Tu peux donner t sources ?
Genre un lien ou qques choses que l'on puisse tester smile


Faut faire la mise à jour hermes v3

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Voici un tuto pour installer le hemes v3:


First download Android from link:
http://www.multiupload.com/5E00HNQVE5

Then unpack and copy into root of your SD card.

Download update from link:
http://www.multiupload.com/XXA6IQFA94

unpack and copy into Android folder.

Edit startup.txt
set KERNEL Image -> set KERNEL zImage
set cmdline "" -> set cmdline "rel_path=YOURANDROIDPATH"

YOURANDROIDPATH is path where is your Android folder. It sholud be on to root of your SD card.

So if the Android folder is on to root of your SD card, edit startup.txt like this:
set cmdline "" -> set cmdline "rel_path=Android".


then overwrite the old psfreedom.ko with the new fix (psfreedom.ko) from mangahoteles:

New fix update Hermes V3. Only tester. All versions

http://www.multiupload.com/5T97DPE8OC


DELETE DATA.IMG IN ANDROID FOLDER


The Jailbreak should works now.


To Play F1 with Controller Fix:

download Open Manager 2.0 install the pkg and select oman46756 as default at startup. now copy f1 to internal hdd and run with MEM Patch enabled.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
jacques-mesrine a écrit:
KevinNash a écrit:
Non, pas de mode no-bluray et pas de news de Darkstone1337 depuis des jours... No


Faux, J'ai le mode no bluray et j'ai essayer avec fifa coupe du monde et ca fonctionne!



Crise pas, détends-toi et ne nous balance pas tes FAUX à la tête Mesrine STP... Comme je l'ai dit, pas de mise à jour et de news par Darkstone ni de pack no-bluray tout fait.

Juste la solution de tout se palucher à la main.

Tiens comme tu t'es fait une version Hermes V3 qui va bien, que dirais-tu de nous l'uploader sur Megaupload par exemple ? Very Happy

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
KevinNash a écrit:
jacques-mesrine a écrit:
KevinNash a écrit:
Non, pas de mode no-bluray et pas de news de Darkstone1337 depuis des jours... No


Faux, J'ai le mode no bluray et j'ai essayer avec fifa coupe du monde et ca fonctionne!



Crise pas, détends-toi et ne nous balance pas tes FAUX à la tête Mesrine STP... Comme je l'ai dit, pas de mise à jour et de news par Darkstone ni de pack no-bluray tout fait.

Juste la solution de tout se palucher à la main.

Tiens comme tu t'es fait une version Hermes V3 qui va bien, que dirais-tu de nous l'uploader sur Megaupload par exemple ? Very Happy

+1 Rolling Eyes

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Ne fonctionne pas pour moi

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Disparu jacques-mesrine avec son Android magic qui fait la totale lol ???

Ses " faux " me manquent déjà !

Plus sérieusement, si tu as réussi, pourquoi ne pas partager ton pack Android Hermes V3 ?

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Dites, faut pas abuser non plus. Il a donné la méthode, les liens, les explications, Qu'est-ce qu'il vous faut de plus? J'ai suivi son tuto, et ça a marché...
De toutes façons, la modif Hermes v3 n'a été publiée que pour être testé, et elle ne fonctionne pas. Alors pas la peine de s'acharner dessus.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Pour info, Darkstone a abandonné le projet, et mangahoteles qui nous a déjà proposé cette modif v3 est en train de bosser sur une nouvelle version basé sur le PL3 de kakaroto.

mangahoteles a écrit:
I have prepared a new release with the following features:

More stable.
Based on kernel Hastarin r7.5 with multiple optimizations.
Full support of Kakaroto PL3.
And more.

I'm finishing the last details.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Super, Merci pour l'info smile
Mon HD2 trépigne d'impatience !

PS : Pour ceux ki maitrise (moi je comprend rien Sad -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=777120&page=111
PS2 : Une Âme charitable pour un tuto ? Wink

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
1 - tu décompresse l'archive http://www.multiupload.com/EQFO7R22HQ à la racine de ta carte sd
2 - tu decompresses http://www.multiupload.com/T5923WK8PS dans le dossier psjandroid/AndroidApps/ (celui que tu viens de créer) et tu met oui si il te demande de remplacer un fichier.
3- tu lance le fichier CLRCAD présent dans le dossier psjandroid (rien ne se passe c'est normal)
4- tu lances le fichier haret pour lancer l'emu. d'android et tu attends....

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
gg83 a écrit:
1 - tu décompresse l'archive http://www.multiupload.com/EQFO7R22HQ à la racine de ta carte sd
2 - tu decompresses http://www.multiupload.com/T5923WK8PS dans le dossier psjandroid/AndroidApps/ (celui que tu viens de créer) et tu met oui si il te demande de remplacer un fichier.
3- tu lance le fichier CLRCAD présent dans le dossier psjandroid (rien ne se passe c'est normal)
4- tu lances le fichier haret pour lancer l'emu. d'android et tu attends....


Super, Merci a toi car maintenant cela à l'air simple Wink
Tu peux confirmer si c'est bien la manip pour etre en PL3 ?
Pour info, y en a t'il une autre pour etre en hermes V4 ?
Merci encore de ta contribution, qui je suis sur va en interesser + d'1 smile

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Je confirme,ça marche.Plus besoin d'intégrer de BR pour certains jeux.Par contre dans le tuto ne pas oublier de lancer Gscript lite et de choisir le bon firmware.
Encore merci à toi.ça avance dans le monde du htc hd2 et évitera pour certains d'user leur lecteur BR de la PS3

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
HD2Powaaa you're welcome

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
franck.94 a écrit:
Je confirme,ça marche.Plus besoin d'intégrer de BR pour certains jeux.Par contre dans le tuto ne pas oublier de lancer Gscript lite et de choisir le bon firmware.
Encore merci à toi.ça avance dans le monde du htc hd2 et évitera pour certains d'user leur lecteur BR de la PS3


EUuuuuu, au risque d'etre lourd, t'as un tuto pour cette demarche que je ne connais pas ?
Comme ca on peut peut etre MAJ le tuto de gg83 :P
Merci, et super enfin ca bouge un peu sur HD2 smile

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Il n'y a rien de bien compliqué,car si tu suis le tuto de gg83,et que tu as booté ton hd2 sur psjandroid,tu n'as plus qu'à selectionner le fichier GScript Lite et ensuite dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre Start PSFreedom ou bien l'activation des FW3.01,3.10,3.15.
Ensuite tu branches ton HD2 à ta PS3 et tu faits comme d'hab.
@+

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Au pire je vais essayer de mettre ca en forme dans la soirée (dans le post 1)

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
franck.94 a écrit:
Il n'y a rien de bien compliqué,car si tu suis le tuto de gg83,et que tu as booté ton hd2 sur psjandroid,tu n'as plus qu'à selectionner le fichier GScript Lite et ensuite dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre Start PSFreedom ou bien l'activation des FW3.01,3.10,3.15.
Ensuite tu branches ton HD2 à ta PS3 et tu faits comme d'hab.
@+


Ok, ca marche smile
Il faudra le faire a chaque fois le clique sur l'icone "GScript Lite" avant connexion a la ps3 ?
Qqu'un peut confirmer si c bien le PL3 / hermes V4 ?

Merci encore smile
ps : Pour info netdrg 3a et radio v14

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 3 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Pour info,il me semble que c'est juste le PL3.Et oui dans cette version il me semble mais à confirmer que à chaque fois faut lancer le GScript Lite. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre