Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
kenuky
ankorez
zordon3179
metsuki
zboubi1982
m2i-76
fal91
tox13
franck.94
gg83
Ranarok
Bab-2
KevinNash
ugoffu
syd2000
Thesalan
danny92
mickawell
LordK1
h147
RobyX
pfutt
corleone69
le belge
Shodan
Nico
dbzh
jacques-mesrine
Melchiah
noidz
smobydick
radiance
36 participants

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Arrivez-vous à vous connecter à internet en 3g avec cette rom android ? ça ne marche pas chez moi

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Ce n'est pas une rom fonctionnelle.Elle sert juste au jaibreak de la ps3 mais tu peux la faire cohabiter via le boot de windows avec une autre version d android.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Hello smile
Un petit retour d’expérience :
ToutiOki mais je n'arrive pas à me passer d'un original ds le lecteur Sad
g essaye avec la v1.1 de BM et Open Manager v1.17 sur plein de jeux diff...
Suis je le seul ?

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Pareil pour moi
et tester avec le lien qu'il y a sur la page 5 ou soit disant pas besoin de blue ray mais la il me lance aucun jeu

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Vous avez rater un truc car là je suis en train de jouer avec Final Fantasy 13 et mon lecteur est vide.De plus je reviens sur un point plus haut: sur le fait que le programme GScript ne se lance qu'une seule fois sauf si bien sur on retourne sur sa rom windows ou sur une autre d'android.De toute façon une fois que la PS3 est allumé,alors plus besoin de htc hd2 cheers

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
tox13 a écrit:
Pareil pour moi
et tester avec le lien qu'il y a sur la page 5 ou soit disant pas besoin de blue ray mais la il me lance aucun jeu

Hello,
Pour info : Sur BM 1.1 tu dois cliquer sur la touche "carré" au lieu de triangle pour lancer un jeu ss disc. J'ai essayé hier avec Heavy Rain mais g eu un belle ecran noir avec un reboot integral ! G po essayé un autre par flemme (voulait jouer Wink
Avec OM 1.17 qui normalement detecte tout seul la V du Payload et s'occupe du reste, woualou ! Rolling Eyes Peut etre faut il le reinstaller apres changement de payload ?
Si qqu'un a d infos Wink

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
oki mais j'utilise cover manager,
suis repasser au psfreedom qu'il ya sur la page 1, La version avec blue ray, sa marche comme sa

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Heavy Rain démarre avec un BluRay à l'intérieur de la PS3.La méthode du sans bluray est valable à peine pour 10% des jeux.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
franck.94 a écrit:
Heavy Rain démarre avec un BluRay à l'intérieur de la PS3.La méthode du sans bluray est valable à peine pour 10% des jeux.


Oki, ceci expliquant cela alors Wink
Tu c si un manager est + tolerant qu'un autre ?

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Les derniéres versions sont toujours (normalement) mieux mais ne rendra pas ce jeu compatible sans bluray

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
salut a tout les possesseur de ps3 et autres htc lol!
pour vous dire que le poste de DarkStone1337 est clos
mangahoteles ayant repris le relais il ouvre un thread la
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=815453
voila bonne journee
et longue vie a htc-touch-hd.forumactif :HD:

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Moi je préfére discuter des problémes en français car l'anglais et moi ça fait 2

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Post 1 mis à jour, si vous avez un tuto à présenter sur cette build je l'ajouterais en première page.

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
désolé radiance mais mangahoteles viens de mettre a jour psfreedom
avec en bonus des patch dont un qui permet de jouer avec des jeux qui réclament le firmware 3.42 style medal of honnor voila a bientôt
et longue vie a htc-touch-hd.forumactif :HD:

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Un petit retour sur ce forum en français serait le bienvenu car à priori c'est la même version donné par gégé,il me semple qu'il ne gére pas le Hermés v4.
Merci de confirmer même si je remercie le forum xda pour les avancées. [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 56749

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
La méthode pour utilier le PSFreedom sur n'importe quelle autre ROM Android fonctionne nikel !
Je suis sous une Froyostone Sense v3.2 et j'ai suivi ça :

- Download: http://www.multiupload.com/LTJVZKCOLG
- Extract in your Android folder
- Edit startup.txt. Line: set KERNEL XXXXXX -> set KERNEL zImage
- Run Android
- Open GScriptLite
- Choose the payload and Ps3 FW
- Enjoy


puis ça :

Copy psfreedom.ko in SDCARD/YOURANDROIDFOLDER/root/system/lib. Overwrite psfreedom.ko
http://www.multiupload.com/4XHRB22BI4


Pas encore testé sans bluray par contre, mais c'est bien pratique de pouvoir rester sur sa ROM Android de tous les jours pour lancer la ps3 !

++ !

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Excuse moi,mais je bloque ici:
Edit startup.txt. Line: set KERNEL XXXXXX -> set KERNEL zImage
Que faut il faire?
a l'aide

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Toujours pas de réponse pour la question précédente mais en plus le me demande si le fichier psfreedom.ko mis dans Copy psfreedom.ko in SDCARD/YOURANDROIDFOLDER/root/system/lib ne serait pas plutot
Copy psfreedom.ko in SDCARD/YOURANDROIDFOLDER/root/system/lib/modules
et de remplacer celui de ce répertoire.

Merci de me répondre Wink

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
La ligne à éditer dans le fichier startup.txt est celle qui commence par "set KERNEL xxxxxxxx" et il faut mettre "set KERNEL zImage". Pour moi il y avait déjà "zImage" donc rien à toucher là.

Pour le deuxième point oui le mec a oublié de marquer que c'est dans "modules" qu'il faut remplacer le fichier !

++

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
ok alors je suis à jour,reste plus qu'à faire des tests. Wink

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Bonjour tout le monde,


J'ai trainé sur xda mais je trouve leur tuto pas clair ! J'ai réussi à jailbreaker la ps3 avec la rom toute prête mais j'aimerai désormais l'effectuer depuis ma rom hyperdroid 1.7 Very Happy. Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclaircir cela ?

- Download: http://www.multiupload.com/LTJVZKCOLG
- Extract in your Android folder
- Edit startup.txt. Line: set KERNEL XXXXXX -> set KERNEL zImage
- Run Android

-> jusque là, c'est uniquement le lancement d'android (peu importe la version) ???

- Open GScriptLite -> trouvable sur le market

Par contre là je bloque :
- Choose the payload and Ps3 FW

J'ai trouvé les fichiers hermes v4 (hex+source) sur le net (Payload ???). Je ne vois pas comment l'ouvrir avec gscript (Gscript permet d'ouvrir des scripts .sh).

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance pour votre aide !

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Non non tu es parti dans tous les sens. Tout est fourni dans la petite explication sur XDA, en fait ce que j'ai cité un peu plus haut.

- D'abord il faut télécharger ça : http://www.multiupload.com/LTJVZKCOLG
- Tu colles tout ça dans le dossier ANDROID de ta ROM favorite, les fichiers zImage et initrd.gz vont être remplacés, c'est normal, tu ne perdras rien dans ta ROM. Les dossiers AndroidApps et root doivent aussi être copiés, le premier contient gscriptlite.apk qui sera installé automatiquement et que tu retrouveras dans les applis de ton tél quand tu démarreras ta ROM le prochain coup.
- Il faut modifier la ligne SET KERNEL dans le fichier startup.txt en "SET KERNEL zImage".
- Encore un truc avant de la démarrer, tu télécharges le fichier psfreedom.ko ici : http://www.multiupload.com/4XHRB22BI4 et tu remplaces celui qui existe dans SDCARD/ANDROID/root/system/lib/modules/
- Voilà, là tu lances ta ROM comme d'habitude, et tu vas trouver gscriptlite installé. Tu le lances, et là tu charges ce qui correspond à ton firmware (3.41, 3.01, 3.10 ou 3.15). Si tu es en 3.41, tu as le choix entre PL3 et Hermes, perso j'ai pris Hermes, mais bon aucune idée de la différence...

Après ça tu n'as plus qu'à faire comme avant, tu branches ton tél à la play, tu l'allumes et tu appuies tu eject, et ainsi de suite...

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Merci beaucoup mickawell pour té réponse rapide, je teste dès que possible.

En effet, je me suis bien emmêlé les pinceaux... Je te fais un retour dès que j'ai testé ;-).

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Meilleur solution actuellement sur le htc HD2

description[SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10] - Page 4 EmptyRe: [SD][Build] PSFAndroid [21-Oct-10]

more_horiz
Bonjour, smile
Qqu'un peut il confirmer la V du psfreedom du tuto en page 1 ainsi que la V du payload de Kakaroto utilisé (sachant qu'il a sortie un fix il y a peu) ?
Ainsi des qu'une MAJ circule on pourrait la dater sur la page 1 Wink
++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre