Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Tu as quel version PPP ou Rmnet?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Je viens de la télécharger la version Rmnet.

Encore du très bon travail, je la test demain, mes pour le moment :

3g : Ok
Wifi : Ok

Cependant quelques difficulté à sortir du mode veille.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
je suis en PPP , la sortie en veille est un peu moins lente que la version précédente , wifi ok , reseau ok , test benchmark au dessus du nexus alors que avec l'autre build j'étais en dessous !

bench :1724

voilou

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
jour ,

avez vous le petit soucis de la carte sim changée ? ça fait un petit moment que je ne l'avais pas eut
et perso je la trouve très lente et moins réactive que certaines

pour les tests vous vous basez sur quadrant ? ,,il me semblais que ce n'étais pas fiable

par contre le look est excellent ,,,


description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Oui, aussi le message de la carte sim changée, c'est vrai qu'elle à l'air un peu lente mais on dirait surtout que le scrolling est vraiment pas bon, peu être pas assez sensible et cela sur la version ppp ou rmnet.
Sinon tout fonctionne sur cette version 2.1

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Le Market fonctionne pas sur la V 2.1 !!!
Quelqu'un a une solution svp ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour a tous,

Installée et tout fonctionne wifi ,3g, Market, par contre un peu lent le scrolling et surtout instabilité du réseau... personne aurait une idéé pour le réseau? Vous etes sous quelle Rom radio?
Sinon coté batterie excellent ...une nuit et que 7% de batterie en moins avec juiced defender...
Merci d 'avance

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Market ok apres reboot !!
Sinon un peut lent !! Dommage

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
sur xda a priori des remarques comme quoi le gps ne fonctionne pas ...
avez vous testé ?
un fix va etre proposé par le cuistot ...
mais ca me tente pas mal

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Et pour le probléme de lenteur et scrolling, il prévoit quelque chose ?
Par contre GPS pas essayer..

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
c'est moi ou cette build bouffe la batterie comme pas possible ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Mise à jour.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
redm5 a écrit:
Bamlot a écrit:
Je sait pas ou il les a mi c'est 5mp mais impossible de les trouver Shocked


dans tous les programmes il y a l'application de l'appareil photo du nexus one si j'ai bien compris... et celui la fait des photos 5M Very Happy

les deux appareils se trouvent un à côté de l'autre dans la liste des programmes...


EDIT: Quelqu'un a trouvé une solution pour le Wifi ? j'ai tenté de modifier le kernel dans le dossier root mais j'ai pas de dossier root No


Oui ça je les bien vue mais il font tous les deux 3mp ^^

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bamlot a écrit:
redm5 a écrit:
Bamlot a écrit:
Je sait pas ou il les a mi c'est 5mp mais impossible de les trouver Shocked


dans tous les programmes il y a l'application de l'appareil photo du nexus one si j'ai bien compris... et celui la fait des photos 5M Very Happy

les deux appareils se trouvent un à côté de l'autre dans la liste des programmes...


EDIT: Quelqu'un a trouvé une solution pour le Wifi ? j'ai tenté de modifier le kernel dans le dossier root mais j'ai pas de dossier root No


Oui ça je les bien vue mais il font tous les deux 3mp ^^


tu a vu la résolution des photos sur les 2 appareils ??

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Caramel a écrit:
Mise à jour.


Merci Caramel Wink

redm5 a écrit:
Bamlot a écrit:
redm5 a écrit:
Bamlot a écrit:
Je sait pas ou il les a mi c'est 5mp mais impossible de les trouver Shocked


dans tous les programmes il y a l'application de l'appareil photo du nexus one si j'ai bien compris... et celui la fait des photos 5M Very Happy

les deux appareils se trouvent un à côté de l'autre dans la liste des programmes...


EDIT: Quelqu'un a trouvé une solution pour le Wifi ? j'ai tenté de modifier le kernel dans le dossier root mais j'ai pas de dossier root No


Oui ça je les bien vue mais il font tous les deux 3mp ^^


tu a vu la résolution des photos sur les 2 appareils ??


A non j'ai pas regardé la résolution ^^ je vais regarder.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Effectivement il y a pas 5 mp ni sur un ni sur l'autre !!!

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
nouvelle version 2.1a

Lien XDA

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Salut,

Confirmez-vous qu'il s'agit du navigateur modifié par HTC sur cette version ?
Comment fait-on pour avoir le chrome lite natif SVP ?

Sinon qques écrans noirs liés à des freezes j'imagine.
Et puis la sortie de veille c'est pas encore ça.

Autrement sympa de retrouver les widgets HTC.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

J'utilise la version PPP depuis hier en remplacement de ma V1.7 habituelle, mais j'ai erreur Wifi.
A chaque fois que j'ai utilisé une rom avec un Zimage permettant l'OC du processeur j'ai rencontré ce problème, Est-ce lié? Est-ce que quelqu'un a une solution?

En ce qui concerne mes premières impressions, cette rom est plus fluide et plus rapide (assassins creed ram moins) que la 1.7.

Merci d'avance pour vos réponses! smile

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
désolé pas testé pour le fix ,,

je retourne sur Nexus One Android 2.2 Build FRG33 [ mccm v1.5](8.9.2010) pour ma part c'est la tiptop du moment ,,

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
C'est ce que je disais plus haut, il sort une version par jour et doit pas beaucoup tester, domage ...

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
C'est vrai qu'il faut beaucoup bidouiller pour avoir une version qui soi au point... j'ai changé 2-3 trucs sur la build et maintenant elle marche bien :P

PS: si jamais le 2e appareil fait bel est bien des photos 5M... du moins le nombre de pixels correspond...

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de problème !

Chez moi tout marche le wifi la 3G , j'ai les 5mpixels et compagnie !

aucun problème particulier à part le scroll un peu lent !

Même ma batterie tiens bien alors on doit pas avoir le même build !

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de problème !
Même ma batterie tiens bien


Je confirme pas de problème particulier, hormis une grosse fresse au premier Boot et maintenant s'est Nikel, surtout au niveau consommation de la batterie, un net progrès.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
JEP a écrit:
voileuxcool a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de problème !
Même ma batterie tiens bien


Je confirme pas de problème particulier, hormis une grosse fresse au premier Boot et maintenant s'est Nikel, surtout au niveau consommation de la batterie, un net progrès.


perso j'ai installé SetCPU, juice defender et le task manager... j'ai éteins tous les trucs inutiles aussi... et maintenant ma batterie tient bien. Avant ça je perdais 5% en 20min [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 3 641698
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre