Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Pourcentage restant batterie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
jf272
Fanalasse
nero78
Tiboune
ebouilleur
Compte Fondateur
laurent071
jerneo
melou971
voileuxcool
Meven
fredfer
zitoun
misad
feuf333
kmarkw
Wh1te
Zap
22 participants

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
déplacé

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
fusionné Wink

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Bonsoir, J'ai installer les icones de DarkLord69, mais mon % de baterie indique 12% et si je clic dessus ma barre est a 60% pleine...c'est quoi le bug ?Merci

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
En plus je suis meme pas dans le topic, bon je repost ca bien en essayant d'etre plus clair...


EDIT Meven : j'ai supprimé ton message précédent vu que tu en as fait un topic

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
ebouilleur a écrit:
Bonsoir, J'ai installer les icones de DarkLord69, mais mon % de baterie indique 12% et si je clic dessus ma barre est a 60% pleine...c'est quoi le bug ?Merci


Bonjour à tous

J'ai le même problème...Comment faire?

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
personne n'a de solution ? Sad

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Avec un éditeur de base de registre (il y en a un dans "les indispensables" section "logiciels") il faut aller modifier une clé:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\security\ResOver\Bitmaps]

Si BatteryIconLevels à la valeur 21, passez la alors à 101 (valeur décimale)
C'est en gros le nombre d'images représentant la charge complète de la batterie.

Soft Reset nécessaire après.

si cela ne règle pas le soucis, on tentera autre chose Wink

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
ca fonctionne :)merci

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
bonsoir, dite j'ai instalé tsowentaskbar avec les deux fichier proposé dedant, le probleme c'est qu'en voulant le desinstalé je n'arrive pas a trouvé sdkcerts.cab
et donc ca me pose un petite probleme, c'est à dire qu'aulieu de "3G" j'ai un "H"
quelqu'un sais comment revenir a ce qui deverais etre apres une desinstalation?
merci

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Pas de panique Fanalasse, c'est normal le H
H = HSDPA (3G+)
nous l'avons tous (enfin je vous le souhaite)
donc c'est mieux pour toi Wink

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Zap a écrit:
Salut les amis !

merci beaucoup pour vos réponses... et voici mes essais sur plusieurs petites applications :

1. version originale
2. version batti v2.4 disponible ici
3. version pourcentage disponible ici

J'ai opté pour la "3" avec pourcentage
Pour info, pour que cela fonctionne il faut installer 2 petits .cab qui se trouvent dans le zip :

1. installer : "sdkcerts.cab"
2. installer : "FInixNOverBattery.cab" ou "FInixNOverBatteryIconsOnly.cab" (j'ai installé le 2eme)

"FInixNOverBattery.cab" : cela modifie la jauge avec le pourcentage restant de batterie + modification du logo 3G, H, E

"FInixNOverBatteryIconsOnly.cab" : cela modifie uniquement la jauge avec le pourcentage restant de batterie

A+
Zap

[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 Batterie_originale-batti2.4_pourcentage


Bonjour,

Génial le % de batterie, malheureusement je ne trouve nulle part le fichier sdkcerts.cab... les pages de téléchargement tournent en boucle sans résultat. Je me suis retranché sur la solution n°2 (batti v2.4) c'est déjà très bien, mais la solution 3 me semble encore plus cool....javascript:emoticonp('bounce')

EDIT Sony : Eric, essaie de ne pas reprendre les messages de ceux à qui tu veux répondre mais plutôt d'utiliser "@" ...Ici, tu peux juste écrire: @Zap, blabla ! Merci [REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 Icon_wink

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Euh....

Il y a des taskbars complètes sur le forum...Les taskbars en question et sdkcerts se trouvent ICI :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-petites-retouches-graphiques-t756.htm

[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 Icon_wink

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
@Eric14

Clique ici pour télécharger le fichier battery.zip

les 3 fichiers y sont.

A+
Zap

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Bon moi c'est cool ca marche (avec FInixNOverBatteryIconsOnly.cab) ! par contre j'ai un problème que j'avais déjà avant:

Je souhaite afficher en haut l'heure ET l'indication de batterie.

Mais dès que je mets dans les paramètres "afficher l'horloge dans la barre de titre dans tous les programmes", j'ai la batterie qui disparait!
Donc quelle est la solution? et / ou est ce possible de décaler un peu les icônes vers la gauche pour avoir la place de l'heure + batterie? (en gardant task manager)

voici les différents écrans:[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 Moz-screenshot[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 Moz-screenshot-1[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 Batter12

description[REQUETE] Pourcentage restant batterie - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage restant batterie

more_horiz
Zap a écrit:
Salut les amis !

merci beaucoup pour vos réponses... et voici mes essais sur plusieurs petites applications :

1. version originale
2. version batti v2.4 disponible ici
3. version pourcentage disponible ici

J'ai opté pour la "3" avec pourcentage
Pour info, pour que cela fonctionne il faut installer 2 petits .cab qui se trouvent dans le zip :

1. installer : "sdkcerts.cab"
2. installer : "FInixNOverBattery.cab" ou "FInixNOverBatteryIconsOnly.cab" (j'ai installé le 2eme)

"FInixNOverBattery.cab" : cela modifie la jauge avec le pourcentage restant de batterie + modification du logo 3G, H, E

"FInixNOverBatteryIconsOnly.cab" : cela modifie uniquement la jauge avec le pourcentage restant de batterie

Bonjour,
J'ai fait comme toi, et installé les 2 cab, mais je ne vois pas d'icône supplémentaire indiquant le % restant ?????
merci pour ton aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre