Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
silverz
Voixhan
Sanka31
RodrigueHD
neodj
pushyup
chegm267
Oudjat
VM54
Casper78
Sony
illusion66
16 participants

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation Empty[REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Est ce que quelqu'un aurais une astuce, un logiciel pour afficher les pourcentages sur mon HTC sensation ?

Je cherche , je cherche ... mais sans succès [REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation 860530



:merci:

Dernière édition par illusion66 le Dim 3 Juil 2011 - 21:12, édité 2 fois

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Oups désolé sony ! [REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation 750705

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
pas grand monde Sleep

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Tu as cherché dans la section commune a Android? j'ai trouvé ça --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42720-widget-minimalistic-text-widget-horloge-date-batterie-meteo-dans-une-forme-minimale-gratuit-donation?highlight=pourcentage+batterie

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Oui casper78, j'ai essayer mais sans succés Rolling Eyes

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
et est ce que cela conviendrait?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47244-rom-233-sense-3-04072011-virtuous-unity-1270-sense-30-based-on-pyramid#617888

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Et tu veux qu'il l'installe comment , c'est pour l'Incredible et faut lancer un recovery ....? Shocked

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
VM54 oui c'est exactement ce que je voudrais ... J'ai télécharger le fichier ZIP ... Que faire maintenant ?
Oudjat c'est ce que j'aimerais savoir ... Comment l'installer ...

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Merci d'éviter les double-post.

Ben tu ne peux pas justement car nos téléphones ne sont pas encore root .
Pour l'instant on ne peut pas avoir le même genre d'icône en haut à la place de la batterie.

Par contre , il y a plein de widget qui indique le pourcentage.
Tape " batterie " dans le moteur de recherche de l'android market.

Pour ma part , j'ai opté pour Battery Watcher.

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
ah, m'en doutais qu'il fallait être root, mais j'ai zappé pour le Sensation...


Embarassed

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Et oui , nous n'avons pas encore cette chance. Sad

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Désolé oudjat pour le double post Wink
J'ai pris également batterie watcher .

Merci pour l'info et donc post demi résolu lol

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
il existe une solution très simple : Widgetoid : il suffit de ce créer une barre d'accès rapide au différentes fonction comme le wifi, la 3g (on peut en créer jusqu'à dix en 4*1 en option de barre (j'ai un sensation): c'est une des type de widget de "widgetoid" (on peut en créer jusqu'à 3 ) et il y à la fameuse barre de batterie numéroté , le lien market :
https://market.android.com/search?q=widgetoid&so=1&c=apps
(c'est la première appli que j'ai installé quand j'ai acheté mon sensation)

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
moi j'utilise sur le sensation, battery solo widget, c top !

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation Emptypourcentage sur l'indicateur de batterie

more_horiz
Aurai vous l'astuce pour avoir le pourcentage de la batterie au niveau de la barre de tâche svp merci

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Sujet déjà abordé pour information ici!

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Sujet fusionné.

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Salut ! Pour ma part, j'utilise "battery status", qui permet d'afficher le pourcentage de batterie dans la barre des taches, plusieurs styles disponibles Wink

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Extended Control est pas mal aussi, essayer et adopter pour ma part.
On peut, soit se faire une barre unique avec plusieurs contrôles dedans, soit séparer les contrôles pour en faire des simili boutons. Avec personnalisation de chaque bouton, dont le fameux pourcentage de la batteries...excellent.

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
chegm267 a écrit:
il existe une solution très simple : Widgetoid : il suffit de ce créer une barre d'accès rapide au différentes fonction comme le wifi, la 3g (on peut en créer jusqu'à dix en 4*1 en option de barre (j'ai un sensation): c'est une des type de widget de "widgetoid" (on peut en créer jusqu'à 3 ) et il y à la fameuse barre de batterie numéroté , le lien market :
https://market.android.com/search?q=widgetoid&so=1&c=apps
(c'est la première appli que j'ai installé quand j'ai acheté mon sensation)



Ca ça m'intéresse,je vais tester merci pour le tuyau!

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Quelqu'un pourrai me dire comment modifier l’icône de la batterie par celle-ci :
[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation Attachment

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Il faut créer la barre de notification avec UOT que tu trouveras sur le forum.
Malheureusement , il faut là créer pour chaque changement de ROM car elles ne sont pas compatibles entre elles.


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46392-soft-tuto-uot-kitchen-customiser-votre-phone-en-quelques-clics-gratuit

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Merci bien Oudjat ! [REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation 543677

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Salut, Go android market puis recherche "battery indicator" c'est ce qu'il te faut
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre