Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
venob
yan13200
phifab
Gyorn
coco13
rodpod
virusxirtam
benzouzou3
liroy06
Casper78
Barbarossa
Caramel
iiota
jeepzaur
18 participants

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
euh ! oui !!!!
merci pour votre patience !

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
oh ! la la ! c'est terrible, je ne trouve pas maintenant : HKEY_LOCAL_MACHINE
j'ai installé le dossier zippé et fait ouvrir mais rien n'apparait ! je suis une vraie cata !

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
bon, je ne sais pas trop comment mais j'ai trouvé dans program files et suis arrivée à messaging mais après ? je ne trouve pas le reste; comment fait-on edit ?
je suis désolée .

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Personne ne peut m'expliquer la fin svp, j'y suis presque, c'est dommage.
Merci par avance de me consacrer un peu plus de temps.

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Bonjour.

Je viens de faire cette manip après avoir essayé la solution proposée plus haut.
Pour moi elle n'a pas fonctionné.
En fait il faut bien un éditeur de registre ( pHM registery ou autre), aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging
Puis là il faut créer la Dword suivante.
DisableSMSSuccess
Et mettre sur 1.

Attention, ne mettez pas de guillemet, pas de signe = ou quoi. Juste:
DisableSMSSuccess
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre