Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? Empty[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
Bonjour à tous !!
Bon "pas taper si cela a déjà été demandé..."

Donc je ressors l'éternel même question en téléphonie mobile, quel forfait chez quel opérateur choisir ?
Pour étoffer ma question, je vais bientôt changer de mobile pour le HTC DESIRE HD en faisant une portabilité de bouygues vers un autre opérateur suivant le forfait le plus adéquat qu'il proposera pour une utilisation optimale de mon "androidphone".

Merci de vos conseils et différentes expériences afin de choisir au mieux.
[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? 532323

Dernière édition par xbrain le Jeu 7 Oct 2010 - 20:30, édité 1 fois

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
Salut,

Avant tout Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum Donc merci de modifier ton titre afin d'être conforme à la charte.

On verra bien mais je sens que ton sujet va vite partir en live. No .

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
pourquoi veux tu quitter Bouygues?

Je suis sur un forfait Evasio 1h+1h à 28,90 euros, sms/mms illimités, datas "illimités" (500Mo à débit élevé).
J'ai pas trouvé d'équivalent ailleurs.

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
Le problème de Bouygues est une couverture 3G déplorable, mais c'est vrai que l'Evasio est très attractif pour le tarif....

Mais comme le disais Jedi.6, reformule ton titre pour être conforme à la charte, est précise un peu plus tes besoins vis à vis de ton forfait, car c'est sur que ça va partir en sucette.

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
Sccip a écrit:
Le problème de Bouygues est une couverture 3G déplorable, mais c'est vrai que l'Evasio est très attractif pour le tarif....


il n'est pas honnête de généraliser cette affirmation. Je suis client chez eux depuis 1998 et je n'ai jamis eu à me plaindre de la couverture réseau. Pas plus non plus depuis que je me connecte en 3G/3G+, n'importe où que j'aille.

Effectivement, le topic peut partir en sucette... Wink

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
@VM54 => T'as bien de la chance.

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
Je confirme également les dires de VM54.

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
xbrain a écrit:
Pour étoffer ma question, je vais bientôt changer de mobile pour le HTC DESIRE HD en faisant une portabilité de bouygues vers un autre opérateur suivant le forfait le plus adéquat qu'il proposera pour une utilisation optimale de mon "androidphone".


Bonsoir à tous,

merci de vos réponses, alors, pourquoi partir de chez bouygues, parce que comme je l'ai indiqué, je fais une portabilité, donc pas possible de rester chez bouygues. Wink

ensuite pour plus de détails concernant mon utilisation,et bien c'est pour l'utilisation du DHD c'est à dire un accès internet au top Wink

En fait j'aimais bien l'offre ultimate de chez nrj, mais je ne sais pas si l'internet est compatible.
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises en surfant, msn, etc.

Merci les Zamis :HD:

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
C'est quoi ton forfait actuellement ?

Moi je suis sur un 2h + 2h illimité 21h30

Je pense partir sur du Virgin Mobile, couverture bonne puisque MVNO Orange, et le forfait 4h est à 42 € sur 12 mois avec sms/mms/internet illimité (limite de 1 Go) la limite est d'ailleurs mieux que chez bouygues mais pas de TV !

Du coup le tel est à 149 € avec ce forfait.

Je partirais dessus je suis pose, mais il faut que j'attende fin décembre snif

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
Bonjour, je viens de résilier ma ligne SFR, pour 26€ (date anniv: Février 2011).

Moi aussi je cherche, si NRJ E-Divine est compatible avec DHD ?


@ Pluche.

Dernière édition par pat7 le Dim 7 Nov 2010 - 12:57, édité 1 fois

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
Bonjour,

Et pourquoi ne le serait-il pas? un forfait internet reste un forfait internet que tu sois avec n'importe quel téléphone.

Pour se qui est de Bouygues, moi j'ai cet opérateur pour des raison pro, mais si je devais faire un choix ben je ne sais pas en fait, ils ont tous leur bon et leurs mauvais côté.
A chacun d'apprécier se qu'il attend de son operateur.

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
moi je suis chez Orange avec :
forfait edition spécial origami( pour ail phone) 5h
j'ai donc 5 h d'appel
SMS MMS Internet( 2 gigas /mois ensuite débit réduit)
mails et wifi en illimités
Orange Maps( système de navigation orange qui au passage fonctionne parfaitement bien) et la TV et la ligue 1, tout çà également en illimités

pour 52e / mois

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
Je pense prendre le DHD avec forfait Virgin. Si je le prend directement chez eux, y'aura t'il une rom virgin comme pour les autres opérateurs historiques ??

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
usma2001 a écrit:
Je pense prendre le DHD avec forfait Virgin. Si je le prend directement chez eux, y'aura t'il une rom virgin comme pour les autres opérateurs historiques ??


Je viens de le commander chez eux, je te tiens au courant Wink Car j'ai cherché et j'ai pas trouvé !!

description[AVIS] Quel forfait pour Desire HD ? EmptyRe: [AVIS] Quel forfait pour Desire HD ?

more_horiz
vous n avez pas besoin d'une ROM speciale pour votre opérateur.
Les connexions vont se faire toutes seules lorsque vous démarrerez le téléphone.

D'ailleurs les ROM Bouygues ne sont pas du tout customisées BT contrairement aux ROM SFR ou Orange, à part le logo lors du boot... Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre