Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] DESIRE Outils indispensable et rom?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Asturianito
DEDO
Nico
nzx123
8 participants

description[AIDE] DESIRE  Outils indispensable et rom? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] DESIRE Outils indispensable et rom?

more_horiz
Possible pour la carte SD.
Moi j'ai eu des soucis identiques avec une carte SD qui me faisait planter les applis ou alors rebooter complètement le téléphone.

Essaye 2/3 jours avec la carte d'origine et tu verras si cela vient de la.

description[AIDE] DESIRE  Outils indispensable et rom? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] DESIRE Outils indispensable et rom?

more_horiz
salut tout le monde,

Perso j'ai suivi le tuto present sur le site avec unrevocked pour le root et j'ai installé la rom officiels "froyo", pas besoins de Goldcard ni d'utilisation de Rom manager.

Cela fait 3 jours que j'utilise le desire à fond ( sachant que ce n'est pas l'utilisation normale que j'ai d'un tel), juste pour verifier qu'il n'y a pas de plantage.

Et bien pour l'instant y en a pas htc-dev Powaa

Apres chacun fait comme il veux , Faites aussi la sauvegarde de la Rom Orange ça peux servir pour le Sav au cas ou.

A plus

description[AIDE] DESIRE  Outils indispensable et rom? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] DESIRE Outils indispensable et rom?

more_horiz
j'ai recup un nouveau tel et il marche a merveille plus aucun probleme!!je suis toujours avec la rom orange mais je vais voir pour une autre rom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre