Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange Empty[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
Bonjour,
Je cherche depuis un certain temps comment faire pour obtenir la MAJ Froyo sur mon HTC desire (chez orange), mais j'ai beau cherché, je tombe sur différents tutos a chaque fois.Pourriez vous m'aider svp? Je n'y connais malheureusement rien , donc ne sais absolument pas d'ou partir. Voici quelques informations, ne sachant pas lesquels donner, merci de me dire si il est nécessaire que j'en donne plus.

Numero Modele :
HTC Desire A8181

Version micrologiciel:
2.1-update1

Version de bande de base:
32.3600.28U_4.06.00.02_2

Version du noyau:
2.6.29-54b7033a
htc-kernel@and18-2 #1

Numero de build:
1.22.73.1 CL175326 release-keys

Numero logiciel:
1.22.73.1

Version de navigateur:
WebKit 3.1

Voila. J'aimerais beaucoup être aidé et guidé car il me tarde d'utiliser mon HTC avec Froyo, donc j'aimerais trouver un tuto clair et precis.
Merci d'avance,

Reyvax

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
salut
merci de passer te présenter
Presentez vous
de plus tu as posté 2 fois le même message Shocked
dans cette section tu trouvera les réponse si tu regarde bien Wink

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
B'jour,
j'ai trouvé ce tuto; est-ce qu'il conviendrais a effectuer la manip' que je veux pour mon htc, si je le suis, bien évidemment, à la lettre?