Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange Empty[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
Bonjour,
Je cherche depuis un certain temps comment faire pour obtenir la MAJ Froyo sur mon HTC desire (chez orange), mais j'ai beau cherché, je tombe sur différents tutos a chaque fois.Pourriez vous m'aider svp? Je n'y connais malheureusement rien , donc ne sais absolument pas d'ou partir. Voici quelques informations, ne sachant pas lesquels donner, merci de me dire si il est nécessaire que j'en donne plus.

Numero Modele :
HTC Desire A8181

Version micrologiciel:
2.1-update1

Version de bande de base:
32.3600.28U_4.06.00.02_2

Version du noyau:
2.6.29-54b7033a
htc-kernel@and18-2 #1

Numero de build:
1.22.73.1 CL175326 release-keys

Numero logiciel:
1.22.73.1

Version de navigateur:
WebKit 3.1

Voila. J'aimerais beaucoup être aidé et guidé car il me tarde d'utiliser mon HTC avec Froyo, donc j'aimerais trouver un tuto clair et precis.
Merci d'avance,

Reyvax

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
salut
merci de passer te présenter
Presentez vous
de plus tu as posté 2 fois le même message Shocked
dans cette section tu trouvera les réponse si tu regarde bien Wink

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
B'jour,
j'ai trouvé ce tuto; est-ce qu'il conviendrais a effectuer la manip' que je veux pour mon htc, si je le suis, bien évidemment, à la lettre?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-unrevoked-321-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version-t30323.htm

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
parfaitement Wink

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
Oké d'acc : )))
Merci mille fois je vais enfin pouvoir faire ce que je veux !

edit: Par contre j'ai une question ; il est dit dans le tuto de faire un copier/coller du dossier clockworkmod sur le pc en recovery , puis d'aller dans backup/restore.
Mais comment faire pour se mettre en recovery :S??

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
salut
pour copier ton dossier tu branches ton tel en lecteur de disque au pc et tu vas le chercher sur ta sd.
Pour accéder au recovery tu démarre ton tel en mode bootloader et ensuite tu choisis recovery.
Sinon le plus simple tu installes quick boot disponible sur le market ce soft te pemet de redémarrer ton tel avec plusieurs mode au choix Wink

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
Re salut
Alors maintenant (désole pour le dérangement mais je comprend pas du tout , et quand je comprend c'est avec lenteur..) quand je met en mode recovery, puis backup/resore, mon htc est reconnu par mon ordi comme disque amovible D, mais lorsque je veux ouvrir le contenu, il me dit ''insérer un lecteur dans le disque D''..Du coup comment je trouve le dossier clockworkmod?

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
quand j'explique de sauvegarder le dossier clockwork c'est une précaution pas une obligation et cela ce fait pas en recovery.
Donc quand tu fais un backup de ta rom l'image se place dans le dossier clockwork de ta sd, une fois que c'est fait tu redémarre ton tel normalement ensuite tu le branches au pc en mode lecteur de disque et de la par le poste de travail de ton ordinateur tu vas chercher dans ta sd le dossier clockwork que tu copies sur ton ordinateur Wink

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
Aaaaah! D'accord ><
Super je l'ai fait et c'est bon, le dossier est bien la :P
Je me lance maintenant a l'installation de la rom froyo ( c'est bien ce lien non http://www.multiupload.com/WRKR0SEY46 ?)

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
oui [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange 750705

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
SUPER!Ca marche
Je n'ai qu'une chose a dire...ALELOUJA! Wink Merci pour tout, de ton aide, tu as été super! Merci encore

description[RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange EmptyRe: [RESOLU] Pour MAJ Froyo HTc desire sous orange

more_horiz
content pour toi
je modifie ton titre et met "résolu"
amuse toi bien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre