Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] : categorie dans onglet programme Empty[REQUETE] : categorie dans onglet programme

more_horiz
Bonjour à tous

Est ce quelqu'un sait si il existe un soft qui permet d'organiser l'ensemble des programmes dans l'onglet programme.
Un Soft qui permette d'avoir un onglet utilitaire et hop je mets tous les utilitaires dedans. pareils pour les games ect.....
Merci
[REQUETE] : categorie dans onglet programme Icon_rr longue vie a Tina TURNER !!!

description[REQUETE] : categorie dans onglet programme EmptyRe: [REQUETE] : categorie dans onglet programme

more_horiz
je ne comprend pas ce que tu demandes..... les raccourcis programmes il te suffit de les ranger dans les dossiers...

description[REQUETE] : categorie dans onglet programme EmptyRe: [REQUETE] : categorie dans onglet programme

more_horiz
C'est vrai que ta question n'est pas claire.. Reformule et donne un exemple STP

Tu souhaite 2 onglets ?
Ou faire un raccourci qui te permet d'aller dans Games ou Programmes ou Multimédiae selon la manière dont sur les classe dans \Windows\Menu démarrer\Programmes ?

description[REQUETE] : categorie dans onglet programme EmptyRe: [REQUETE] : categorie dans onglet programme

more_horiz
Bonjour

Désolé pour ces explication un peu caffouilleuses.
Voilà.

Dans les onglets dans le bas de l'écran il y a message, mail meteo ....... et programme.

Lorsque je rajoute un programme dans cette liste, on voit l'icone du programme qui se met dans la case.
Le pb pour moi c'est que les programmes se mettent les uns après les autres sans organisation.
Est ce qu'il existe un soft qui permette de classer les programme par catégorie.
Exemple:
JEUX . lorsque je clique sur cette catégorie une nouvelle fenetre
s ouvre avec les petits icones de programme.

UTILITAIRE : pareil je clique sur cette categorie et une nouvelle fenêtre avec tous les softs utilitaires que j'ai mis dedans

En fin de compte je recherche la même interface que l'onglet programme actuel que je trouve trés convivial mais avoir lapossibilité de les classer de facon a ce qu'il soit bien organisés et non les un après les autres.

Voilà, merci pour votre aide en tout cas ce forum est vraiment sympa et super utile. J'espere pouvoir devenir plus actif lorsque je maitriserai la bête.
Stivez

description[REQUETE] : categorie dans onglet programme EmptyRe: [REQUETE] : categorie dans onglet programme

more_horiz
Salut, on peut rajouter un onglet programmes !! :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-onglet-supplementaire-t15748.htm?highlight=onglet+programme


stivez a écrit:
Bonjour à tous

Est ce quelqu'un sait si il existe un soft qui permet d'organiser l'ensemble des programmes dans l'onglet programme.
Un Soft qui permette d'avoir un onglet utilitaire et hop je mets tous les utilitaires dedans. pareils pour les games ect.....
Merci
[REQUETE] : categorie dans onglet programme Icon_rr longue vie a Tina TURNER !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre