Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
phazm a écrit:
bon j'ai pris cette build mais problème de reboot en boucle et je trouve pas comment desactivé le code pin avec la rom raidmou lite si quelqu'un sait...


Salut phazm,

avec ta rom raidmou lite, si je ne m'abuse, elle démarre automatiquement sur la build ?
Donc, pour se faire, tu dois déjà éjecté ta MicroSD, pas besoin de la retirer de son logement, tu démarre ton phone, et comme elle ne pourra pas booter sur le build tu seras donc sur Windows Mobile.
ensuite, il te suffit de cliquer sur le bouton à gauche en bas, comme si tu voulais téléphoner, tu vas dans le menu pour choisie Options, et là tu verras, normalement tu peux désactiver ton code PIN.

@plus !
did.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
bonjour,
Merci pour cette rom, super fluide et très réactive.
Un seul problème quand je suis chez moi, tout marche impec en wifi, mais dès que je suis en extérieur il met impossible de naviguer sur le net ou utiliser d'autre appli utilisant le data. Le téléphonie marche sans problème.

Merci


Salut moinetnicolas,

Je n'ai pas encore eu le temps de tester cette nouvelle build, mais avec la version1.0, je n'avais aucun souci de ce genre, je vais donc essayer cette dernière et je remonterai les infos à ce sujet...

Edit: Bon, rien à redire, pour moi, c'est le top, pas fini de tout tester, mais le data fonctionne chez moi du premier coup, pas eu besoin pour moi de configurer l'APN manuellement...

@plus !
did.

Dernière édition par dgarcia57 le Lun 1 Nov 2010 - 0:15, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
bonjour,
Merci pour cette rom, super fluide et très réactive.
Un seul problème quand je suis chez moi, tout marche impec en wifi, mais dès que je suis en extérieur il met impossible de naviguer sur le net ou utiliser d'autre appli utilisant le data. Le téléphonie marche sans problème.

Merci


Tient essaye de parametrer comme dans le tuto , pour moi c'est nickel, wifi et wap

et le reste n'en parlons pas ,super fluide ,et niveau conso ,c'est top Very Happy

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/astuces-apn-operateurs-en-construction-t27307.htm

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Salut à tous !
Fonctionne très bien chez moi , 1 chtit pb rencontré jusqu'à maintenant , lorsque j'appelle le son de mon correspondant et bas, il me suffit d'activer le HP Externe et de le couper et là le volume de mon correspondant et plus fort , avez vous eu ce pb ? C'est pas très gênant mais je m'en passerais bien quand même Very Happy
Pour le data , impec- pour l'instant

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
david54 a écrit:
Salut à tous !
Fonctionne très bien chez moi , 1 chtit pb rencontré jusqu'à maintenant , lorsque j'appelle le son de mon correspondant et bas, il me suffit d'activer le HP Externe et de le couper et là le volume de mon correspondant et plus fort , avez vous eu ce pb ? C'est pas très gênant mais je m'en passerais bien quand même Very Happy
Pour le data , impec- pour l'instant


@david54,

As-tu essayé de monter le volume à fond dans windows avant de démarrer ta build android ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Ou bien d'installer Cvolume dans le market et de mettre le volume système à fond (le volume système n'est pas accessible directement via les paramètres d'Android et ça arrive qu'il soit bas).

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
janiniola a écrit:
Moi j' ai un pb avec le boot,

J'arrive sur l'écran ou apparait l'android et il se renouvelle a chaque fois sans fin...

Quelqu'un peut il m'aider ?


Faut que tu désactives ton code pin, c'est lui la cause de ton problème de boot en boucle, parcontre, les copains, vous devriez mettre à jour votre profil, on ne sait pas toujours chez quel opérateur vous êtes, car depuis la mise à jour du forum, certaines infos ont été effacé, donc c'est à vous de refaire la mise à jour de celles-ci...Merci Wink


Personnelement j'avais le même pb je l'au réglé en formatant la carte et en n'installant que le fichier android pour le premier boot.... Je n'ai pas touché au code pin

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Poussinou a écrit:
Je l'a teste aussi.
Pas de prbme de boot en boucle pour moi avec une base VBN.
Très fluide, le seul truc qui me chagrine c'est la market en wifi qui ne fonctionne pas, j'arrive pas à télécharger.

A voir si y'a encore des coupures datas car il a intégré le fix en test de Letama


J'ai le même pb de market en wifi.. Je peux naviguer mais dès que je veux télécharger cela plante... Quelqu'un aurait il une soluce ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

Mon premier retour concernant les ROM android car celle-ci en vaut vraiment la peine!
Tout fonctionne à merveille dès le premier coup, pas même besoin de faire un reboot supplémentaire.

Config: pyrana V-H 11.3 (je vais changer dès aujourd'hui), radio 1.12.50

Par contre j'ai une question: pour mon utilisation android n'est pas encore le système parfait, notamment dans la gestion des boites mail, et je voudrais donc pouvoir passer facilement de WM à android sans avoir à changer tout le temps de microSD. Est-ce possible de cumuler android et d'autres fichiers relatifs à mes applis WM sur une même microSD ?

PS: pour la ROM je n'ai pas encore testé le wifi...

Cordialement,

k4d3.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci pour vos réponses les gars, j'ai essayé d'installer cvolume, pas de différence , mais je l'a garde quand même Wink , comme ROM wm , j'ai là VBN et le volume est a fond , par contre j'ai essayé de cocher " utiliser le volume des appels entrant pour les notifications " dans volume android, et j'ai decoché sélection sonore " et maintenant le volume des appels et bien fort " bizarre " si quelqu'un pouvait essayer , je fais les essais en appelant ma messagerie, la différence est flagrante.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
pour moi tout se passait bien, une des meilleures builds que j'ai pu testé.

Mais aujourd hui je reboot le tel apres etre passé par WM, et la surprise quand j'appelle un pote >>>> voix de robot !

Tout marché bien je comprend pas trop. Après avoir tout réinstallé toujours voix de robot !

Je vais changer la radio et je verrai bien !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
bonjour,

La voie de robot est aussi présent sur WM??

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
pour le son il y a peut etre ca

trouver sur xda

Code:

Working solution for louder sound anywere:
1. Delete htcleo.acdb and default.acdb files from /etc/firmware and /system/etc/firmware, if exists.
2. Put file default.acdb from attach in /etc/firmware and /system/etc/firmware.
3. Check twice  for htcleo.acdb files are not present, it is important!
4. Reboot&enjoy.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
oui aussi sur wm alors que tout marché bien hier

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Après avoir changer la radio toujours le même problème ! SUR WM !

Je comprend pas du tout ! Du coup je télécharge une ROM WM peut être quand changeant la ROM et la RADIO ca donnera quelque chose.

Je vois pas comment une build android peut faire déconner WM ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci koala , je vais regarder ça de plus prêt !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
koala47 a écrit:
pour le son il y a peut etre ca

trouver sur xda

Code:

Working solution for louder sound anywere:
1. Delete htcleo.acdb and default.acdb files from /etc/firmware and /system/etc/firmware, if exists.
2. Put file default.acdb from attach in /etc/firmware and /system/etc/firmware.
3. Check twice  for htcleo.acdb files are not present, it is important!
4. Reboot&enjoy.


OK merci, mais ou trouve t on les fichiers originaux ?


J'ai craqué, je test et je te redi !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
J'ai fait l'étape 1 en supprimant un fichier default.??? en trop > Oups !

je n'ai pas fait l'étape 2.

J'ai vérifié pour l'étape 3.

4 reboot.


Conclusion ca marche!

Merci Koala ! Si j'avais attendu un peu ca m'aurais évité de tout supprimé Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
k4d3 a écrit:
Bonjour,

Mon premier retour concernant les ROM android car celle-ci en vaut vraiment la peine!
Tout fonctionne à merveille dès le premier coup, pas même besoin de faire un reboot supplémentaire.

Config: pyrana V-H 11.3 (je vais changer dès aujourd'hui), radio 1.12.50

Par contre j'ai une question: pour mon utilisation android n'est pas encore le système parfait, notamment dans la gestion des boites mail, et je voudrais donc pouvoir passer facilement de WM à android sans avoir à changer tout le temps de microSD. Est-ce possible de cumuler android et d'autres fichiers relatifs à mes applis WM sur une même microSD ?

PS: pour la ROM je n'ai pas encore testé le wifi...

Cordialement,

k4d3.


Salut k4d3,

Oui, c'est tout à fait possible, moi-même depuis les débuts, j'ai une seule carte MicroSD de 16 go class6, que j'utilise pour les deux systèmes sans problème, d'ailleurs, à chaque fois que je veux tester une build, je mets la version actuelle dans un dossier de la carte sd, je vire tous les fichiers construits par android, sauf bien sur les gps, je mets en place le nouveau dossier Android, et je récupère mon fichier data.img de l'ancienne version que je glisse dans le nouveau dossier Android, et ainsi ma config ne bouge pas, j'ai toujours mes contacts, etc...Trop facile

bounce

@plus !
did.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
J'ai une question on pourrai pas ajouter dans le startup.txt 3 lignes de commande pour supprimer les fichiers (android_secure,android,LOST.DIR) automatiquement.

Dernière édition par nabyl59 le Lun 1 Nov 2010 - 17:35, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
J'ai remarqué de mon coté que les builds touche plus que ce que je pensai au system WM...
En effet lorsque je n'ai plus de batterie et qu'il s'éteind, je rallume mon bouzin et le met a charger juste après(pour pas qu'il re-éteind).Je constate que la led passe de l'orange au vert et du vert à l'orange en boucle et ne charge pas...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Pour moi tout fonctionne sauf le probleme avec les sms qui est revenu !

Si je suis ds le fil de discussion > je recois un sms du 310 SFR numero pas reconnu
Si je fais nouveau message > ca marche

C'est un peu chiant mais je prefere ca au perte de data.
Si qqn a une idée ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Lu @ tous,

J'ai eu le même soucis cité précedement, c a d, que lorsque l'on repasse sur le systeme WINDOWS, il rame énormément voir n'ouvre plus de session, j'ai pu faire une resto grace à un backup récent (spbbackup ) heureusement d'ailleurs cheers et tout est rentré dans l'ordre.

Une question quand vous mettez le dossier à la racine de la SDcard, d'une BUILD c le dossier "Mdeejay evolution1.1" ou le répertoire android à la racine, car ensuite du coup il crée plein de répertoire .android, . secure etc....

Je possède une 16go 2X, et l'OS tourne malgré tout très bien.

HD2Powaaa

NB: qui pourrait me donner le nom du fichier CAB qui permet d'éviter sur les 2fichiers à chaque fois pour lancer ANDROID? rendeer

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Ben moi trop de pb avec cettre roms (pleins de petits bugs) je laisser tomber

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
dee pee a écrit:
Lu @ tous,

J'ai eu le même soucis cité précedement, c a d, que lorsque l'on repasse sur le systeme WINDOWS, il rame énormément voir n'ouvre plus de session, j'ai pu faire une resto grace à un backup récent (spbbackup ) heureusement d'ailleurs cheers et tout est rentré dans l'ordre.

Une question quand vous mettez le dossier à la racine de la SDcard, d'une BUILD c le dossier "Mdeejay evolution1.1" ou le répertoire android à la racine, car ensuite du coup il crée plein de répertoire .android, . secure etc....

Je possède une 16go 2X, et l'OS tourne malgré tout très bien.

HD2Powaaa

NB: qui pourrait me donner le nom du fichier CAB qui permet d'éviter sur les 2fichiers à chaque fois pour lancer ANDROID? rendeer


Il faut que tu mettes le dossier Android à la racine. C'est normal qu'il crée d'autres répertoires, t'en fais pas Wink Le boot loader que tu cherches s'appelle Exceller Multiple Build Loader, tu le trouveras sur le forum de xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737001

@++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre