Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
riri2407 a écrit:
dee pee a écrit:
Lu @ tous,

J'ai eu le même soucis cité précedement, c a d, que lorsque l'on repasse sur le systeme WINDOWS, il rame énormément voir n'ouvre plus de session, j'ai pu faire une resto grace à un backup récent (spbbackup ) heureusement d'ailleurs cheers et tout est rentré dans l'ordre.

Une question quand vous mettez le dossier à la racine de la SDcard, d'une BUILD c le dossier "Mdeejay evolution1.1" ou le répertoire android à la racine, car ensuite du coup il crée plein de répertoire .android, . secure etc....

Je possède une 16go 2X, et l'OS tourne malgré tout très bien.

HD2Powaaa

NB: qui pourrait me donner le nom du fichier CAB qui permet d'éviter sur les 2fichiers à chaque fois pour lancer ANDROID? rendeer


Il faut que tu mettes le dossier Android à la racine. C'est normal qu'il crée d'autres répertoires, t'en fais pas Wink Le boot loader que tu cherches s'appelle Exceller Multiple Build Loader, tu le trouveras sur le forum de xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737001

@++



Merki beaucoup cheers je vais tester ça Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Vous avez un probleme avec la synchro facebook ou je suis tout seul ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@nabyl59 : oui j'ai un pb de syncro avec facebook qd je suis en 3g mais dès que je me connecte en wifi => tout marche correctement.

Le problème avec ces builds c'est qu'on ne peut pas tout avoir de fonctionnel... pour cette build => toujours ce pb de réception de MMS, pour les data pas trop de pb ..ca coupe de temps en temps..il suffit de désactiver et réactiver la 3g pour que tout reparte...certains softs ne s'installent pas.

par contre, interface très fluide et réactive...pas de freeze après une semaine d'utilisation et surtout...et là c'est du jamais vu pour toutes les builds que j'ai pu tester....1% de batterie par heure !!!! c'est meme moins que sous WM !!! du délire!!!

sinon...a tout ceux qui ne l'ont pas essayer, la froyo HD 3.7....elle es terrible, pas un soft ne s'installe pas...pas de perte de date par contre pas d'appareil photo et quelque mode veille qui le reste définitivement!! smile

Pour l'instant cette build revolution est de loin la plus sympa que j'ai pu essayer.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
C'est vrai je confirme c'est une bonne build, reste plus qu'à attendre la la gingerbread lol! du coup windows mobile ne me sert juste de tremplin pour aller sur ANDROID.
Sinon pour lire les mp3 vous utilisez quoi comme soft? Car celui de base n'est pas terrible, et pour les backups pour éviter de tout réinstaller?


Y a t il possibilité comme sur WM d'attribuer un MP3 ou WMA pour les arrivées de SMS par exemple?

Merki @ tous

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
pour les backup on en a assez parler ! cherche !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Rhhhh Le wifi ne fonctionne pas j'ai un beau message a l'ancienne : Erreur.
J'ai essayé reboot sa ne change pas

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@dee pee : sur le market t'as un programme qui s'appelle sonnerie MP3 qui fait ce dont tu parles (il recherche tous les mp3 sur ta carte, te propose de les découper et les assigner à un contact ou une notification : alarme, sms..)

@nabyl59 : je suis sur la ROM bichon V7 avec mon HD2 => prend cette rom, elle fonctionne nickel pour android et t'as meme l'appication "android" pour lancer automatiquement android sans avoir a cliquer sur clrcad puis sur haret... je peux rien de plus pour toi sinon.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
V1.2 en approche .

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
salut a vous tous !
j'ai voulu changer de rom wm , j'etais sur la vbn du 13 octobre et ca fonctionnait nickel, j'ai mis la derniere ozdroid et la difference est flagrante, l'arriere du hd2 chauffe au taquet quand on navigue intensement sur le net, la conso batterie est beaucoup plus importante, Android est moins réactif, j'ai une voix robotisé de temps en temps, je retourne rapidement sur la vbn, tous ca pour vous dire que la rom wm à beaucoup d'influence sur le fonctionnement d'android, vous le saviez deja me direz vous, mais je pensais pas qu'elle influencait autant, je m'en vais tester la 1,2 sous la vbn bien sur !!!!!!!
PS : radio 2.15

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Ok avec toi, pour moi c'est vbn en version "minimal", radio 2.15 et la 1.2 tourne nickel ! C la 1ere fois avec la 1.1 que je n'ai pas eu de déconnexions datas en 2 jours ... à croire que le fix de Letama fonctionne, à confirmer sur la durée.
Par contre pour la batterie je tiens pas 12h, mais j'ai une utilisation plutôt intense du bouzin.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
tu la trouver ou le fix de Letama ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
J'étais sur la 2.7 et je dois dire que cette 1.2 est superbe ! Pour le moment tout fonctionne pour ce que j'ai pu tester . je garde !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@koala : mdj l'a intégré dans ses 1.1 et 1.2
Sinon ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824413

@Voileux : pareil

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci pour la réponse

Voilà je viens de tester la version1.2
Et decu. Data se deconnecte

Erreur au début de l installation
Même après un reboot

Dommage !

Pas d accès à l apn

Et erreur carte sim






Dernière édition par koala47 le Mer 3 Nov 2010 - 22:36, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
pas de chances Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Je retenterais demain !!!!!!!!!! Mort de Rire

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Lu
quand on a la version V1.1 déjà installé et pour ne pas tout réinstaller les apllis vous ecrasez directement le dossier android par le nouveau?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@deee pee : il suffit de conserver le fichier data

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
ghenarys a écrit:
@deee pee : il suffit de conserver le fichier data


En effet ça fonctionne malfré qu'il soit indiqué : ONLY NEW INSTALL! merci !

Dans quel cas peut on conserver le fichier data ? A chaque fois quelque soit la ROM ou il y a des conditions pour que cela soit compatible ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
post 1 à jour V1.3

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
sa va trooooop vite, je venais à peine de dl la 1.2 !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
pareil !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
V1.3 installé , j'adore toujours Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Pour moi le gros plus de cette build: la conso!!!!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
et le probleme de loop boot a cause du code pin c regle ou pas

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre