Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
La 1.6 S3.1 c'est principalement la MAJ du kernel, pas de Revolution (houuu excellent Wink ).
Mais y'a rien a réinstaller en changeant de version de build puisque le data.img est à conserver.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
pour info

pour moi la version 1.6 S3.1 et bien fonctionne pas bien au niveau du data

je suis repassé en version 1.6 S3
et la ca fonctionne mieux au niveau du data

voila un petit retour

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Version S4 sortie

Lien XDA

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
boki91 a écrit:
bonjour tout le monde

je suiis sous la version 1.5 S3 depuis 3 jours.

jusqu'à aujourdh'ui pas de pb, je n'etai pas repassé sur wm car la rom est méga fonctionnelle.


Mais ce main mauvaise surprise.


mon tel laissé hier soir sous android etiat repassé ce matin sur wm..

je relance la rom android et la j'ai un pop up des que je deverouille l'ecran qui me dit : "le processus androidcore à eté interompue de manière innopé...."

quand je ferme ce pop up il n'arrete pas de réapparaitre.


qq un a til deja eu ce soucis . merci

sinon je passe en 1.6


C'est vraiment curieux, ce problème vient d'apparaitre il y a 20 minutes sur mon téléphone, après qu'il redémarre tout seul.
J'ai mis à jour le Zimage en S3.1, rien n'y fait.
Je vais réinstaller en 1.6 et voir si c'est mieux.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
ca sent la 1.7 S4 tout ca

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
tonythrash69 a écrit:
boki91 a écrit:
bonjour tout le monde

je suiis sous la version 1.5 S3 depuis 3 jours.

jusqu'à aujourdh'ui pas de pb, je n'etai pas repassé sur wm car la rom est méga fonctionnelle.


Mais ce main mauvaise surprise.


mon tel laissé hier soir sous android etiat repassé ce matin sur wm..

je relance la rom android et la j'ai un pop up des que je deverouille l'ecran qui me dit : "le processus androidcore à eté interompue de manière innopé...."

quand je ferme ce pop up il n'arrete pas de réapparaitre.


qq un a til deja eu ce soucis . merci

sinon je passe en 1.6


C'est vraiment curieux, ce problème vient d'apparaitre il y a 20 minutes sur mon téléphone, après qu'il redémarre tout seul.
J'ai mis à jour le Zimage en S3.1, rien n'y fait.
Je vais réinstaller en 1.6 et voir si c'est mieux.


Après formatage de la SD, et retour sur la 1.6 j'ai le même problème. loop sur message d'erreur du androidcore, erreur inopinée ..
Je pense que le problème est donc lié au fichier data en lui même.
Aujourd'hui j'ai:
-eu une mise à jour Facebook
-réglé Task killer en auto kill quand l'écran s'éteint. Je pense que le problème y est lié.

si quelqu'un a un problème similaire, partagez de façon à pouvoir trouver l'origine.
Merci

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Perso task killer regler en autokill...ras
Facebook..connais pas.....

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bon... petit PB au passage en S4, mon data.img s'est vérolé.... Sad

=> 15 min sur le HTC vert + pleins de plantages..

je repart sur une install clean 1.6 s3.1 + patch S4 posé avant 1er démarrage.
comme j'avais tout sauvegardé avec Titanium backup, j'ai tenté ma 1ère restauration... Install clean + resto = ~30min

Résultat : 1.6 + S4 tout bon.








description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
attention, pour moi le S4 sur la 1,6 plante mon tél , ai je fais quelque chose qui ne fallait pas ? je repasse sur le 3,1 , je verrai ca demain soir, je ne sais pas si c'est moi qui ai merdé mais chez moi ca plante alors prudence les amis, j'ai rien vu de négatif sur xda et csercl dis que ca tourne alors ??????
PRUDENCE !!!!!!! Wink
Sleep

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
La 1.6 tourne chez moi, j'avais la 1.5 en S3.1.

J'ai fait une install neuve à 100% puis remis les applis et data avec l'excellentissime Titanium backup.

Je pense que la prudence c'est de partir sur "une base clean"

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
csercl a écrit:
Bon... petit PB au passage en S4, mon data.img s'est vérolé.... Sad

=> 15 min sur le HTC vert + pleins de plantages..

je repart sur une install clean 1.6 s3.1 + patch S4 posé avant 1er démarrage.
comme j'avais tout sauvegardé avec Titanium backup, j'ai tenté ma 1ère restauration... Install clean + resto = ~30min

Résultat : 1.6 + S4 tout bon.








Pourrais tu confirmer que le kernel s4 sur la 1.6 fonctionne bien svp ? Parce que moi ,comme je l'ai dis précédemment ça m'a planté la bête ! Android redemarrait tout seul , j'avais des messages d'erreurs différents, le tél était inutilisable , j'avais mis le s4 sur la 1.6 comme je fais d'habitude pour changer un kernel et ça a merdé alors j'aimerais savoir comment se comporte ton tél avec une install propre des le départ ! Merci Wink
J'ai remis le 3.1 et c'est reparti nickel , c'est bien le fait d'avoir mis le s4 par dessus qui m'a foutu le bordel !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
moi ca a marche nickel chrome

par contre etant chez orange j'essaye desesperement de faire marcher la TV

rien ne fonctionne ; j'ai meme tente des applis sur le market , idem la tv ne passe pas ; si qq a une info ????

pour info la seule build ou la tv marchait etait la darkstone V3.2

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Ok, donc il faut partir sur une install propre dès le départ , je passerai en s4 ce soir à moins que MDJ nous sorte un nouveau kernel dans la journée ou une nouvelle build ! Very Happy
Bonne journée à tous !
Et vive le forum HTC DEV qui assure grave !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Fonctionne bien pour le moment à part le clavier HTC IME MOD qui me fait une erreur donc je suis obligé d'utiliser le touch input

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Fonctionne bien pour le moment à part le clavier HTC IME MOD qui me fait une erreur donc je suis obligé d'utiliser le touch input
idem avec le kernel 3.1 , touch input fonctionnelle mais pas l'autre !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Je confirme que 1.6 + S4 marche (toute la journée pas de soucis) y compris oreillette bluetooth

Pas testé GPS, musique etc, mais y pas de raison que ca marche plus, ca marchait bien avant.

pas vraiment testé si deconnexion data ou pas.

Pour le HTC IME MOD / Touch input je peux pas dire, je sais pas de quoi on parle lol!

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 803859

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
C'est le clavier skiné noir et vert

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
j'ai une question con study
quel est la différence entre un fichier data 512 et 1024 hormis la taille Rolling Eyes
Est-ce que le data 512 consomme moins et plus fluide ou l'inverse?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
david54 a écrit:

Pourrais tu confirmer que le kernel s4 sur la 1.6 fonctionne bien svp ?


Après une journée d'usage normal => aucun PB tout ce que j'ai utilisé est fonctionnel en 1.6 + S4 à partir d'une install clean.

un petit repproche sur le GPS qui met un peu longtemps pour accrocher à mon gout (mais je n'ai pas mémorisé les tps sur les version précédentes) cela reste tout à fait utilisable avec mon COPILOT installé

Edit ---------------
complément d'info : la video en 720p plante. Le téléphone continue de fonctionner mais pour réactiver la camera, il faut rebooter. je reste donc en WXGA....En même temps, la vidéo n'est pas d'une grande utilité pour mon usage, donc.....

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Passage en version" S5 + patch pour camera"

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=441761&d=1289847152

postée sur XDA.

je test...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci csercl , j'ai même pas eu le temps de tester le s4 que le 5 est déjà sortie , ce soir j'ai pas la forme pour tout reconfigurer alors j'attendrai demain et avec un peu de chance une nouvelle version aura vu le jour Very Happy merci encore !!!!!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Je ne le vois ds aucun thread ce s5, tu l'as vu où stp ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
moi aussi je le vois nulle part

ca sort d ou !!!!!!!!!!!!!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
page 91, post 904 du thread sur le Kernel

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9227671&postcount=904

----------------

Pour info boot planté sur HTC vert....
je suis en train de le desinstaller pour repasser en S4 Sad , pas le courage de faire une install clean ce soir....
[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 73683

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 15 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Sitot postée, sitôt installé !! :geek1:

S5 boot sans probleme avec juste une mise à jour depuis la 1.6 S4.

Quand on change juste le Kernel il n'y a aucun parametrage à faire, juste écraser des fichiers

Pour moi ca tourne et j'ai vérifié dans les parametres c'est bien S5.

Avec WM6 des fois on flashouillais le bouzin 1 fois par semaine à la grande époque.

Avec Droïd c'est un update par jour mini Mort de Rire

PAr contre pour le patch camera, je ne vois pas de changement, toujours photo verdatre avec le flash

Dernière édition par Gizmodu74 le Lun 15 Nov 2010 - 22:49, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre