Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
C'est le clavier skiné noir et vert


Salut voileuxcool, tu vas dire que je suis un gros [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 803859 mais c'est ou que tu choisi un clavier ou un autre ?

Et c'est le clavier du téléphone ou le clavier pour écrire du texte ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Hello, j'ai besoin d'aide.

Avec le payer audio, il à détecté l'intégralité des sons présents sur la SD, donc mes mp3, mais aussi tout les fichiers sont du GPS et autre appli etc ...

Vous savez comment "limiter" la bibliothèque à un répertoire bien particulier ?

J'ajoute que le payer est "un peu moche" par rapport à celui de sense WM. J'ai vu sur un forum, un video du desire HD et le payer est TOP (comme celui de WM), vous savez si il est possible de le trouver ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bon, le S5 est un Kernel en test diffusé par "canbl4" sur le thread d'mdj ... bizarre, mais je teste qd même car y'a de bons retours Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Une petite question les amis Very Happy , avec la version 1.6 et S4 avez vous tj des problèmes de GSENSOR?
Je suis actuellement en 1.5 S31. mais j'ai tj des photos vertes mais bon par contre la rotation est d'une lenteur....
Les MMS ne fonctionnent pas qu'avez vous mis dans les réglages APN pour ORANGE?

Merki @ tous allez depuis que je suis sous Android c'est le pied Very Happy mais il faut penser à se ballader avec le secteur tellement la batterie se vide lol.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Pour les MMS ça fonctionne mais faut attendre 1 peu et parfois il s'y reprend à 2 fois pour les envoyer.
Pour la batterie c'est clair que ça bouffe, surtout comme pour moi avec des softs qui tournent en tâche de fond et des relevés de mails complets tous les 1/4 d'heure sur 3 comptes dont 1 Exchange affraid

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
A partir de la 1.6, le Gsensor marche mieux (calibration possible sans se bloquer sur un axe)

il reste que pour la gestion du "tilt" de l'écran, la c'est toujours avec 2 de tension Sleep

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Poussinou a écrit:

Pour la batterie c'est clair que ça bouffe, surtout comme pour moi avec des softs qui tournent en tâche de fond et des relevés de mails complets tous les 1/4 d'heure sur 3 comptes dont 1 Exchange affraid


Pour les mails, il est possible de consommer moins et d'avoir du push,
tu configure le client android de gmail qui marche en push (mais pas le client Sense, pour ce dernier, je laisse une config avec synchro manuelle, c'est juste pour que les autres applis sense puissent envoyer des mail).
par contre je n'utilise pas le Widget mail du Sense mais un Widget qui affiche le compte gmail basique

Ensuite c'est sur le site de Gmail que je fais faire la collecte de mes autres comptes mails. c'est donc pas le telephone qui s'en charge mais google.
du coup, quelque soit l'@ mail utilisée je reçois en push (10 secondes max) et sa consomme peu.

------------

Finalement j'ai craqué et refais une clean install avec la S5 => marche nickel cheers

Appareil photo passé en mode "nuageux", photo en 5mp parfaites (enfin.. pour un téléphone)

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Ouais sauf que là c'est un serveur Xchange sécurisé pour mon taf ...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Attention pour la S5:
Source: XDA

Weird thing and I don't know if anyone mentioned this before.
Using S5 and the 1.6 thingy ;-) from MDJ

When I connect a USB cable the default connection seems to be always disk drive no matter how you set it in the settings.

--> I've said repeatedly in 3 previous post ... USB connection problems when installing S5..!!!

En clair, gros risque de pb d'USB avec S5, notamment reconnaissance du port USB uniquement en disque dur..

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bonsoir, j'ai un problème avec orange TV player, il marche parfaitement (c'est celui du market) mais j'ai une sorte d'icône qui vient se foutre en plein milieu de l'écran au bout de quelques secondes et je sais pas ce que sais (une application peut être) j'ai eu beau chercher sur google j'ai rien trouvé donc quelqu'un a t il une solution ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
tu as reussi a faire fonctionner la tv ????


comment as tu fais moi il veut rien lire , il met que l'appareil n'est pas supporte

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
voileuxcool a écrit:
C'est le clavier skiné noir et vert


Salut voileuxcool, tu vas dire que je suis un gros [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 803859 mais c'est ou que tu choisi un clavier ou un autre ?

Et c'est le clavier du téléphone ou le clavier pour écrire du texte ?


C'est le clavier pour le texte , quand tu es dans une zone de texte par exemple les sms tu fais un appuis long dans la zone puis mode de saisie et tu choisis .

Je trouve que le batterie de cette 1.6 est très largement supérieure au build précédent ! Depuis hier ma batterie et encore à 75% avec un peu de 3G / Wifi et manipulation de configuration

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
tu as reussi a faire fonctionner la tv ????


comment as tu fais moi il veut rien lire , il met que l'appareil n'est pas supporte


Il faut modifier build.prop avec droid explorer (logiciel sous windows)

Allez dans /system

Ouvrir build.prop avec un bloc note et reperer ces lignes :

ro.product.model=HTC HD2
ro.product.brand= (je sais plus ce qu'il y a)

Mettre cela a la place :

ro.product.model=HTC Desire
ro.product.brand=orange_fr-b2b

Rebooter et voilà Wink

Par contre dis moi si toi aussi ta un truc qui se fou au milieu de l'écran merci...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
ok je testerais demain

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
azerty87 a écrit:
lonewolf83 a écrit:
tu as reussi a faire fonctionner la tv ????


comment as tu fais moi il veut rien lire , il met que l'appareil n'est pas supporte


Il faut modifier build.prop avec droid explorer (logiciel sous windows)

Allez dans /system

Ouvrir build.prop avec un bloc note et reperer ces lignes :

ro.product.model=HTC HD2
ro.product.brand= (je sais plus ce qu'il y a)

Mettre cela a la place :

ro.product.model=HTC Desire
ro.product.brand=orange_fr-b2b

Rebooter et voilà Wink

Par contre dis moi si toi aussi ta un truc qui se fou au milieu de l'écran merci...




Salut, moi je tourne sur une autre Rom Android (Core_Droid_EVO_V0.7_SuperSonic) et j'ai installé le lecteur tv bouygues et j'ai aussi un carré avec un triangle dedans qui s'affiche sur l'ecran c'est génant. donc, ca doit pas venir du lecteur mais bien de la rom.
Voila si quelqu'un passe par là et peut nous renseigner ce serait cool à plus

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
je viens de tester la modif du build.prop

ca fonctionne ; mais idem carre blanc avec triangle jaune sur rond bleu

au debut il etait en haut a gauche puis il s'est cale en plein milieu

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
[quote="voileuxcool"]
Gizmodu74 a écrit:
voileuxcool a écrit:
C'est le clavier skiné noir et vert


Je trouve que le batterie de cette 1.6 est très largement supérieure au build précédent ! Depuis hier ma batterie et encore à 75% avec un peu de 3G / Wifi et manipulation de configuration


Tu veux parler de la build 1.6? ou du kernel S5?
Pour me part je cherche la build 1.5, qui était à mon sens, la plus stable et la moins gourmande de toutes.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
build 1.6 , je suis encore à 35% depuis avant hier avec du wap , de la musique et des manipulations

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
une version S6 vient de sortir

XDA

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Voila j ai refait une installation compete avec la version 1.6 S6 et tout fonctionne nickel pour le moment rien a dire

meme les mms fonctionnent mieux pas de message d erreur

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Cool....purée une maj tous les 2 jours Shocked

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
en cours de test aussi avec la version S6... a suivre !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Test in progress with S6 ... feedback ASAP, like every days lol!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
J'espère que ce S6 fera un peu d économie sur la batt, j'ai commencé 100% à 9h, j'ai fait 4 sms, 3 relevés de mails + consult sur le net(3-4min), 15 min de gps, 2 appels au total 4mins.....
Il me reste à 15h............... 50% Sad
Cette build.... c'est une V8 bmw, je fais du 15 litres/100 lol!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 16 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Quand on change pour le S6 on repart sur une config neuve ou ça garde les configs ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre