Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Débrider la Ram du Htc Hd2 Empty[AIDE] Débrider la Ram du Htc Hd2

more_horiz
Salut a tous voici je possede un HD2 et je voudrai savoir comment proceder au debridage...de la ram de 448 à 576 avec quel rom cookée? ou sinon quel est l'outil .cab pour améliorer cela!??? aider moi svp

description[AIDE] Débrider la Ram du Htc Hd2 EmptyRe: [AIDE] Débrider la Ram du Htc Hd2

more_horiz
soir ,,
fait le tour des rom dispo ,,tu trouvera ton bonheur au niveau des rom qui activent (le fake pour ma part ) des 576

a ma connaissance il ni a pas de cab pour pouvoir "débrider " la ram ,,
c'est une modif d'un des fichier rom ancienne version qu'il faut coller dans une nouvelle version ,,mais je ne sais plus trop !! ,,il me semble a voir vu sur xda la manière de faire mais je ne retrouve plus ou

description[AIDE] Débrider la Ram du Htc Hd2 EmptyRe: [AIDE] Débrider la Ram du Htc Hd2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon comme le dit philippeb, les dernières ROM cooké active les 576 de RAM, il existe également un tuto sur le forum mais je ne remet pas la main dessus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre