Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Fermer application

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
flo90
Phpman
Nico
BigPat
jackHD
hydo95
10 participants

description[REQUETE] Fermer application  - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Il y a toujours un risque, même s'il est négligeable...Mais tu peux clairement briquer ton téléphone...

Maintenant, en principe, si tu suis les tutoriels à la lettre pas de souci...

C'est plus souvent l'erreur humaine qui fait briquer le téléphone que le risque inhérent à ces procédures...

description[REQUETE] Fermer application  - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Ah de ceci... mais que serait la vie sans prendre quelques petits risques de temps à autres Mort de Rire

description[REQUETE] Fermer application  - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Hisokaa a écrit:
J'ai voulu utilisé cache cleaner mais il faut que le téléphone soit rooté et il me demande aussi Busybox pour fonctionné dommage j'aurais bien aimé essayé cette application [REQUETE] Fermer application  - Page 2 94878


Bonjour,

honnêtement j'ai longtemps hésité pour le rootage, l'overclocking mais honnêtement tu y gagneras au change sauf si tu ne te sens pas vraiment pas capable de suivre les tutos..

description[REQUETE] Fermer application  - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fermer application

more_horiz
Bonjour,

J'airais une question, avec l'application system panel, peut on empêcher certains services (genre HTC link...) de se lancer au démarrage ?

Cordialement.

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre