Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
flo90
jackHD
petite_fleur
initiale449
Dravety
9 participants

description[info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD - Page 2 EmptyRe: [info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD

more_horiz
ok merci.

je renvoie tout et je te tiens au courant.

a+

description[info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD - Page 2 EmptyRe: [info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD

more_horiz
Coucou tout le monde,
Juste un ptit message pour avoir un retour sur l'invisibleshield. Y'a-t-il eu des améliorations de la part de Zagg ou est-ce toujours la ***** ? Et deuxième question, sur Mobilefun il y a la flexishield et l'invisibleshield, quelles sont les différences entre les deux ?

Merci smile

description[info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD - Page 2 EmptyRe: [info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD

more_horiz
privatejoke a écrit:
Coucou tout le monde,
Juste un ptit message pour avoir un retour sur l'invisibleshield. Y'a-t-il eu des améliorations de la part de Zagg ou est-ce toujours la ***** ? Et deuxième question, sur Mobilefun il y a la flexishield et l'invisibleshield, quelles sont les différences entre les deux ?

Merci smile


Il y a une grosse différence l'invisibleShield c'est un film de protection, la FlexiShield c'est une coque en gel semi rigide. Il y a une version Advanced qui inclue également un film de protection pour l'écran Wink

description[info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD - Page 2 EmptyRe: [info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD

more_horiz
Ok merci smile Et concernant l'invisibleShield, Zagg a écouté tes conseils et a changé leur fabrication ou bien c'est toujours moyen ?

description[info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD - Page 2 EmptyRe: [info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD

more_horiz
privatejoke a écrit:
Ok merci smile Et concernant l'invisibleShield, Zagg a écouté tes conseils et a changé leur fabrication ou bien c'est toujours moyen ?


Malheuresement, je ne peux pas savoir ils sont pas très communicatifs, le chef produit a fait remonter les infos mais après on a pas eu de retour No

description[info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD - Page 2 EmptyRe: [info] Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD

more_horiz
Damned =/ Bon je pense que je vais pas tenter le diable et je vais prendre la protection d'écran Martin Fields ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre