Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
titou3133
BlackBeast
DEDO
kikipepere
dbento
bacemmars
medoc
chris7583
Gougou69
Bamlot
jackHD
Oudjat
goliom
17 participants

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Merci pour l'info...Suite au prochain épisode Wink

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Titou3133

Tu sais le service client HTC est bien gentil, mais des fois faut pas trop leurs en demander... Wink

Comme maintes fois écrit, je n'ai absolument aucuns soucis avec une 16GB class 6 de marque Transcend Wink

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Tu as peut etre raison pour une 16 Gb de classe 6
Mais pas pour une 32 car le maxi est soit disant 16

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Alors faudra m'expliquer ceci:

[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 101229080035724207385902

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Ma carte 32 GO classe 4 marche aussi
Mais des fois je ne peu plus lire les photos prises par le smarphone et je ne peut pas faire la derniere mise a jour de htc a ce jour . Il me dit de mettre un carte ds ! alors quelle y est dejà.

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Pour vendre des cartes mémoire assez souvent en magasins Fnac, la classe ne peut pas ou très très rarement causé des incompatibilité.

C'est UNIQUEMENT LA CAPACITÉ GÉRABLE DE L'APPAREIL.

Et c'est sans doute que du 16Go comme vous l'avez dit, après classe 2, 4, 6 ou plus cela ne changera rien, juste que le téléphone pourra écrire plus vite.

Après si vous avez une classe 10, peut être que le téléphone ne peux pas écrire plus vite que la classe 6, dans tout les cas cela ne l'empêche pas de marcher.

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Je viens de reformater ma carte 32Go de classe 4 avec le DHD , j'ai fais la mise a jour , des photos et videos et pour le moment tout marche bien .
A faire a suivre .... .

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec une carte de 8Go sur une tablette Archos 70i (Android 2.1).

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
@ Fernand90 ,

Merci de passer par le [Topic des présentations]. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre