Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange) Empty[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)

more_horiz
Hello.

J'ai un HD2 avec un forfait classique Orange (que je vais passer surement en forfait data dans peu de temps).

Malgré toutes mes tentatives de configuration, je n'arrive pas à accéder au net ni à envoyer des MMS avec mon téléphone.

Je me prends tjs un message d'erreur.

J'ai tout reconfiguré selon le site d'Orange mais rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

description[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange) EmptyRe: [AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)

more_horiz
Ça m'est arrivé pendant un moment (chez Bouygues) puis c'est parti... C'était bizarre comme truc... Je sais pas à quoi c'est lié.

C'est quoi on message d'erreur ?

description[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange) EmptyRe: [AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème avec orange tout inclus (data, internet, mails, TV...). Ca fonctionne bien et durant 4 jours du week end, pas de data... Ca revient le lundi. Et c'est la troisième fois que ça m'arrive. Par contre, je capte à fond en 3G et lorsque je change de ville, ça fonctionne. Lorsque j'appelle orange, ils me disent qu'il n'y a aucun problème de réseau...

description[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange) EmptyRe: [AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)

more_horiz
durant 4 jours du week end


Ca existe ça ???

Mort de Rire

description[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange) EmptyRe: [AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)

more_horiz
Ouiiiiiiiiiiiiii c'est la semaine des 4 jeudis Laughing

description[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange) EmptyRe: [AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)

more_horiz
Week end de 4 jours avec le 11 novembre férié... Excusez moi...

description[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange) EmptyRe: [AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)

more_horiz
Lol ! En effet c'est plus clair comme ça ^^

description[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange) EmptyRe: [AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)

more_horiz
Il doit bien y avoir un problème quelque part, si tu pouvais compléter ton profil ça nous airedait à y voir plus clair (rom, radio) là on est dans le flou.

description[AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange) EmptyRe: [AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)

more_horiz
C'est fait. J'avais rempli mon profil lors de mon inscription mais il a été effacé. désolé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre