Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le calandrier est également fluide.
l'album foto un peut lent mais cela reste très correcte même mieux que dutty(nul en video et photo)ou daviduck lorsqu'on lance un affichage plein écran.
Pour Sfr une solution ??

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Test en cours également et je pense que j\'ai trouvé La Rom [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 532323 [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 543677

Fluidité, que des logiciels utiles (ce qui vous laisse rajouter vos perso à vos grés) mais surtout meilleurs stabilité dans les basculements [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 572939 . Sur toutes les autres Rom avec le nouveau Toutchflow 3D le basculement était immaîtrisable.(Suite à l\'intervention de Mr Pivot)
Par contre il reste des résidus de l\'agrume jaune (Fermeture et config compte email à l\'allumage). Pas méchant mais j\'aime pas lol!

Dernière édition par RAZIBUS le Mer 4 Mar 2009 - 16:06, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
en cours de test j'ai des bugs d'affichage dans les contacts au niveau des infos "date de naissance" et du "plus" lorsque on affiche un contact je sais pas si c'est claire

et change screen n'arrive pas a bloquer la rotation de manila qui devient vite lourde

sinon ca marche trés bien

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut a tous ,je dl et je flash
merci mania26 de nous faire profiter ton oeuvre
vous etes tous en train de dl ou koi , sa rame le vié Mort de Rire

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Vraiment surprenant cette fluiditée superbe travaille merci beaucoup pour ta ROM

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors avec SFR j'ai installé core player et j'ai coché RTP ET RSTP pour voir les video de PASS TV sfr tout est nickel ROM adopté .
ET UN GRAND MERCI A TOI MANIA c'est TOP

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alors c'est:
ouvrir core player ensuite: menu>outils>préférences>sélection de pages>associations de fichiers>descendre tous en bas et coché PROTOCOLE RTP et PROTOCOLE RTSP
et voilà c'est parti.
(sans oublié de paramétré correctement core player pour la fluidité avec le HD (voir le forum paramétrage core player))

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
une petite question : dans cette rom la technique pour compresser les cab pour que les application s ouvrent plus rapide a etait faite pour les application ?

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour tous ! Wink

Pour le bug l'editeur de contact malheuresement c'est normal car je suis en cours de traduction !
Pour googlemap, j'avais pas vu qu'il deconné, sa vien de la compression ! Sad je vais modifié !
Je vais sortir un cab pour ceux qui veulent desactiver la rotation du manila ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven a écrit:
Impossible de créer mon compte orange (enfin wanadoo). Après le user et mot de passe (qui est en anglais), je fais next, et plus rien. Il revient au début.

Le TF3D est très fluide.

Impossible de mettre un papier peint. Je change bien, mais j'ai toujours l'ancien, le noir.

Impossible de rajouter une photo pour un contact (dû à la traduction je pense). Mais on peut le gruger en mettant un contact en favori et on peut ainsi choisir la photo. Et en fait ça ne marche pas car il boucle entre je choisi le numéro à prendre en compte et la photo a choisir.

Impossible de choisir ma ville. Dû encore à la traduction ?

Impossible de rajouter un favori à Internet sur l'onglet. Dû à la traduction ?

Pas de souci pour mettre les paramètres SFR, mais bon... La ROM est très bien, mais les petits bugs sont très gênant. Bonne chance pour la rendre plus mieux meilleur :geek1:


Pour les comptes emails je vien de m'apercevoir que le nouveau email wizard du diamond 2 n'est pas terrible et il plante ! Sad je vais l'enlever ! en plsu je le trouve lourd !

Pour le changement de papier peint proviens du nouveau manila qui n'est pas aboutie ! et oui désolé mais c'est qu'une beta ! Wink

Pour la rajout de photo aux contact c'est une erreur du manila ! dans toutes les roms avec ce nouveaux manila il ya cette erreur !

Pour la meteo, ca marche pour les ville programmé, mais le weatherdatabase editor qui permet de personnalisé les vile ne focntionne pas encore avec ce nouveau manila.

Pour opera je vais m'y penchez c'est bizarre ! Shocked

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
On peut avoir des screens svp


Oui monsieur lol!

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 Mania26

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai trouvé le soucis pour signet opera ! Wink bin c'est pas un soucis lol faut des que tu as en enregistré en tant que signet ta pages, tu retourne sur l'onglet internet du manila et tu va dans settings et "add favorites" et la tu doit l'avoir ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour les emails j'ai supprimé email wizard ! trop lourd je trouve et c'est lui qui déconne !
Pour la meteo c'est plus complexe et pour les photos des contact c'est pas gagné car c'est un bug general de tous les rom comprenant le nouveau manila !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon Mania26, t'embête pas trop pour les contacts, j'ai trouvé comment le feinter lol!

Si tu va dans l'onglet photo et que tu choisis une photo et que tu l'appliques sur un contact, ça marche. Quand tu vas dans l'onglet contact et que tu veux le mettre en favori, il te demande sur quel numéro de téléphone ou autre et la demande de la photo est zappé car il y en a une. Donc ça marche impec, et je confirme, j'adore l'onglet photo et surtout ses sous menus !

Donc, pour moi, il ne reste que :
- les mails : ce qui doit être le wizard, mais ne marche-t-il pas parce qu'il est en anglais ? D'ailleurs dès qu'il y a un problème c'est parce que c'est en anglais. Coïncidence ?
- le papier paint. Dû à TF3D beta tu disais ?
- les photos des contacts, mais qui est contournable.

La bourse est vraiment meilleure, le clavier bien meilleur que celui d'origine et tout SFR marche. Je suis très content de cette ROM au final !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
brolee93 a écrit:
Une petite question à MANIA :
Ou puis je trouver PVPLAYER si je dois le réinstallé ,n merci encore et bonne nuit a tous les HD lol.


Pour PVPLAYEUR , je peut te donner un cab ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
geforst a écrit:
je trouve que la V1.2 est plus rapide que le V2, pas vous?


Je suis d'accord avec toi car le nouveau TF3D est beaucoup plus lourd ! Sad Par contre installé bien le hotfix fourni ! toutes mes optimisation graphique pour le scrolling sont fait avec ce dernier ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
angelus141083 a écrit:
Salut à tous, tout d'abord bravo pour cette magnifique version, ensuite j'ai une question j'utilise S2P et comme il inclué une rotation niveau de l'ecran et que la nouvelle rom utilise la rotation automatique, le logiciel bug pas mal y a t il une solution pour desactivé la rotation a partir de la rom et uniquement pour s2p?
D'avance merci


Tu peu choisir qu'elle application doit faire une rotation, avec regedit tu va dans

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\W hiteList]

La tu as une liste est tu efface la commande Manila si tu veu arrété la rotation ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
allez, je me lance sur cette rom Wink

après installation, dejà un freeze pour moi dans le gestionnaire de photo, sinon bien bien...

de retour, avec quelques retour, très lent après installation de quelque soft Sad

Dernière édition par NETZO97 le Jeu 5 Mar 2009 - 10:33, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
htc_fan

c'est compliqué pour se déconnecté. Avant je passait par la barre de tâche, mais maintenat c'est plus possible. Vous avez une astuce ?

si c'est pour se deconnecté en data c'est appui long sur le bouton raccrocher et la tu as la solution

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
brolee93 a écrit:



Tu vas dans : menu démarrer puis paramètres puis l'onglet système puis tu clique sur Suppr. de prog. puis tu desinstal mania analock et tu fais un bon soft reset et tout est ok ensuite


Merci beaucoup, je n arrivais plus a trouver le "liquidateur" de programmes Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
htc_fan a écrit:
Bonjour à tous,


Pour te répondre par rapport à ce que je vois sur mon HD :

- la calculatrice se trouve par défaut dans la liste de programmes en deuxième ligne et c'est le premier. Une calculatrice noire.
- Le calendrier est immédiat pour moi, pas d'attente, fluide, et j'ai pourtant 768 rdv dedans !
- Pour la deconnexion je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
- L'horloge analogique est également par défaut. Je ne comprends paspourquoi tu ne l'as pas.
- Le basculement de TF3D est automatique.Tu es sûr d'avoir mis la ROM ?

Enfin Mania pourra mieux te répondre.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très belle Rom française ! Very Happy

une remarque non evoquée :

Dans RSS Hub, impossible de faire "Plus en ligne" : Opera n'ouvre pas le lien.
Voila la solution (déjà donnée sur d'autres threads) :

Éditer les lignes suivantes dans la base des registres :

HKEY_CLASSES_ROOT\_htmlfile_Opera\Shell\Open\Comma nd
HKEY_CLASSES_ROOT\http\Shell\Open\Command
HKEY_CLASSES_ROOT\https\Shell\Open\Command

==> Ajouter "%1" après OperaL.exe (sans les guillemets bien sur et avec un espace)

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors meven moi aussi la rom radio est la 1;12.25;16.
-Donc un jour avec utilisation intensive (wap jeu sms à gogo et un tout petit peu d'appel).
-1demi jour avec beejive lancé en wap (en wifi c'est pire)(une matiné de chat lolentre boulot et poze mdr)
-2jours a trois jour si tres peu utilisé (oui oui j'ai reussi a me retenir de l'utiliser lol , c'est un touch et il demande qu'a être touché lui lol)

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oakleyrider a écrit:
bug constaté lorsque j'ai un appel en absence je suis obligé de faire un soft-reset parce que lors du rappel de mes correspondants, ils ne m'entendent pas (ni moi d'ailleurs)


Je viens de faire le test avec ma femme et je n'ai pas ce souci.
Si quelqu'un d'autre peut faire le test.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Coucou tout le monde.

Pour ma part j'ai installé hier cette ROM. Entre celle de Pyrana et de mania mon coeur balance (Pyrana v7 et mania 2).
J'suis pas particulièrement fan du basculement du touchflo car je le trouve trop sensible mais coté design c'est très beau.
Comme Oakleyrider j'ai constaté cette après midi des problèmes de correspondant que je n'entendais pas et qui ne m'entendais pas. Alors perso j'utilise une oreillette bluetooth. Premier coup de fil de l'aprem nickel. Mais 1h plus tard la galère.
Après multiple soft reset tout est rentré dans l'ordre mais depuis j'ai plus testé avec l'oreillette. Y a t il un lien ? j'vais poursuivre mon investigation.

Si j'interviens ici c'est surtout pour rebondir sur la désinstallation du clock analog qui ne veut pas partir. A la fin de la désinstallation il me dit qu'il n'a pas été complétement supprimé et il est toujours là :s ... J'ai fait soft reset derrière : il est toujours là, j'ai désactivé le touchflo, recommencé la procédure : il est tjs là ... Bref si qqu'un à une astuce je suis preneur. Le fond noir est fade et l'horloge me plait pas du tout.

Je sais plus qui a fait l'allusion également sur la lenteur de l'affichage du calendrier mais pareil chez moi il faut entre 5 et 10s pour afficher le calendrier (je tiens à préciser qu'il est vide, je laisse mes rendez vous sur Outlook et que depuis qques tps j'ai un problème sur la synchro avec l'ordi ; du coup je ne synchronise plus que les contacts).

Si vous pouvez m'éclairer çà serait super sympa.

Et merci mania26 pour cette rapidité, fluidité.

PS concernant vos HS : c'est dommage de se prendre la tête pour s'y peut. Le forum en perd en lisibilité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre