Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
rugbyboy51
mistermax
skiner
marc
jackHD
cece93lixa
tilot
pipolaki
kmarkw
lmr2003
Ch'Grand
Karnox
dede141
MacKouill
ThierryD37
davidok
10dier
onthenight
fal91
franssulink
shizo136
Edjystar
noname2007
GREG2000
pieruslu
giovix
Tof_54
drakar
scdct
Mamour
Oudjat
fbp2k
cyberpiv
keniny
MadBall
Hdhd
funkabyl
Dragonlyon
Mickael
roan67
sbibif
Jejebond
nebunamirax
simd
Hawk19
Dandy-
stephtchd
Gill
ldonnay
mania26
zitoun
Little Boudha
Passyr
Sh4doW
iSlash75
59 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
elle seras dispo quand meme aujourdhui ou je dois remettre la 1.3c pour partir dans la nuit ??

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
J'ai un peu de retard sur la v1.4 car c'est une grosse release avec pas mal de changements !

Désolé !

Prend ton temps mania, tout le monde n'a pas encore eu la chance de découvrir ta 1.3c, aucun bug pour moi c'est que du bonheur.

iSlash75 a écrit:
elle seras dispo quand meme aujourdhui ou je dois remettre la 1.3c pour partir dans la nuit ??

Quelle impatience lol!
je serais toi je remettrais la 1.3c c'est une valeur sure Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ne trouvant pas la réponse, je pose la question qui va faire sourire certains, mais comment sait-on qu'on est en mode "3G" ??
Est-ce la lettre "H" dans la barre de menus en haut ?

Rolling Eyes

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
H = HSDPA = 3G+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
non sa sera le dernier 2.1 de la rom topaz 2.06 corrigé par mes soins pour le moment car trop de bug pour le 2.5 ! Sad

Pour le nouveau album j'ai un peu du mal, me reste quesque bug mais je pense y arrivé ! Wink


Je teste actuellement la Miri REV6 avec le TF3D 2.5... je vous fait des retour assez rapidement...
Après le flash je suis déja un peu déçu car c'est une version avec un theme... je préfere les icones originaux pour la base d'une ROM LOL

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Little Boudha a écrit:
H = HSDPA = 3G+


Merci !

cheers

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
iSlash75 a écrit:
elle seras dispo quand meme aujourdhui ou je dois remettre la 1.3c pour partir dans la nuit ??


garde pour le moment la v1.3c ! Wink j'aurais pas fini la v1.4 aujourd'hui ! désolé ! Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyDRM Misique illimitée SFR

more_horiz
Bonjour,J'ai flashé la version 1.3c, super ROM, bravo !Je n'ai pas réussi à faire une chose (importante pour moi): télécharger la musique SFR illimythics (j'ai un des premiers forfaits illimythics avec la musique illimitée).J'ai mis à jour le useragent, et je peux accéder au site ( je le fais via internet explorer pour bénéficier dess DRM/Lockstream, ce qui marchait avec la ROM d'origine).Au moment de télécharger le morceau, il me propose de le stocker, je choisis un emplacement et puis il génère un fichier wml qui se stocke à l'emplacement cible.

Code:

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?><!DOCTYPE wml PUBLIC "-//WAPFORUM//DTD WML 1.1//EN" "http://www.wapforum.org/DTD/wml_1.1.xml"><wml> 
<template> 
<do type="prev" label="Back"> 
<prev/> 
</do> 
</template> 
<card title="Error" id="main"> 
<p>cannot find a device</p> 
</card> 
</wml>

Les DRM (lockstream) sont-ils inclus dans la ROM ? QQ'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide,Laurent

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Idonnay,
Peux-tu, avant tout, passer par la case présentation? Merci. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
Idonnay,
Peux-tu, avant tout, passer par la case présentation? Merci. Wink
Oups, j'avais mis à jour le profil, mais oublié présentation, sorry.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Je découvre la ManiaHD Rhodium v1.3.c et je suis bluffé par la qualité.
Pas de bugs en plus, chapeau bas !

Mais je suis un peu dérouté, habitué que j'étais à l'ancien menu démarrer.

Par exemple, j'ai effacé par erreur l'icone "Outil" mais ne sais ou la trouver en faisant +.
et je n'arrive pas à y mettre d'autres programmes que ceux contenus dans "programmes" en utilisant le +.
Ou se cachent-ils donc ?
J'y mettrais bien un raccourci ou deux, comme Igo, mais pareil, ou est ce "foutu" programme qui est le seul accessible quand on fait + ?

Je cherche bien sûr dans le forum, mais pas trouvé pour le moment.

Merci de votre aide,
steph

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut steph,

je peux t'aider à retrouver l'ancien menu Démarrer si tu le désire

installe ce Cab et soft reset

ici = > http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK99004a75b5f699c5e/

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, mais je garderai bien celui là, plutôt sympa, mais j'ai juste du mal à le paramétrer.
Mais tu parles du menu démarrer d'origine HD ou de celui de Manila ?
Pas d'autres idées ?
Bonne soirée
Steph

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
J'ai un peu de retard sur la v1.4 car c'est une grosse release avec pas mal de changements !

Désolé ! Sad


C'est pas grave, prend le temps qu'il faudra pour qu'elle soit au point et tip-top pour nous ... :p

Tiens nous juste informé de l'avancement si possible et des nouveautés ... Very Happy


J'en demande trop Wink A bientot.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
stephtchd a écrit:
Bonsoir,

Je découvre la ManiaHD Rhodium v1.3.c et je suis bluffé par la qualité.
Pas de bugs en plus, chapeau bas !

Mais je suis un peu dérouté, habitué que j'étais à l'ancien menu démarrer.

Par exemple, j'ai effacé par erreur l'icone "Outil" mais ne sais ou la trouver en faisant +.
et je n'arrive pas à y mettre d'autres programmes que ceux contenus dans "programmes" en utilisant le +.
Ou se cachent-ils donc ?
J'y mettrais bien un raccourci ou deux, comme Igo, mais pareil, ou est ce "foutu" programme qui est le seul accessible quand on fait + ?

Je cherche bien sûr dans le forum, mais pas trouvé pour le moment.

Merci de votre aide,
steph

désolé, j'ai trouvé pour igo, en le mettant dans windows/programme.
Mais ou est "outil", que je le remette ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dossier "Outils" ici: Windows/Menu Démarrer/Programmes.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ steph

pour le menu démarrer: oui c'est celui d'origine avec les 6 ou 7 raccourcis

pour ta recherche de Outils: rend toi là
explorateur de fichier/ mon appareil/ windows / Menu Démarrer / programmes / et bingo on voit apparaitre le dossier Outils

Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
Dossier "Outils" ici: Windows/Menu Démarrer/Programmes.


oh on c'est croisé lol!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci de ta réponse.
Je l'ai bien trouvé, mais quand je fais + dans démarrer, il y a tout le contenu de Windows/Menu Démarrer/Programme mais pas le dossier outil, pas de dossiers d'ailleurs.
Est-ce que c'est parce que c'est un dossier et pas une appli ?
Merci de ta réponse
steph

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
exacte smile c'est un dossier et non une application smile il ne se trouvera pas dans la liste des programmes. Pour remettre le dossier "outils" dans le menu démarrer c'est plus compliqué! attend la 1.4 Wink lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, personne ne voit d'autre solution que d'attendre la prochaine Rom ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu le fais par le PC, avec le HD connecté:
Tu crées un dossier "Outils", tu y mets les raccourcis des outils dont tu te souviens, puis tu copies ce dossier "Outils" dans le chemin qu'on t'a indiqué.

Mais le plus simple serait de reflasher la 3.1c Wink (30 mn-45 mn à tout casser.)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Apparemment la nouvelle Rom viendrait demain.

Maintenant pour ton problème j'ai une solution tout simple : hard reset !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, je vais essayer comme ça, car j'ai presque fini de tout ré-installer, et je n'ai pas le courage de tout recommencer...
Steph

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi, jai juste une question vite fait, là jai remis le 1.3c, et demain je part a la baule, mais sur la meteo je le vois pas, on peut le rajouter ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre