Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
JayM
TwiterZX
abdel1966
brolee93
gmafioso
Laurent.68
geuss
Nicoch
azane06
guiguitri
Ulric
keymoon
Baptiste14
YorgSV
zitoun
AdaMS
xano
jb
francoisas
Judebox
mikl10
levdave
goulaf
cyberpiv
Zyon
NETZO97
anona
cepiat
ckforall
simd
pim
da-soft
jeff61fr
danny92
alak
KillerDid
Locong
glory
oroumov
heady
jrav45
maze17
nono2008
Jejebond
Grego
dolohan
ldreamer
Mickael
phchrono
jgign
stephdtc
cece93lixa
keniny
Oumpahpah
zincou
Nico
Nightsnake
Meven
mania26
63 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz

Je lance une nouvelle serie de Rom ManiaHD ! smile La " Formule topaz " !

C'est vrai que le nom est prometteur ! lol Mais au moins tout y est dans le titre !
"Formule" pour : plus de rapidité, plus fluide..
"Topaz" pour : car cette rom est quasi entièrement issue de celle du topaz
( driver de la 1.56 Fr)

Toujours aussi light !! (Ram 34-35% au démarrage !!!! )



Toujours a l'affiche !

Sys 21042 et build 21041 du Topaz
Drivers de la 1.56 Fr
Driver Video ATI
Manila 2.0 Fr allégé
Opera 9.5 build 16070 Fr
Allègement global
Nouveau menu "Démarrer"
Petit plus
: Sonneries du rhodium !! smile


Change log par rapport a la Formule Topaz v1:


-Correction bug mms
-Correction raccourci
-Gros allégement complémentaires avec optimisation mémoires
Intégration Rilphone.dll de la rom radio 1.13.25.24 ajouté !! Pour optimiser la liaison entre les 2 roms !
-Intégration de nouveau driver video


Change log par rapport a la 3.1B:

-OEM du TOPAZ a 90% !!
-Album 3.0 100% fonctionnel
-Appareil photo du Topaz
-Correction BUG affichage radio
-Intégration de worlcard
-Correction bug affichage paramètres clavier
-intégration de SetupInstallExpress 1.5.1 (merci Nvidia)
-M.A.J de clean ram 1.1.6 (merci Nvidia) smile
-Modification pour créer MMS vidéo et photo
-Optimisation WIFI effectué
-Optimisation video !!
-Intégration dans la rom de certain cab pour Customisation plus rapide !
-Intégration Notification Ehancement custom FR (nouveau menu lorsque l'on appuie sur la taskbar )
-Opera Turbo et Ram Cache Auto Insérés !!
-

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Mania313 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Maniat10


ATTENTION : pour flasher cette ROM vous devez utiliser au préalable le HardSPL 1.56 ou le USPL (Voir tuto ici). Prenez votre temps avant de vous lancer et lisez les tutos génériques sur le flashage ici


HARD RESET APRÈS LE FLASH FORTEMENT CONSEILLE !!!

Lien:
hard spl 1.56

Lien: ManiaHD Formule Topaz v1b
ManiaHD Formule Topaz v1b (Megaupload. Merci Blackhd ! )

ManiaHD Formule Topaz sans TF3D(manila): Rapidshare

cab ancien menu Démarrer:
Menu classic

Correctif pour lier contacta facebook: Correctif facebook

User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR
User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT: Opera ORANGE

HARD RESET APRÈS LE FLASH FORTEMENT CONSEILLE !!!

Benchmarck:




3D Rendering Quality: Bilinear Filter :[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Filledstar
95% (Success)

3D Rendering Quality: Perspective Correction :[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Filledstar
100% (Success)

3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision :[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Filledstar
95% (Success)

3D Rendering Quality: Trilinear Filter :[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Emptystar
89% (Fail)

3D Rendering Quality: Z-buffer Precision :[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Filledstar
99.1% (Success)

CPU Performance: Float :781

CPU Performance: Integer :8156

Fill Rate: Multi-Textured, 2x2 :15360 kTexels/s

Fill Rate: Multi-textured, 4x2 :17203 kTexels/s

Fill Rate: Single-textured, 4x1 :19046 kTexels/s

GLBenchmark HD ES 1.0 :545 Frames

GLBenchmark HD ES 1.1 :Failed / Not supported

GLBenchmark Pro ES 1.0 :82 Frames

GLBenchmark Pro ES 1.1 :Failed / Not supported

Lights: Ambient x 1 :101138 Triangles/s

Lights: Omni x 1 :51080 Triangles/s

Lights: Parallel x 1 :112376 Triangles/s

Lights: Parallel x 2 :525102 Triangles/s

Lights: Parallel x 4 :534296 Triangles/s

Lights: Parallel x 8 :611938 Triangles/s

Lights: Spot x 1 :52101 Triangles/s






Dernière édition par mania26 le Lun 27 Avr 2009 - 22:35, édité 32 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tant que la ROM n'est pas sortie, on évite les messages de style "vite, vite", "youpee et merci" etc. Tout messages de ce type seront supprimés.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sera t'elle en spl 1.14 ou 1.54??
car etant passé en 1.54 et tes roms etant toutes pout le moment en 1.14 j'attend avec impatience une de tes rom en 1.54...

avec la sortie de spb3 qui est pour moi plus simpa à l'utilisation que tf3d est ce possible de nous crée une rom sans manila?? (je ne sais pas si c'est jouable mais une rom spl 1.54 et sans manila c'est ce que je recherche depuis plus d'une semaine mais dans les roms francaises pas de rom de ce type dispo...)

bonne journée à tous.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
BiCh0n a écrit:
sera t'elle en spl 1.14 ou 1.54??
car etant passé en 1.54 et tes roms etant toutes pout le moment en 1.14 j'attend avec impatience une de tes rom en 1.54...

avec
la sortie de spb3 qui est pour moi plus simpa à l'utilisation que tf3d
est ce possible de nous crée une rom sans manila?? (je ne sais pas si
c'est jouable mais une rom spl 1.54 et sans manila c'est ce que je
recherche depuis plus d'une semaine mais dans les roms francaises pas
de rom de ce type dispo...)

bonne journée à tous.


euh la Rom mia (disponible sur le fofo) est spl 1.54 .....smile

Pour le reste tu intégreras le nouveau notificateur avec bouton de TOPAZ dans ta rom ??

Dernière édition par Nightsnake le Sam 25 Avr 2009 - 23:09, édité 4 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
-Intégration Notification Ehancement custom FR (nouveau menu lorsqu on appuis sur la taskbar )


On a du mal à lire Nightsnake ? lol!

Nightsnake a écrit:
euh la mia eest spl 1.54 .....smile


En ce qui concerne ta première phrase, j'ai rien compris !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est vrai qu'il faut comprendre !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Vous auriez un sreen du nouveau menu lorsque l'on appuis sur la taskbar ?

Merci.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne sais pas si c'est bien la version que Mania a intégrée, mais voilà ce que cela pourrait donner

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Screen12

Lien vers le Topic xda pour ceux que cela interresse [OEM/CAB]Topaz Notification Manager With Buttons

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
On ne peut plus voir les application qui tourne en fond de tache ?
C'est vraiment dommage si c'est la cas.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@zincou

Je pense que cela n'empêche pas d'avoir la taskbar avec le switch sur les applis actives.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oki merci, mais il faudrait avoir confirmation car c'est quand même très pratique de voir les appli active.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est bien cette version et les appli active sont toujours visible ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Post 1 modifié !

Je pense qu' avec cette version, il faudra avoir le SPL 1.54

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
SLP 1.54?
Si on a installé la ROM v.3.1B, faut il un nouveau SPL? Si oui, où le trouver? Je n'ai pas bien compris le sens de "SPL"... Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour info :

Ram utilisé 35-36% et non 43%

Trés gros allégement ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
keniny a écrit:
SLP 1.54?
Si on a installé la ROM v.3.1B, faut il un nouveau SPL? Si oui, où le trouver? Je n'ai pas bien compris le sens de "SPL"... Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci


La 3.1B marche sur le spl 1.14, par contre celle la faudra installé auparavant la 1.56Fr et utilisé le USPL 2.5 ! Je te conseille de lire l'excelent tuto sur le hard spl 1.54 ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir tout le monde mania que conseil tu pour la rom radio la 1.13.25.24 ou la nouvel 1.14.25.24 merci bon courage

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mania26 pour ts réponse!
J'ai bien lu le tuto, excellent. Je vais essayer de trouver la 1.56Fr.... Sinon, quelqu'un aurait directement un lien?

Merci pour votre aide, et vivement la nouvelle version!

K.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
keniny: tu as le lien directement sue le post du tuto hard spl 1.54.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J’ai une rom pyrana 9.2 sur mon hd et j’aurais voulus savoir la différence avec la rom mania ?

Je pose cette question à ceux qui on testé les deux rom.

merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lien dispo !!! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est parti pour moi Mania26.
Si j'ai bien compris il faut que je passe au 1.56 olinex.
A plus tard

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jgign a écrit:
C'est parti pour moi Mania26.
Si j'ai bien compris il faut que je passe au 1.56 olinex.
A plus tard


Tout a fait ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je flash en ce moment même/
Par contre il y a un problème avec tes liens rapidshare.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une question mania26 qui ressemble à celle de jgign. SI je souhaite installer ta nouvelle rom, il faut passer sur la 1.56 de Olinex donc vu que je suis sur la 1.14 de Olinex il suffit que je le flash directement sans passer par un spl d'origine et uspl??

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre