Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Mettre à jour après flashage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jedi.6
sylvain56300
6 participants

description[AIDE] Mettre à jour après flashage Empty[AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
Bonsoir, je vient de flasher mon HTC HD2 avec HSPL 3 et je me demandais si on pouvais mettre a jour son HTC ? et si oui est ce que le flashe s'enleve ou est t'il constant ?

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
Salut,

Le HSPL3 ne veut pas dire flasher son HD2, cela veut dire que tu peux à débloquer ton appareil pour effectuer un flash.

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
donc comment le flasher ?

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
Salut,

Voila le tuto comment falsher sa première ROM.
Apres reste a choisir une ROM ICI. Il y en as un paquet, donc regarde les différents retour sur et essaye en plusieurs afin de savoir laquelle te correspond le mieux. En effet, il est tres difficile de préconniser une ROM car c'est avant tout une affaire de gout, de cooker ou d'utilisation

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
après avoir mis la HSPL 3 sur mon HD2 a 2.08 j'ai installer la Rom oficiel de HTC, cela ne pose aucun soucis ?

Hum, Alors oui je voit qu'il y a pleins de ROM, mais bcp avec pas mal de Bug je trouve !! Quels sont les mieux ? Apres, avec tes proposition je prendrais celle qui me plairas !


Autrement je suis sur la ROM 3.14, et j'essai d'emuler Android via ma SD avec haret , Mais j'ai beau lire et relir les tutos de pleins de site, je reste constament bloque au screen " HTC "

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
j'ai un peut de mal a tout saisir, je debut et je me renseigne beaucoup sur les forums, Donc si je comprend bien installer un HSPL sur son HTC HD2 c'est juste un Flashe non fini ? bounce

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
SAlut,

Je ne conseillerais pas de ROM, en effet, c'est un choix personnel a faire en fonction de tes besoins, design, fonctionnalité....Si ca peut t'aider : quelle ROM choisir?

De plus, ca fait un moment que je n'ai pas flasher mon HD2, donc je pense que les ROM depuis mon dernier flash ont du évoluer.

Cependant, je sais qu'il y a de super cooker sur le fofo qui font du super boulot

Sinon, pour android, sur HD2, as tu mis la bonne ROM radio.

EDIT : LE HSPL te permet de flasher topn téléphone, ce n'est pas un flash. Ca libere ton téléphone pour te permettre de flasher.

Sinon, merci de mettre à jour ton profil avec l'appareil,ROm....

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
j'ai mis a jour mon profil y a 10 minutes Wink

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
ok pas de souci, je n'avais pas rafraichis la page Very Happy

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
Ma version de Radio est => 2.15.50.14

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
Artemis_v430_040C_FRA
FroyoStone_Sense_V3.2
Mdeejay_FroYo_HD_v._3.7
Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.7_NextSense
Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4_Clean_S6.1
LEO_SENSE

j'i teste tout c'est ROM mais toujours le meme soucis, bloque au screen HTC et au bout d'une heure rien ne ce passe !

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
salut , a-tu bien formater ta carte SD en fat 32 car moi j'avais oublier et j'avais le même problème que toi (bloquer au screen HTC).

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
salut .

moi perso je tourne avec une radio 2.15.50

et une rom la derniere rom energy

pour android j'ai mi une MDJ froyo sense

ca tourne a mort

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
ca serait bien la Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4_Clean_S6.1
que j'ai mi je crois

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
th-alex71 : Au préalable, j'ai bien mis ma Carte SD en FAT32 et Mon problème Persiste toujours
No

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
Darky , as tu une ROM en particulier a me conseiller ? je vient de voir sur le Forum mais je ne sais pas trop quoi prendre ...

Autrement, peut ton faire un Trialboot ( WM 6.5 Original + Rom Energy + Android ? )

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
personnellement je te conseille de changer ta ROM officiel pour une ROM cooké car je ne sais pas si la ROM 3.14 est compatible avec android (moi j'ai une ROM RAIDOU très simple mais parfaite pour android boot automatique avec android PHIREMOD ) et sa marche du feux de dieux Wink

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
Henn merci, je vais essayé tout sa dès ce weekend =)

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
j'ai la ROM Bichon V7 Mais android ne boot toujours pas, sois il plante au Boot, soit je resteau screen HTC :/ et ma Sd est en Fat32

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
il faut un certain temps a android pour se lancer la première fois

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
Oui, c'est dit, 10 a 15 minute, après 2h rien ne se passe !
Y aurais t'il quelqu'un qu'y aurais mSn ou Skype pour parler en Direct pour m'aider directement !!!

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
tu as la carte d'origine ou une autre?

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
tu parle de la Carte SD liroy06 ?

description[AIDE] Mettre à jour après flashage EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour après flashage

more_horiz
Oui la sd, tu as essayer de changer de carte? de voir si tu avait une autre sous la main pour tester?

description[AIDE] Mettre à jour après flashage Emptyre

more_horiz
J'ai pas de Sd dispo là,

j'ai un SD Sony classe 4 de 4Go dans mon Smart
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre