Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]L'écran du desire HD!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kuja
Caramel
gast
alex98
dee pee
garlik06
Yann_H
skclm
Poussinou
sylarchi
ClubFG
brolee93
jackHD
moha
Nico
biotoxic937
Zepiii
DEDO
usma2001
flo90
24 participants

description[INFO]L'écran du desire HD! Empty[INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
J'ouvre se post car je ne suis toujours pas satisfait de l'écran de HTC. Je vient de m'apercevoir que l'écran de l'iphone de première génération était toujours supérieure en terme de précision.... Alors bon entre le HD2 qui n'était que dual touch et maintenant se manque de précision pour un appareil de cette gamme je trouve sa plutôt dommage!


[INFO]L'écran du desire HD! Compar10

Et le désire HD

[INFO]L'écran du desire HD! Mail_g10

J'ai fait un appui normal avec magic marker (je m'en suis aperçu par hasard)

Dernière édition par flo90 le Sam 27 Nov 2010 - 14:53, édité 1 fois

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Nous ne sommes pas en train de faire du dessin technique ou il ne faut une ligne tout à fait rectiligne. Le but d'un smartphone, et de téléphoner, taper du texte, en plus de la partie multimédia. Pour le reste, il faut du materiel pro.
La précision du DHD est de loin meilleur par rapport à celle du DHD. Idem, pour les couleurs et les contrastes. Aprés c'est une question de gouts effectivement... Wink

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Oui je suis d'accord mais même pour faire du dessin rapide c'est assez décevant!

Pour les couleurs et contrastes mon HD2 fait pareil c'est du LCD! Essai de mettre la fonction horloge dans le noir tu verra l'écran est tous gris...

Dernière édition par flo90 le Sam 27 Nov 2010 - 14:52, édité 1 fois

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
salut
si tu ouvres un post merci de le faire avec la balise qui va bien Wink

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Oui, mais ...

> L'iPhone 3,5", besoin de plus de précisions
> HTC HD2 avait comme plus gros problème, le multitouch qui ne fonctionnait pas correctement

Arrow Le Desire HD est peut être un peu moins précis, mais vu qu'il est plus grand, je n'ai pas de soucis...

J'écris mes SMS super vite, et je commence à roxxer à Sandstorm...

En tout cas, je ne vois aucun endroit ou je ressens ce manque de précision? Toi oui?

D'accord qu'un programme te le dise, mais est-ce que ça change qqch?

Et le Desire HD est plus précis que le HD2 il me semble ! Mon Desire était déjà plus précis que mon HD2 Wink

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Non sa ne me dérange pas mais sa dérangera peut être certaine personnes! Bref c'etait juste pour informer les curieux...

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
T'as raison Wink

En attendant, je ne défends pas HTC à tout prix, j'ai ralé pour le HD2 et le manque de précision de son écran, j'ai ralé pour le problème du multitouch toujours présent sur le Desire, mais niveau écran DHD, j'ai pas vraiment à me plaindre.

HS / Par contre, très déçu de pas avoir de housse, mais je vais bientôt râler encore une fois Very Happy

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Very Happy on trouve toujours a ralé de toute façon! Le désire HD reste un très bon appareil malgré tous et je suis pas prêt d'en changer (jusqu'au prochain Very Happy)

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
flo90 a écrit:
Very Happy on trouve toujours a ralé de toute façon! Le désire HD reste un très bon appareil malgré tous et je suis pas prêt d'en changer (jusqu'au prochain Very Happy)
On veut touojurs le meilleur Very Happy mais la prefection n'existe et un téléphone ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Pour le moment il arrive à me satisfaire à 80% pour le moment, et c'est déja pas mal :HD:

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Le screen du haut là, tu as un soucis non, pour reproduire je suis obligé de faire des zig-zag avec mon doigt?

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Mon screen a moi c'est celui du desire HD, c'est celui ci que tu n'arrive pas a reproduire???

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
ben oui regarde:

[INFO]L'écran du desire HD! Cap20149

[INFO]L'écran du desire HD! Cap20150

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Shocked heu bizarre ta essayé en allant plus doucement? Moi pour avoir sa je doit faire les trait rapidement

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
A mon avis ton soucis est que tu as une trop grosse partie de ton doigt en contact avec l'écran, j'arrive à reproduire un peu, en allant tout doucement et en appuyant avec une partie plus importante de mon doigt...

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
J'ai essayer en mettant moins de contact, sa s'estompe un peu mais sa reste présent sauf si je vais vraiment vite...

Je vient de tester sur galaxy S et le phénomène n'existe pas du tout.

Si on met le DHD a la lumière ont voit le même quadrillage que le HD2 en beaucoup plus fin, donc la précision est bien amélioré mais pas encore parfaite!

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
ok ok, allez sur le prochain ça sera droit Wink Mais ça n'est pas trop gênant quand même Wink

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Non pas du tout même(je dessine pas avec mon mobile...)! C'est juste un détail que j'ai remarqué par hasard c'est tous Very Happy!

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Oui tu as bien fait ça permet de voir ou pas les évolutions Wink

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
je sais pas si c'est du au drivers réécrit mais avec mon HD2 sous android je n'ai qu'un leger soucis de multitouch ni des lignes pas droites avec magic marker que ce soit en appui normal soutenu ou léger ainsi qu'avec un mouvement normal lent ou rapide

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
oui pareil pour moi, c'etait bien sur hd2....

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Il ya quand même eu une sacrée évolution depuis le hd2/désire/désire hd surtout au niveau de la précision et du multitouch !

Ce n'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux Wink

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
L"écran du HD2 était précis (peut être même plus que sur désire HD), c'est surtout sous winmo que sa manquais de précision Wink, me multitouch sa c'est sur que c'est bien amélioré!

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
flo90 le HD2 même sous Android reste en dessous du Desire HD niveau précision. Et ne parlons même pas du HD2 sous WM.
En plus plus de bug multitouch ou d'écran qui devient fou. Plus de problème chaud/froid. Donc l'évolution au niveau de l'écran est vraiment là. Et c'est un vrai plaisir d'avoir un tel tactile.

description[INFO]L'écran du desire HD! EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Oui pour l'évolution mais pour la précision si quelqu'un a les deux mobile qu'il essaye magic marker Very Happy. Je me trompe peut être mais dans mes souvenir sur hd2 c'était bien plus précis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre