Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]L'écran du desire HD!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kuja
Caramel
gast
alex98
dee pee
garlik06
Yann_H
skclm
Poussinou
sylarchi
ClubFG
brolee93
jackHD
moha
Nico
biotoxic937
Zepiii
DEDO
usma2001
flo90
24 participants

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Moi j'ai open CID file fail

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
??? alors là, je vois pas...

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Xd en plus je suis nouveau sur le DHD

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
tu vois ça dans system info ?

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Non j'ai pas vue de system info dans le bootloader

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
C'est parce que tu n'a pas le eng hboot d'installé.

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
C'est ce qui me semblai je vais l'installer merci =)

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
bootloader>fastboot, descendez sur SYSTEM INFO

Je suis vraiment pas doué avec le DHD xD on le trouve ou le eng boot ? Merci

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Ben en fait, j'ai suivi un des tutos et tout s'est installé tout seul.

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Moi j'ai suivie celui la http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-tutos-et-astuces-f168/tuto-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock-t35501.htm#439338



The Engineering HBoot is not required to run CyanogenMod on the HTC Desire HD & is NOT recommended, but by flashing it, it can help unbrick a device if issues occurs.


  1. Download the Engineering HBoot: Download
  2. Unzip the Engineering HBoot to the same folder as adb (the /package-tools folder with the Android SDK folder).
  3. Connect the HTC Desire HD to the computer via USB.
  4. On the computer, open terminal and type the following commands:

    adb push hboot-eng.img /data/local

  5. This next step could severely damage the HTC Desire HD. Using
    the incorrect file could cause irreparable damage, making the phone
    nothing more than a brick.
    Type the next command in the Terminal Emulator:

    dd if=/data/local/hboot-eng.img of=/dev/block/mmcblk0p18
  6. At this point the Engineering HBoot is now install on the HTC Desire HD. Please continue to the next section.




On est obliger de faire ça pour l'avoir ? je suis dépassé la xD

Dernière édition par Bamlot le Mar 21 Déc 2010 - 9:35, édité 1 fois

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
En fait, je crois que j'avais fait un mix de deux méthodes. Wink

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Bamlot a écrit:
Moi j'ai suivie celui la http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-tutos-et-astuces-f168/tuto-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock-t35501.htm#439338



The Engineering HBoot is not required to run CyanogenMod on the HTC Desire HD & is NOT recommended, but by flashing it, it can help unbrick a device if issues occurs.


  1. Download the Engineering HBoot: Download
  2. Unzip the Engineering HBoot to the same folder as adb (the /package-tools folder with the Android SDK folder).
  3. Connect the HTC Desire HD to the computer via USB.
  4. On the computer, open terminal and type the following commands:

    adb push hboot-eng.img /data/local

  5. This next step could severely damage the HTC Desire HD. Using
    the incorrect file could cause irreparable damage, making the phone
    nothing more than a brick.
    Type the next command in the Terminal Emulator:

    dd if=/data/local/hboot-eng.img of=/dev/block/mmcblk0p18
  6. At this point the Engineering HBoot is now install on the HTC Desire HD. Please continue to the next section.




On est obliger de faire ça pour l'avoir ? je suis dépassé la xD


J'ai édité mon poste d'avant ^^ moi j'ai fai l'ancienne Méthode et celle la

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Ce que tu as écrit ne me dit rien du tout, c'est bizarre quand même...

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Bon bah je verrai pas la marque de mon écran temps pi xD

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Bamlot a écrit:
Bon bah je verrai pas la marque de mon écran temps pi xD

Faut se persuader que c'est la Sharp et pi c'est tout...

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Oui xD mais sinon y a pas trop de différence de couleur ? car moi c'est au top pas film blanc ni rien ^^

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
sylarchi a écrit:
Bamlot a écrit:
Bon bah je verrai pas la marque de mon écran temps pi xD

Faut se persuader que c'est la Sharp et pi c'est tout...


+1
Ton âme s'en retrouvera qu'apaisé.

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Le désire HD a un écran 4 point mais le vieux ipod touch première génération de mon frère a 5 point je suis blasé comment ça ce fait ? xD (O_o')

[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 Img_2010

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
C'est se que je disait, c'est dommage que HTC n'ai pas mis dans ses haut de gamme de écran de meilleur qualité que l'iphone et ipod première génération! Mais bon qui se servirait de plus de deux point? alors 5....

Dernière édition par flo90 le Ven 24 Déc 2010 - 18:11, édité 1 fois

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
intérêt de 5 points sur un ipod ou iphone : aucun je me vois mal mettre 5 doigts sur mon écran surtout avec leur taille de 3.5" j'y verrai plus rien
de même sur un écran de 4.3"

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Tien bizarre que la Pomme n'ait mis que 5 points, papy Jobs n'a pas 7 doigts par mains... Mort de Rire

Honnêtement 4 points c'est largement plus que suffisant Wink

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
4 points c'est suffisant même si le 5 points va devenir la norme. Mais sur de tel écran ça ne sert pas a grand chose, le nombres de point va être utilise sur des tablette ou les PC tout en un qui ont de grand écran.

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Les point ne serve pas a la précision aussi ?

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
A la base oui, mais sur un écran de 3,5" ou 4,3" il ne faut pas 5 points pour avoir un écran précis, 2 ou points suffise largement, ensuite la qualité de l'écran fera le reste. 5 points pour un écran de cette taille rentre plus dans le marketing. Un peu comme les résolution, on devrait arrivé dans du 1280px dans les prochains mobiles se qui est aussi inutile, la densité des pixels sera tel que l'oeil humain ne voit pas de différence. On arrive déjà à la limite sur les mobile actuel, seul ceux à plus de 4" pourrait avoir une résolution un peu supérieur permettant un meilleur rendu, mais c'est vraiment pour chipoté et ce sont les seul a être un peu en dessous de la limité visible de la densité des pixels.

Donc marketing quand tu nous tiens.

description[INFO]L'écran du desire HD! - Page 4 EmptyRe: [INFO]L'écran du desire HD!

more_horiz
Tsss non la pomme quand tu nous tiens Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre