Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOEM TOPAZ FR EmptyOEM TOPAZ FR

more_horiz
Voila les OEM Topaz FR
http://www.megaupload.com/?d=Z5F801Q2

Pass par MP...

NB: attention à MyCpl il n'a pas les path pour paramètres il faut l'adapter ou garder le Blackstoon, mais supprimer le doublon qu'il va donner pour 'WIFI' ou enlever le mycpl\7 dans WifiSetting.

descriptionOEM TOPAZ FR EmptyRe: OEM TOPAZ FR

more_horiz
C'est gentil mais j'ai déjà tout traduit comme toi, donc éventuellement si quelqu'un veut une deuxième version? lol

descriptionOEM TOPAZ FR EmptyRe: OEM TOPAZ FR

more_horiz
Bo tenpir Very Happy
Bien qu'il y a quelque petites erreurs de traductions tant chez moi que chez toi Wink

descriptionOEM TOPAZ FR EmptyRe: OEM TOPAZ FR

more_horiz
ouais c'est pas bien graves les membres nous les ferons corriger au fur et a mesure Wink

descriptionOEM TOPAZ FR EmptyRe: OEM TOPAZ FR

more_horiz
Re..
Par contre chez moi j'arrive pas à faire fonctionner le nouveau Phone setting! il plante mon HD !!

descriptionOEM TOPAZ FR EmptyRe: OEM TOPAZ FR

more_horiz
Pyrana a écrit:
Re..
Par contre chez moi j'arrive pas à faire fonctionner le nouveau Phone setting! il plante mon HD !!

moi ca marche, regarde bien tes dépendances(dll utiliser) avec hex workshop par exemple tu les ouvre petit a petit et tu t'assure que tout les fichiers, sous fichier etc.. sont bien a leur place et bien présent? tu utilise une cuisine tres litgh(90mo) moi elle fait 130 mo il faut bien porter tout les nouveaux fichiers du topaz.
fait aussi un petit tour sur xda avec comme recherche "phone setting topaz crash ou kill" par exemple tu trouvera peut être des témoignages Wink

et j'en profite tu n'aurais pas totalcommander en fr par hasard?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre