Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ManiaHD FORMULE TOPAZ v3.1

Grosse Grosse Nouveauté pour cette version : le Manila 2.1 FR !!! smile
Corrige pas mal de bugs de la 2.0 du Topaz
Thème TF3D "Original"

Rilphone.dll de la rom radio 1.14.25.24

Support du mode portrait et paysage pour le TF3D !! smile

Light: 38-39% au démarrage

A l'affiche:

Sys 21051 et XYP 21051 Windows Mobile 6.1 Professionnel ! smile
Drivers de la 1.59
Driver Video ATI + Optimisation graphique
Manila 2.1 Fr allégé CFC Compress
Opera 9.5 build 16643 Fr
Nouveau menu "Démarrer" avec icônes de raccourci direct !!!
Sonneries du Topaz !!! smile
Dialer "Black" avec Conference !!

Programmes insérés:

-Pimbackup 2.8
-HD Tweak 0.54 fr
-Regedit
-ChangeScreen 2.77
-GoogleMap 3.0.1.6
-TotalCommander fr
-Clean Ram 1.4.0 Fr
-Facebook Fr 1.0.0.7p
-HTC ZIP
-Cyberon Voice recordeur
-Microsoft Myphone
-InstallExpress 1.5.3
-Mania G-CONTROL
-Touch InCall Screen 1.1.2.0
-AppToDate

Changelog v3.1d:

-Retour ancien Application pour MMS
-Mise a jour du clavier ! ( j'ai plus le ralentissement !)
-Mise a jour CleanRam 1.40 FR
-Ajout Gestionnaire Oreillette bluetooth
-Ajout Raccourci dans Outils pour FieldTest ! (Appli du Topaz qui donne les donnée GSM/3G)
-Activation mode enregistrement du Dialer Conférence ! (suppression d'ICR !)
-Mise a jour d'IE ! smile
-Retour au build 16643 pour Opera car 16702 est lent je trouve et bug sur les retour URL !


Changelog pour la 3.1c:

-Correction bus sms via le manila
-Traduction "avancés" dans parametre téléphone
-Activation de l'anti-bruit lors d'un appel ! Wink
-Correction de divers traductions (push Internet, bluetooth...) !
-PushInternet mis a jour !

-Correction bus son Réveil du manila !

Au menu de la 3.1b:

-Manila 2.1 FR CFC compress !! smile
-Opera build 16702 Fr
-Nouveau Dialer avec Option conférence !
-Corrections traductions
-Quelques retouches...


Changelog de la v3.1:

-Nouveau manila 2.1 FR !! smile (corrige de nombreux bugs du manila 2.0 ! )
-Nouvelle version album et Arcsoft MMS !
-Mise a jour ApptoDate
- Touch Incall Screen 1.1.2.0
-Correction Internet Explorer
-Mise a jour SetupInstallExpress 1.5.3

-Mise a jour WIFINetwork
-Retour thème Original !
-Mise a jour TASKBAR (merci donaldox ! Wink)



[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] V3_1ho12 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] V3_0me10

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul18

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 3_1con11

LIEN: Formule Topaz v3.1d smile (Multiupload)

Pour le G-SENSOR, l'activation
et désactivation fonctionne via le TF3D ! Par contre à chaque
réactivation, il faut relancer un calibrage du G-sensor !

Je vous conseille pour une rom extrêmement fluide d'utiliser changescreen
pour les rotations au lieu du G-sensor qui fait ramer le TF3D ! Essayez
et regardez la différence ! Wink

Coin des CAB:

User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR
User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT: Opera ORANGE
cab ancien menu Démarrer: Menu classic
cab désactiver Mode paysage du manila: Manila No landscape !
cab activation Push Internet: Activation Push Internet

LIEN: ManiaHD Formule Topaz v3.1 ! smile Rapidshare
ManiaHd formule topaz v3.1b
ManiaHD Formule Topaz 3.1c

Pour faire un don...ICI




Dernière édition par mania26 le Mer 10 Juin 2009 - 22:37, édité 25 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Reserved !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'espère que je vais réussir à installer cette rom, car la 3.0 c pour moi c'est mort à la fin du téléchargement j'ai une erreur dans l'archive quand je la décompresse...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Mania c'est quand que tu nous fait une rom WM6.5

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ghostfly a écrit:
Salut Mania c'est quand que tu nous fait une rom WM6.5


Dés qu'une version officiel (stable et sans bugs) sort ! Wink Pour le moment c'est pas sa ! Et en plus le winmo 6.5 est lourd !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vais uploader un version "test" ! Elle marche nickel ! (c'est pour sa que je l'appelle pas béta ! Wink ) Mais risque d'avoir peut être encore des fautes de traductions ! J'ai du tout refaire pour le manila 2.1 mais j'ai pu oublié 2 ou 3 traductions ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Mania,

Déjà la 3.1 en cours... trop fort !!!

Questions :
- apparemment, d'après XDA, il y aurait, en fonction du pays/operateur, un bug SMS sur la v2.1 de Manila, est-ce que tu as testé avec ton opérateur ?
- dans le "coin des cabs", il y avait un cab pour ajouter une colonne (4e) dans le nouveau menu Démarrer avec la 3.0c, je ne le vois pas dans la liste des cabs pour la 3.1, normal ?
- Enfin, dans ce même menu démarrer, je trouve la catégorisation des logiciels installés tout simplement EXCELLENTE !!! Comment fait-on pour faire ça ? En gros, comment ajouter une catégorie ? Comment lui attribuer une icone, etc...

J'attends avec impatience ta 3.1.

Et je confirme quand même une conso batterie pas au top... Je suis longtemps resté sur la Laurentius 2.2 puis sur la Topix 1.6, c'était beaucoup mieux avec celles-ci. Ca n'enlève bien évidemment rien aux autres qualité de ta ROM.

Imo

EDIT : pour les fots d'aurtograf, je serais heureux de pouvoir t'aider.

Dernière édition par imothep77 le Mar 2 Juin 2009 - 22:41, édité 2 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oki super mania par contre je vais pas pouvoir t'aider pour les fautes.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pas de soucis mania, une question ... à quoi sert le cab. push internet Wink? aucune question n'est idiote je précise !!! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
imothep77 a écrit:
Salut Mania,


- Enfin, dans ce même menu démarrer, je trouve la catégorisation des logiciels installés tout simplement EXCELLENTE !!! Comment fait-on pour faire ça ? En gros, comment ajouter une catégorie ? Comment lui attribuer une icone, etc...

Imo


regarde par ici tuvas bien t'amuser j'ai fais un petit tuto en bas de page

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense qu'il serrai pas mal d'avoir l'icône a l'accès paramètre avec la roue cranté dans le menu démarrer comme il y as dans le diamond2, il me semble que dans les premières ROM il était intégré.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui sur la 1er version du manila 2.1 il a avait un bug avec les sms ! Mais j'ai réussia trouvé la dernier version du Manila 2.1 ! Wink et perso je teste depuis hier et c'est nickel ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@hd-fred : trop fort, je vais me faire plaisir je pense, MERCI !!

@mania : cool pour Mania 2.1 et le bug SMS, et mon autre question sur le cab 4 colonnes ? Very Happy
Aussi, je pense que tu pourrais, a l'instar de Dutty, faire un rar avec tous les cabs, enfin moi je dis ça, je dis rien... Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
imothep77 a écrit:
@hd-fred : trop fort, je vais me faire plaisir je pense, MERCI !!

@mania : cool pour Mania 2.1 et le bug SMS, et mon autre question sur le cab 4 colonnes ? Very Happy
Aussi, je pense que tu pourrais, a l'instar de Dutty, faire un rar avec tous les cabs, enfin moi je dis ça, je dis rien... Wink


Faut que je teste pour les 4 colonnes ! Wink et si sa marche je le mettrais !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lien dispo demain matin ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cool a demain alors mais soir pour ma part

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'en ai marre de flasher smile je viens à peine de finaliser la mise en place de la v3.0c et il faut recommencer.............

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
"L'or taux graf nee pas mont faure"

Pa mâle ta fraze, on voix que tai hun bon Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania tu es vraiment le plus fort cheers

Je vais vite pouvoir testé Dutty XT 3.7 et ensuite gogogogogog Mania 3.1

MAJ Version 1.5.3 Install Express: trop rapide

MAJ taskbar de bibi:

TASKBAR: DONY Remix HD Brians version 3 / TF3D 1 & 2

Dernière édition par Donaldox le Mar 2 Juin 2009 - 23:57, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Possible d'avoir g-sensor en FR? merci Mania

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et Bien quel rythme efréné LO bravo mania on as tous hate de testé mais on est deja le matin lol mais le matin tot !!!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quels sont les bugs qui n'ont pas pu être corrigés ? Quelles
sont les fonctionnalités de Diamond2 qui ne sont pas pour l'instant
opérationnelles sur le HD ?
Merci par avance.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sharp a écrit:
Quelles sont les fonctionnalités de Diamond2 qui ne sont pas pour l'instant opérationnelles sur le HD ?

Le zoom dans l'appareil photo... qui est matériel sur le Diamond 2 via une barre de zoom tactile placée en dessous de l'écran.

Possible de corriger ça ? XDA s'est déjà penché sur le soucis ? Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania lors de ta version 3 il me semble que tu nous avais dit qu'il y avait de nombreux bug avec cette nouvelle version de manilla et la donc tu nous la met , est elle vraiment plus fluide ? consomme t'elle autant de ram que l'ancienne enfin il reste peu de temps avant que tu l'upload donc se sera la surprise lol merci encore bon courage.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
LIEN DISPO !! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre