Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
janno59
erreur404
kokireg
doudoufr
Mangaku
sylarchi
jero8062
jjp028832
vivis69
koala47
mega
brolee93
tollkhyenn
fred1050
BigPat
younes.saif
chrystos
fuckinho
baditout
Acidburn
rubens82
beepee
Oudjat
The F.H.C.
09fabrice09
badawan
seb31
lolo95800
Pedrodebordeaux
uniques65
nacef220670
Poussinou
jejehtc
sonced69
neo38bizz
flo90
Twipeep
CoriS-FrosT
Gill
nekho69
nordevil
Zepiii
jackHD
Nico
Sony
DEDO
50 participants

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Petit rappel à tous :

Merci de ne pas écrire des messages les uns à la suite des autres mais de les éditer en cliquant sur "modifier" !

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Désolé , je le referai plus Wink

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Pas de soucis mais faites un peu attention afin que le forum reste le plus clean possible Wink

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
quelqu'un sait si on peut rooter un DHD apres la mise à jour en 2.2.1, j'ai effectivement perdu mon root apres la mise à jour.
Merci

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Sony a écrit:
Pas de soucis mais faites un peu attention afin que le forum reste le plus clean possible Wink


dsl je ferai plus attention

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Non on peu pas rooter son tel pour le moment, aucune méthode na fonctionne ...
Juste "patience" et surveiller ICI la venue d'une nouvelle version Wink

et Paul a mis ca sur ton tweet : Brrr, mental note, turn heating back on in the office before I start work tomorrow! ;-)

Esperons qu'il "work" sur un exploit ^^

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Je dispose d'un Desire Z et j'en suis arrivé ici :

" Etape 2

1/ Branchez votre téléphone au pc en mode htcsync.
2/ Lancez le programme "Desire HD easy s-off.exe" depuis le pc.



3/ Cliquer sur "S-OFF it", sur le téléphone acceptez l'autorisation super utilisateur.
c'est très rapide et à la fin de l'installation cliquez sur la croix pour fermer le programme. "

Je n'ai pas de message sur le téléphone et " Module or hboot fail. Aborting ".

J'ai suivi tout les étapes du tuto jusqu'à ce point et ensuite bloqué !

Merci de m'aider.

007

Edit : voici ma rom " Numéro de logiciel 1.34.405.5 ".
Je tourne sous Mac et HTC Sync ne tournant que sur PC, j'ai donc utilisé une solution de virtualisation pour faire tourner le soft. Je voudrais parvenir à encoder tout mes contacts sur mon MAc et les transférer ensuite sur mon HTC ... Comment procéder ? Merci.

EDIT Sony :

Personne ne peut m'aider ?

Cfr mon post ci-dessus ! Wink

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
@Bond,

Tu as lu le message que j'ai écrit quelques posts plus haut au sujet des double posts ???


description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Ce topic est fermé désormais
si vous avez des questions ou problèmes avec cette méthode
problèmes liés au root du Desire HD Wink

vous voudrez bien utiliser cette méthode pour rooter votre DHD
[TUTO] ONE CLICK RADIO S-OFF, SUPER CID, SIMUNLOCK
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre