Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
janno59
erreur404
kokireg
doudoufr
Mangaku
sylarchi
jero8062
jjp028832
vivis69
koala47
mega
brolee93
tollkhyenn
fred1050
BigPat
younes.saif
chrystos
fuckinho
baditout
Acidburn
rubens82
beepee
Oudjat
The F.H.C.
09fabrice09
badawan
seb31
lolo95800
Pedrodebordeaux
uniques65
nacef220670
Poussinou
jejehtc
sonced69
neo38bizz
flo90
Twipeep
CoriS-FrosT
Gill
nekho69
nordevil
Zepiii
jackHD
Nico
Sony
DEDO
50 participants

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
quoi moi je suis zen même super zen..
et pour te répondre non ce n'est pas la mémé chose.
Les options supplémentaires n'intéresseront par forcément tout le monde.

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
jejehtc a écrit:
cela est la même chose avec des options Rolling Eyes


Pourquoi tu insistes, si je te dis que ça n'est pas la même chose, crois moi, ce topic traite du S-OFF, celui que tu penses nous faire découvrir parle du Radio S-OFF, je sais encore lire, même si il y a S-OFF dans les 2, ces threads à l'heure actuelle sont complémentaires et non identiques, le S-OFF permet de flasher des ROMs customs, mais le S-ON revient si tu flashes de l'officiel, le Radio S-OFF permet de flasher même de l'officiel tout en gardant l'appareil S-OFF ce qui garanti une certaine "sécurité" lors de flashs de ROMs "hasardeuses", quand au Super CID, que nous n'avons pas ici, mais qui est présent avec le nouvel outil, il permet de faire sauter la protection qui empêche de flasher certaines ROMs en fonction de l'opérateur...

Donc essayons de ne pas mélanger les outils et les infos, que tout le monde retrouve ses petits, et que chacun choisisse quels sont ses besoins......

Et ceci est dit sans animosité, mais je n'apprécie pas que les gens s’obstinent dans l'erreur Wink

J'ajoute que le One Click S-OFF ne demande pas d'avoir un Noyau spécifique, le Radio S-OFF si, donc je répète, pour une plus grande compréhension de tous, ne mélangeons pas les tutos, les infos et les méthodes.....

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Bon alors je vais vous exposer mon problème ^^

je bloque à la première étape Sad

J'installe visionnary plus, je le lance, je temproot (le telephone revient à l'accueil), ensuite je permroot le telephone redemarre et là j'essaye de lancer quickboot.

Mais celui-ci me dit: no root acces ...


Je suppose donc que mon téléphone n'est pas rooté.

une idée au pourquoi du comment ?



Petite précision je suis en ROM officiel HTC 1.32.405.6, et j'ai essyé de formater ma SD et restaurer les valeurs d'usine mais rien n'y fait.

Je suis bloqué quoi. Sad

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
le mode déboggage est bien coché sur ton téléphone?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Ouahou vivement mon DHD que je mette les mains là dedans cheers
J'ai déjà compris la théorie (merci Dedo) ... y'a plus qu'a appliquer Very Happy

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
DEDO a écrit:
le mode déboggage est bien coché sur ton téléphone?


oui j'ai cocher dans applications/developpement/deboggage usb

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Peut-être que ça peut vous aider, je peux utiliser titanium backup mais quick boot toujours la même erreur no root acces

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
c'est étrange,si tu arrives a lancer titanium back up c'est que tu es rooter !

tu as l'icone super utilisateur dans tes programmes ?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
désinstalle quick boot et réinstalle le Wink

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Nico a écrit:
c'est étrange,si tu arrives a lancer titanium back up c'est que tu es rooter !

tu as l'icône super utilisateur dans tes programmes ?


oui j'ai l'icone de super utilisateur dans mes programmes.

Bon finalement je suis passer outre le problème quickboot en me disant que cela venait de la version du quickboot que j'ai télécharger ( pour info je n'ai pas accès au market je télécharge donc directement les apk sur le navigateur web).

Je fais la manip pour S-OFF premier soucis quand je débranche le câble du pc un message d'erreur apparait "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopiné. merci de réessayer."(un truk comma ça ^^) a interrompu soudainement et ce message réapparait tout le temps.

Je suis donc obligé de reboot. apres avoir rebooté je vais dans rom manager, je flash le recovery avec succès, et decide de redémarrer en mode recovery.

Et la mon téléphone s'éteint et redémarre en bloquant sur un téléphone avec un triangle rouge et un "!". Je ne peux rien faire a par enlever la batterie puis reboot, et aller dans rom manager pour verifier que le recovery est le bon...

Je sais que je suis débutant avec android mais là ce tuto avait l'air relativement simple et je galère comme un dingue lol.

Dernière édition par sonced69 le Jeu 2 Déc 2010 - 16:47, édité 1 fois

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Voilà je viens de changer du desire au desire HD et franchement c'est que du bonheur!
Par contre à quoi sert cette manip présentement:
*A avoir accès au mode recovery.
*A faire d'autres choses.

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
sonced69 a écrit:
Nico a écrit:
c'est étrange,si tu arrives a lancer titanium back up c'est que tu es rooter !

tu as l'icône super utilisateur dans tes programmes ?


oui j'ai l'icone de super utilisateur dans mes programmes.

Bon finalement je suis passer outre le problème quickboot en me disant que cela venait de la version du quickboot que j'ai télécharger ( pour info je n'ai pas accès au market je télécharge donc directement les apk sur le navigateur web).

Je fais la manip pour S-OFF premier soucis quand je débranche le câble du pc un message d'erreur apparait "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopiné. merci de réessayer."(un truk comma ça ^^) a interrompu soudainement et ce message réapparait tout le temps.

Je suis donc obligé de reboot. apres avoir rebooté je vais dans rom manager, je flash le recovery avec succès, et decide de redémarrer en mode recovery.

Et la mon téléphone s'éteint et redémarre en bloquant sur un téléphone avec un triangle rouge et un "!". Je ne peux rien faire a par enlever la batterie puis reboot, et aller dans rom manager pour verifier que le recovery est le bon...

Je sais que je suis débutant avec android mais là ce tuto avait l'air relativement simple et je galère comme un dingue lol.


je penses que mon problème vient donc de ce message d'erreur

"le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopiné. merci de réessayer."


qui apparait après le S-OFF.

Si quelqu'un à déjà vu ça ^^

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
héllo, merci pour le tuto donc avec cette méthode c'est bien permanent , je vais enfin changer de rom pour une custom

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
oui c'est comme ta coupe de cheveux c'est une permanente Very Happy

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
cuul

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
@ sonced69 pour ton soucis de triangle en mode recovery, désinstalle Rom Manger et réinstalle le, c'est apparemment un bug connu....

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Nvidia a écrit:
@ sonced69 pour ton soucis de triangle en mode recovery, désinstalle Rom Manger et réinstalle le, c'est apparemment un bug connu....


bisarre je n'arrive toujours pas ... j'ai toujours ce bug ... peut-être cela vient-il de ma version de rom manager ou de mon fichier apk.

Je l'ai desinstaller et réinstaller 2 ou 3 fois mais rien de change.

Si quelqu'un pouvez me donner un lien pour download le fichier apk de rom manager.

Merci

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Rom manager est gratuit sur le market...

Pour le reste, les demandes de warez sont interdites sur le forum !

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Sony a écrit:
Rom manager est gratuit sur le market...

Pour le reste, les demandes de warez sont interdites sur le forum !


oui je sais mais je ne peux pas dl sur le market ... (oui sfr sont des voleurs ..)

donc voila pourquoi je demandais un lien

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
http://dl.dropbox.com/u/11100917/ROM%20Manager%202.5.0.7.rar

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Si tu es sur SFR, alors change ton profil...Les informations ne sont pas à jour...

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Les informations ne sont pas à jour certes mais je suis en portabilité de numéro de sfr vers bouygues. J'ai donc préféré mettre bouygues vu que je vais passer chez eux dans moins de 2 semaines.

Sorry pour la fausse info si cela a influé ta réponse.

@DEDO: Merci je vais tester.

EDIT: un grand merci pour votre aide ça marche !

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
pour moi ca ne marche pas le s-off one clic, ca reste bloqué en plein milieu ...

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
sonced69 a écrit:
Les informations ne sont pas à jour certes mais je suis en portabilité de numéro de sfr vers bouygues. J'ai donc préféré mettre bouygues vu que je vais passer chez eux dans moins de 2 semaines.

Sorry pour la fausse info si cela a influé ta réponse.

@DEDO: Merci je vais tester.

EDIT: un grand merci pour votre aide ça marche !


Hello,

Pareil pour moi avec le coup du triangle (j'ai l'icone SU, déboggage USB OK, root OK, S-OFF OK, et message d'erreur comme toi processus acore à fermer quand j'ai retiré le cable).
Reboot en recovery par RomManager ou par QuickBoot, même problème. Une idée? Du coup je ne pense pas que cela st bien fonctionné...
Comment as-tu fais pour que le recovery du coup?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Desire HD easy s-off] obsolète...

more_horiz
Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre