Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous ! EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Bonjour tout le monde ! mon nom est David et je vais faire l'achat d'un HTC Desire très bientot, et plus le temp passe plus j'ai des questions qui me trotte dans ma tête a son sujet alors je me suis inscrit sur ce forum afin de (j'espère bien) trouver des réponses a mes question ainsi que de vous aidez avec mes découvertes. Very Happy

Aussi, j'ai regarder un peux le forum et j'ai pas trouver ou placer mes question alors d'ici la je vous les cites ici:
1-Si je joue a un MMO sur internet « pocket legends beta » Est-ce que ca va embarquer sur ma limite de download du mois ? et de beaucoup?
2-Comment peux on savoir si on approche de notre limite de download sur internet ou bien juste s'informer sur les chiffres.
3-On peux brancher le HTC sur un internet non 3g ? afin de préserver notre limite du mois chez soi ?? Rolling Eyes

p.s: je viens du québec Wink

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous ! 61449 sur le forum David, merci pour ta présentation.


Bonne fin d'année avec HTC-dev.com. Wink

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Merci !! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre