Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus Empty[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Salut tout le monde,

Je poste ici, car j'ai un petit problème : le wifi ne marche plus .

En rentrant chez moi, je souhaite me connecter en wifi sur ma box. Je vais donc dans les paramètres, Sans fil et réseaux et je fais Wifi / Activer le wifi puis je vais dans la liste des réseaux. En activant le wifi, l'icône wifi ne s'affiche plus dans la barre du haut... Et donc dans la liste des réseaux, j'ai un message qui dit "Impossible de rechercher des réseaux. J'ai donc réinitialisé le téléphone avec les paramètres usine, mais rien n'y fait...

Et certaines fois (1 fois sur 10) cette opération fait redémarrer le téléphone ...

J'voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivé,
D'avance, merci

PS : Rom de base, sous adroid 2.2.1
Version du noyau 2.6.32.21-g1e30168

Dernière édition par IgiX le Dim 16 Jan 2011 - 15:50, édité 1 fois

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour Igix,

Pourrais tu passer par les présentations, merci [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus 750705

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Voila, chose faite, il me semblait que je l'avait faite, pas grave smile

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Par contre il y a un souci, dans ta présentation tu dis avoir eu un DHD et dans ton profil tu as renseigné un HD2, donc avec quel téléphone essais tu de te connecter et sur quoi comme box?

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Moi quand j'ai un problème de wifi ça dépend des rom change de rom pour voir essaye la core droid 1.5 elle fonctionne chez moi

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
je parle bien du DHD, quand je me suis inscrit, je visais le HD2, mais j'ai opte pour le DHD, je change ca desuis =)

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Hello,

Je vais contacter le service après vente du service SFR, car le fait que ca ne marche pas OK cela peut etre un probleme logiciel, mais le fait que ca fasse reboot le telephone ...

Quand j'ai une reponse de leur part, je poste, qui sait, ca peut aider !

Bye

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Je pense savoir d'ou ca venait, je confirme et edit le titre du topic ce soir, apres l'ecole (22h quoi ....)

Jouer avec l'icone wifo du widget controle de la batterie, et le wiget parametres/wifi en meme temps ne fais pas bon menage du tout, mais alors pas du tout ...

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Merci de changer la balise en [RESOLU] si tel est le cas. Wink

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Oui, c'est pour ca que j'ai marque "je confirme et edit le titre du topic ce soir", en essayant chez moi, la ou j'ai une reseau wifi [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus 180484

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Re,

mauvaise nouvelle, marche pas ! un technicien SAV m'appelle demain, je met a jour le topic car ca peut servir =]

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Bon, je l'ai retourne au SAV pour un echange, car d'apres de technicien, c'est bien un probleme materiel :o

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Resolu, j'ai fait envoyer au service SFR mon telephone le samedi, le vendredi soir je jouait avec !
Il ne m'ont pas appelle ou essaye de me contacter, c'etait donc bel et bien un probleme materiel, car il a ete change!

Voila smile

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Merci pour ton retour qui pourra servir à d'autres.

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Pas de problemes, tant que je peux contribuer smile

description[RESOLU] Wifi ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Wifi ne fonctionne plus

more_horiz
Je peux te dire que bien souvent les personnes qui trouvent une réponse par eux même , oublient souvent de la partager. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre