Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] HTC HD JUSTE UN RENSIGNEMENT Empty[QUESTION] HTC HD JUSTE UN RENSIGNEMENT

more_horiz
Je voudrais simplement savoir svp c'est urgent quelle est la rom radio qui fais au mieux capter le mobile htc hd


Car chez moi impossible de capter sfr je capte une barre en me raprochant de la fenetre mais c'est tout pas plus c'est inquiétant pour un mobile si fabuleux de aussi mal capter Sad

description[QUESTION] HTC HD JUSTE UN RENSIGNEMENT EmptyRe: [QUESTION] HTC HD JUSTE UN RENSIGNEMENT

more_horiz
Ecoute, il faut essayer...Ca dépend de pas mal de choses...

Regarde les différents retours sinon ! Wink

description[QUESTION] HTC HD JUSTE UN RENSIGNEMENT EmptyHum

more_horiz
Sony a écrit:
Ecoute, il faut essayer...Ca dépend de pas mal de choses...

Regarde les différents retours sinon ! Wink


J'ai tester 1.3 1.4 1.10 1.09 et la je tourne sur mania hd 1.4 avec la 1.7 mais aucun changement remarquable je suis déçu le htc hd capte vraiment mal les réseaux c'est horrible une minuscule barre chez moi au fond de ma pièce limite le téléphone et collé a ma fenêtre

Pour les retours hum je sais pas vraiment ou regarder j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement de la 1.09 a la 1.17 [QUESTION] HTC HD JUSTE UN RENSIGNEMENT 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre