Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] imprimante wifi et hd Empty[QUESTION] imprimante wifi et hd

more_horiz
Disposant d'une imprimante wifi ,(d'un routeur), et mon touch hd.
Il existe un moyen d'envoyer un document à imprimer via le wifi.
ex: je viens de recevoir mes mails il y a une facture en pdf (je peux lire le pdf) et je voudrai imprimer la facture pour la passer en compta.

C'est possible ou je rêve et il faut attendre encore quelques moi ou année pour avoir ce type d'action?

description[QUESTION] imprimante wifi et hd EmptyRe: [QUESTION] imprimante wifi et hd

more_horiz
et avec le logiciel JECETPRINT5 présent dans les programmes du HD ?

description[QUESTION] imprimante wifi et hd EmptyRe: [QUESTION] imprimante wifi et hd

more_horiz
Tu en de la chance d'avoir cette application!!!!
JECETPRINT5 est inconnu de mon hd et est inconnu de google...

Et tu sûr de l'orthographe? dans quel dossier du hd tu le trouve?

description[QUESTION] imprimante wifi et hd EmptyRe: [QUESTION] imprimante wifi et hd

more_horiz
JetCet Print 5

http://www.businessmobile.fr/telecharger/jetcet-print-39267113s.htm

[QUESTION] imprimante wifi et hd Captur36

description[QUESTION] imprimante wifi et hd EmptyRe: [QUESTION] imprimante wifi et hd

more_horiz
la j'essaye se soft mais impossible de me connecter a une imprimante sur mon réseau ,zarbi

description[QUESTION] imprimante wifi et hd EmptyA tester

more_horiz
Hello,
J'ai déja eu des problèmes certaine fois pour imprimer des fichier PDF depuis mon pc car les fontes utilisée n'étant psa disponibles. Pour contourner le prob j'ai coché l'option print as image dans Avancés du gestionnaire d'impression. A essayer pour voir si cela fonctionne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre