Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
bluebaka
Nico
Kebra91
DJStef
gismoboss
doopeworld
Gaius
delija
raditz
Locong
blackhd
blacktob
tibou
pmlgeek
ICARES
ThierryD86
6gar
GREG67000
zitoun
sbibif
@one
jmm.romo
jeannot61
joel90
SH35
zooklov
Puchiko
lolomin
geuss
cece93lixa
tipso
r7cristiano
Zyon
Zepiii
onthenight
Sony
fearmax
DmL
Mickael
Mawrick26
44 participants

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
n3tfusion a écrit:
Bonjour,

Merci à Mawrick pour cette rom [ la Mix2], elle est vraiment très bien, c'est du bon boulot smile

Par contre, j'ai un petit soucis ..
J'ai eu le cas 2 fois, et je ne sais pas vraiment quel est la cause de ce problème.
Il semblerait, qu'après un certains temps, le Dialer ait un léger soucis.. Quand j'appui sur la touche "Appel", le dialer apparait, mais le clavier semble avoir un problème, il y a une zone blanche à sa place, qui couvre les numéros qui sont derrière.
De plus, quand on téléphone, il y a un fond noir avec les textes en blanc seulement, on dirait que tous les graphiques ( les boutons gris/noir/rouge) sont manquants ! C'est assez embetant..

Et a priori, un "Clean Ram level3 " suffit pour résoudre le problème ..
Mais bon, idéalement, si ca pouvait ne pas arriver, ce serait mieux ..
J'suppose que c'est en redémarrant manilla ou qqchose du genre que ça se "répare" ..

Si quelqu'un à déjà eu ça ou a une idée ?

EDIT :
Ca vient de le refaire .. J'ai eu un petit ralentissement, l'icone réseau est devenu grise ( en forme de globe, j'suppose que ça veut dire par de réseau ? ) et j'ai eu les mêmes soucis ..
De plus, je viens de tester, quand on m'appelle, le gsm sonne, mais l'écran est noir, seul la taskbar et les soft keys apparaissent .. Ce qui est quand même embetant, j'aime bien savoir qui m'appelle .. Very Happy


Merci d'avance smile


Bonsoir

j'ai eu le cas un grand nombre de fois et ai fait remonter l'info...cela ne semble avoir intéressé personne
J'ai évoqué une interférence avec un de mes programmes installés...
J'ai changé de ROM, réinstallé mes progs, et n'ai plus jamais reproduit ce problème...
Bizarre, vous avez dit bizarre ...

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
carolo18 a écrit:
salut Mawrick26

juste une ptite question en page un tu dis que c la plus rapide de t rom 6.1, bon ok
et si tu devais faire la comparaison entre celle ci et la 6.5 ,laquelle des deux pour toi te semblerais la plus fluide et rapide, ( je dit ca pour igo)
merci d'avance...


Pour l'instant WM6.1 est pour moi le plus stable et le plus fluide. Le problème c'est quand on à gouter a Win Mo. 6.5 on a du mal à retourner sur 6.1.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
n3tfusion a écrit:
Bonjour,

Merci à Mawrick pour cette rom [ la Mix2], elle est vraiment très bien, c'est du bon boulot smile

Par contre, j'ai un petit soucis ..
J'ai eu le cas 2 fois, et je ne sais pas vraiment quel est la cause de ce problème.
Il semblerait, qu'après un certains temps, le Dialer ait un léger soucis.. Quand j'appui sur la touche "Appel", le dialer apparait, mais le clavier semble avoir un problème, il y a une zone blanche à sa place, qui couvre les numéros qui sont derrière.
De plus, quand on téléphone, il y a un fond noir avec les textes en blanc seulement, on dirait que tous les graphiques ( les boutons gris/noir/rouge) sont manquants ! C'est assez embetant..

Et a priori, un "Clean Ram level3 " suffit pour résoudre le problème ..
Mais bon, idéalement, si ca pouvait ne pas arriver, ce serait mieux ..
J'suppose que c'est en redémarrant manilla ou qqchose du genre que ça se "répare" ..

Si quelqu'un à déjà eu ça ou a une idée ?

EDIT :
Ca vient de le refaire .. J'ai eu un petit ralentissement, l'icone réseau est devenu grise ( en forme de globe, j'suppose que ça veut dire par de réseau ? ) et j'ai eu les mêmes soucis ..
De plus, je viens de tester, quand on m'appelle, le gsm sonne, mais l'écran est noir, seul la taskbar et les soft keys apparaissent .. Ce qui est quand même embetant, j'aime bien savoir qui m'appelle .. Very Happy


Merci d'avance smile



Je n'ai pas d'idée pour ton soucis de téléphone c'est vrai que je softreset souvent ( tous les 2 jours voir plus) et je n'ai pas rencontré se soucis.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
n3tfusion a écrit:
Bonjour,

Merci à Mawrick pour cette rom [ la Mix2], elle est vraiment très bien, c'est du bon boulot smile

Par contre, j'ai un petit soucis ..
J'ai eu le cas 2 fois, et je ne sais pas vraiment quel est la cause de ce problème.
Il semblerait, qu'après un certains temps, le Dialer ait un léger soucis.. Quand j'appui sur la touche "Appel", le dialer apparait, mais le clavier semble avoir un problème, il y a une zone blanche à sa place, qui couvre les numéros qui sont derrière.
De plus, quand on téléphone, il y a un fond noir avec les textes en blanc seulement, on dirait que tous les graphiques ( les boutons gris/noir/rouge) sont manquants ! C'est assez embetant..

Et a priori, un "Clean Ram level3 " suffit pour résoudre le problème ..
Mais bon, idéalement, si ca pouvait ne pas arriver, ce serait mieux ..
J'suppose que c'est en redémarrant manilla ou qqchose du genre que ça se "répare" ..

Si quelqu'un à déjà eu ça ou a une idée ?

EDIT :
Ca vient de le refaire .. J'ai eu un petit ralentissement, l'icone réseau est devenu grise ( en forme de globe, j'suppose que ça veut dire par de réseau ? ) et j'ai eu les mêmes soucis ..
De plus, je viens de tester, quand on m'appelle, le gsm sonne, mais l'écran est noir, seul la taskbar et les soft keys apparaissent .. Ce qui est quand même embetant, j'aime bien savoir qui m'appelle .. Very Happy


Merci d'avance smile



Je n'ai pas d'idée pour ton soucis de téléphone c'est vrai que je softreset souvent ( tous les 2 jours voir plus) et je n'ai pas rencontré se soucis.


Je pense avoir trouvé l'origine du problème !
J'ai fait quelques tests, et c'est en fait Clean Ram qui est à l'origine du problème !
Je faisais souvent des nettoyages de level3, et bah en fait, faut pas Very Happy
Une fois ou deux, ça passe, mais après ça provoque le bug du clavier qui disparait.. ( et qui ne revient pas:D )
Donc je me limite à des level2 pour l'instant, et ça tourne sans problèmes depuis euh 3-4 jours sans reset smile

Je pense que dans les dernières version du prog, ce bug est corrigé, mais je n'ai pas encore testé smile

Sinon j'ai l'icone Edge ( le E dans un cercle bleu) qui est devenue un E blanche/noir dans un carré, je sais pas si c'est lié à un clean ram ou quoi.. Enfin ce n'est pas très grave, je me demande juste pourquoi je n'ai pas le bon icone .. ^^
Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond un icone pareil .. ( c'est la même chose quand je suis en 3G, j'ai un H dans un carré, mais un carré composé de points noir et blanc .. étrange smile )


Voilà, merci quand même pour l'aide smile

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Tout à fait autre chose,

Dans l'onglet Paramètres, l'option G-Sensor, on arrive sur une page de config qui permet
"Rotation auto de l'écran" ( avec un slide Dés - Act )
"Etalonnage du G-Sensor"

Quand on met le slide sur Activé,
la valeur "AutoRotation"du registre HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor
passe à "1"
Et si on met le slide sur Désactivé, la valeur passe à "2" ..
Alors que normalement elle devrait être à "0" quand c'est désactivé !

C'est dommage parce que du coup le slide ne sert plus à rien, que ce soit "1" ou "2", la rotation reste active ..
Tandis qu'en mettant manuellement "0" dans le registre, les rotations auto cessent !

Ce serait donc vraiment pratique que ce slide fasse correctement son job plutôt que de devoir passer par le registre ou autre!

Si tu as une idée pour changer cela .. Je veux bien chercher aussi, mais je ne sais absolument pas ou regarder ? Si je savais dans quel fichier ça pourrait se trouver, à part dans le millier de fichier de manilla ^^

Merci smile

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
carolo18 a écrit:
salut Mawrick26

juste une ptite question en page un tu dis que c la plus rapide de t rom 6.1, bon ok
et si tu devais faire la comparaison entre celle ci et la 6.5 ,laquelle des deux pour toi te semblerais la plus fluide et rapide, ( je dit ca pour igo)
merci d'avance...


Pour l'instant WM6.1 est pour moi le plus stable et le plus fluide. Le problème c'est quand on à gouter a Win Mo. 6.5 on a du mal à retourner sur 6.1.


et c bien ce que je pense aussi ......alors gate nous je pense a pyrana aussi....et mania et aux autres bien sur cheers

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Ménage fait, vous pouvez continuer à discuter ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mawrick26-f33/corbeille-maw-discussion-iphone-t5226.htm
Ici, on ne parle que de la ROM de Mawrick !

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Personne n'a testé la MawMix3 ?
Moi je suis bien tenté, la 2 me plaît bien, dès que je peux je teste.
A plus.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
j'ai essayer la MawMix 3 Tout Marche Nickel sauf la meteo elle ne va pas quand ont va sur meteo un redemarrage de touchflo est fait donc impossible de y acceder a la meteo est ce que c posisble de avoir cette meteo qu'elle manip je doit faire svp merci bcp

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour a tous,felicitation a mawrick pour toute la cuisine don il nous fait partage.je vien de passe de la maw2 a la maw3 et constate q il y avai quelque bug que n avai pas la maw2.LA meteo,horloge et alarme sur touch flo,et basculment de l ecran bloque en auto.Sinon c est du tout bon avec moin de conso baterrie. Very Happy

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
WAW une mix3 ??? Shocked
Ah, apparement y'a des bugs ? Sad
Oooohohhh, dommage !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre