Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] instalation impossible rom bichon Empty[AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
bonsoir a tous!!!mon probleme c'est que je ne peux pas installer la rom de bichon sur mon hd2,lorsque je l ais mis en boot et je le branche a mon pc la le tel marque usb en bas je lance l appli le logo htc s affiche avec la barre de pourcentage et la rien.lLe pourcentage reste a 0.Au bout de 10mn le pc affiche code erreure et il dit qu il ne peut pas communiquer avec le tel.Bref je comprend rien et c bien dommage de devoir passer a coter de cette rom donc si quelqun a un moyen de m aider c avec grand plaisir!!! Sad

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
Salut,


Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Merci également de remplir ton profil?

Sinon as tu fait le HSPL?

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
même problème. J'ai parcouru tout le site pour trouver des réponses mais rien. J'suis peut etre pas assez bon pour faire ca No

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
pour les roms bichon et dragon

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
Salut Alex.....euh psycho gecko en effet, j ai tellement l habitude de flasher que j ai oublier l histoire HSPL ou HARDSPL, tu dois passer en 2.08 voir le lien ou tout est expliqué ICI tu ne le fais qu une seul fois, et seulement apres tu pourras flashé ta V7.0 Bichon ;-)

Edit: Essai plutot ce lein se sera plus simple, clique ICI en cas de soucis appelle moi, mais normalement avec ce tuto et les appli bien téléchargé tout va rentrer dans l ordre

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
pour ma part ca donne tjr rien sur l'écran boot j'ai SPL-3.03 0000 XE ????

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
ok c cool merci vins heu pardon vinzell!!!!c tous bon et super simple quand on a toutes les infos!!!maintenant j ai plus qu a decouvrire et kiffer!!!! a plus.

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
j allais oublier,un grand merci a Mr bichon et Jedi!!!!

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
Bonjour psyco-gecko,

comme Jedi.6 te l'a déjà demandé



Jedi.6 Aujourd'hui à 10:19
Salut,

Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.


Pourrais tu stp passer par le topic des présentations

Merci [AIDE] instalation impossible rom bichon 750705

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
je pense que vous pouvez cloturer le post ;-)

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
@Psycho Gecko
Forum bichon: clique ICI

ROM et XDA Bichon: clique LA

FIEF Bichon: ICI

Si tu veux tester de l android, clique LA

cheers

description[AIDE] instalation impossible rom bichon EmptyRe: [AIDE] instalation impossible rom bichon

more_horiz
merci vins mais sa je l ai deja,ce que je cherche c comment voir la télé sur mon tel.j ai beau chercher et rechercher je trouve aucune reponse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre