Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
patato_57
PiloteQuadeur
Zepiii
T_dAv_T
DiamondCorp
BlackBeast
streetball92
Jedi.6
Twipeep
13 participants

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Ecoute, vu ce que tu nous a expliqué, non c'est pas toi.
Signale simplement que tu en as discuté sur le forum HTC-DEV (partenaire), renvoit vers le lien du topic, et explique qu'on est arrivé à l'accord qu'il y avait un souci à ton turbochargeur 5000... Wink

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Bah je vais faire comme ça ta raison, merci Wink

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Sarah a écrit:
...Le TurboCharger a un capacité de 5000 mAh et une puissance de sortie de 1.5A, donc le numéro de fois que vous pouvez recharger votre appareil dépende de la puissance de l'appareil. Normalement, le TurboCharger est capable de recharger des devis comme l'iPhone 4 2/3 fois.

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 123544
On dirait que c'est très variable...
Le mien fait environ 3 recharges du DHD quasi vide en ce moment...

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
bon sa me rassure alors, c'est un ch'tit peu énervant quand dans l'article tu vois qu'il peut faire 5 cycles alors qu'il tien tout juste 3

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Oui, c'est variable, au début j'en faisais 5 !

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Faudrait qu'il en fasse un plus gros genre 15 000 ma, même si il était 2 fois plus épais sa serais pas géant vu ces dimensions



ps : ou une batterie de DHD de 2000ma qu'elle tienne au moins 2 jours lol

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Bon bah je l'ai recu vendredi passé.. Et je suis assez decu..j'ai lu toutes les pages, et je precise que je debranche des que le sensation affiche diode verte (donc theoriquement pas encore chargée a 100%)
Je recopie ce que j'ai poster en commentaire sur le site de news:

"Malheureusement, je plussoie soad7676..j’ai recu le miens vendredi passé. Utilisé deux fois, Turbocharger chargé a bloque, Sensation a 20%… et quand le Sensation est chargé, le turbochargeur est presque vide :/
Je suis un peu decu pour le moment…

Source : http://www.htc-dev.net/proporta-turbocharger-usb-5000-le-compagnon-indispensable-a-votre-smartphone/#ixzz1WYg6H4V4"
No

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Bizarre! bizarre!
Mon tecknet, je ne l'ai utilisé que 2 fois depuis que je l'ai receptionné donc ne pas prendre ce que je vais dire comme une conclusion définitive, mais si j'interviens ici c'est surtout pour atténuer la déception de "pilote" et "blackbeast"! Wink j'en dirai plus une fois que mon chargeur sera optimisé donc pas avant une petite semaine voir 2! Wink

En gros et de mémoire, dès la premiere charge (pas très objectif, mais bon! ça ne peut que être mieux dans les jours qui viennent! Very Happy ) , le soir même j'ai rechargé mon htc sensation (à 12%), et en même temps travaillé sur celui-ci durant presque 6 heures sans discontinuer! et bien, après ce laps de temps le htc à 100% et il me restait 1 barre de graduation!

Entre temps et après recharge du tecknet, j'ai pu recharger 2 x mon HTC sensation, avec une graduation restante et je viens de regarder .... 2 jours plus tard .... il me reste toujours une graduation!

Les 3 charges d'un HTC Sensation et batterie Li-Ion 1520 mAh, réalisées avec le Tecknet ieP 380 n'est donc probable!

Le seul truc qui m'interpelle c'est le temps de rechargement du Tecknet, qui me semble assez long, j'ai pas de base de comparaison, mais je vais regarder ça de plus près et vous en direz plus prochainement!

Mais bon, mes infos concernent le Tecknet et non le proporta! Wink

Ce qu'il y a d'intéressant sur ce coup, c'est que tu vas vérifier si le supplément de prix que tu as mis dans la marque et bien comme souvent annoncé par ce type de société, dans un SAV SAV sérieux , enfin c'est ce qui est souvent mis en avant! Wink

A propos du SAV:

Merci de nous indiquer si les frais de port de renvoi sont à ta charge ou à la charge de proporta!
Pour info, et concernant les achats amazon, c'est amazon qui les prend en charge Wink
http://www.amazon.fr/gp/css/returns/homepage.html/ref=hp_ss_comp_ri

Patrick

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Merci pour ton retour d'experience sur le tecknet Patrick.
Je vais faire d'autre test avant de les contacter pour voir les modalité de retour..Pas tres envie de le retourner..lol
J vous tiendrai au courant smile

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
il a l'aire intéressant ce chargeur

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Il est tres bien, je l'ai depuis un ans, et je m'en sert tres souvent Wink

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Moi j'ai le 3800, qui est déjà super bien Wink

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 Emptyturbo chargeur

more_horiz
Bonjour esse il s'adapte au galaxy note 2 merci

description[PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone - Page 3 EmptyRe: [PROPORTA] TurboCharger USB 5000 : le compagnon indispensable à votre smartphone

more_horiz
Salut
Oui car c'est du microUSB
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre