Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
nii2
vanmishima
romsk8
dv31
ndanja
danzoy
lyons69
castafiore2007
antoinenico
Fabio
el_bebert
DEDO
fredo490
lolog4
andewez
Zepiii
Maicka
Sony
Nico
Dark Vador
python08
25 participants

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
Yo salut Python !! Merci d'être passé déposé ton petit "paquet cadeau" chez nous !! Very Happy

J'installe ça ce week Wink

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
vanmishima a écrit:
je la teste depuis 30min je la trouve super!!!!!!!!! cheers
et dieu sais que je suis difficile.
je vais voir par la suite si sa me conviens je tiendrai au courant par la suite.
felicitation pour la rom en tout cas.

je reviens après 24h d utilisation, la y a pas a hésité je peux dire que c'est la meilleur ROM que j'ai testé aucun problème a l’installation aussi bien qu'a l'utilisation.
je peux dire félicitation a pithon BON BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
@ vanmishima,

Merci de passer ici : Topic des présentations=] avant de poster sur le forum Wink

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
Salut,

je suis passé à cette super rom il y a 2 jours. J'en suis très satisfait, tout fonctionne nickel. Je suis sous 1.01 téléchargée sur xda. Mais depuis ce matin je n'ai plus de réseau internet, rien à faire. Quelqu'un a été confronté à ce souci? Une petite idée?

Merci d'avance.

Édit : bon en fait ce qui s'est passé c'est que j'avais désactivé la 3g, et en la réactivant ça ne fonctionnait plus; j'ai du rebooter le téléphone pour que tout rentre dans l'ordre...

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
Hi! Bravo pour cette rom !

Il y a un problème avec la vitesse de transfère des fichiers sur la carte uSD. J'ai vu qu'ils en parlaient sur le forum XDA, mais je n'ai rien compris !

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
hello,
je teste cette rom (en 1.01) depuis 2 jours:
je viens du sence.
synchro exchange ok
sms ok
la batterie et les reseaux sont ok pour moi.
fix gps ok
par contre:
je n'arrive pas a synchroniser mon casque bluetooth sgh650.quelqu'un d'autre a le meme soucis?

je n'aime pas le module d'appel du telephone.je n'ai pas de recherche par noms directement a partir du clavier telephonique et j'ai plus de 850 contacts...vous utilisez quoi pour votre gestion contact - appels??
voila sinon gingerbread c'est interessant.
merci de vos conseils..

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
"Erreur 403
Page non autorisée
Vérifiez vos droits d'accès au site."

Quelqu'un pourrait l'Uploader ?!

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
Bonjour, bon boulot !

Dis moi, les sources du kernel affichent 404 sur GitHub ?

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
il va sortir sous peu une version finale puisqu'il est passé au Nexus S
http://twitter.com/#!/renandroid

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
Je vois, la ROM a été renommée, tout s'explique !
Merci pour l'info !

description[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire] - Page 3 EmptyRe: [ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : rapide, stable [Android 2.3 Gingerbread sur HTC Desire]

more_horiz
vanmishima a écrit:
je la teste depuis 30min je la trouve super!!!!!!!!! cheers
et dieu sais que je suis difficile.
je vais voir par la suite si sa me conviens je tiendrai au courant par la suite.
felicitation pour la rom en tout cas.

je revien apres 2 mois d utilisation et il y a un petit probleme au bout d un certain temp le tel ce met comme si on redemarer et ce fixe sur l ecran android de demarage. et je n arrive pas a passé de la selection du reseau
automatique a manuel. Sad
a quand une version 2.0???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre