Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
superpaulo
Brazoc
Dheimoss
lepcheur
abbaye
danib27
dough29
Sccip
ak91
zead
777
philbar
Pluzin
Papa.S.
morpheus229
ifyaro0990
Seb1979
pataluc
Jejebond
irony
NETZO97
bebeu
michoob
Huck33
alp.laurent
Titibondon
wado3
La_choses
bigboss911
naelb
fredfer
nagash69
babycham972
bouglouf
Yankee971
kilystik
antoineklein
LudoA12
onthenight
Infin1ty
Mickael
jessd22
FaLCoNWhITe1
keniny
raf
largoflorian
nounours921
yucass
dalou
puppetmaster
Siglo VI
gmafioso
beef
jes6mac
NeG
Nicoch
gil21
vietman
epfyffer
fredtrabuc
louky
sebium
Nico
aurore
nordevil
ramses
blackpanther
bruce
iautran
Mike31
voileuxcool
new-era-boy
fab
Ender
nissay
NONOCHRIS
killterion
bdsprod
toni
melou971
isotox
margote
tibou
souraka
jerneo
esa.j
steon
w3clic
Darock
miosamy
axwell
ad68
96 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] photo perso et touchflo3d

more_horiz
coucou
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'un peu d'aide.... J'ai mon HD depuis 3 jours je ne maitrise pas encore tout à fait l'engin.....je voudrais juste changer le fond d'ecran et mettre une photo perso en gardant le touchflo3d... j'imagine que ça doit etre possible.....Merci beaucoup!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben oui tu va ds parametre puis wallpaper et tu choisi ta photo

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour Aurore , merçi de passer par la case présentation !

ben

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui normalement chez bouygue il est débloqué d'origine

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bjr,

En tout cas cette question et la réponse de voileuxcool m'auront permis d'utiliser gps rapide et de charger les éphémérides via la connection activsync alors que sur un autre post on me disait que cela n'était pas possible.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[RESOLU] comment telecharger Diamon TF3D config

more_horiz
Bonjour

Je n'arrive pas à comprendre la manip pour télécharger TF3d , quelqu'un pourrait m'éclairé

ça passe par Rapidshare et je ne pige rien !!!

Merci d'avance
Fred

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si tu es inscrit sur XDA télécharge le fichier joint en bas du premier post:
ici

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[aide] installation programme *.sis

more_horiz
bonjour a tous
est ce que qqun pourrai me donner la marche à suivre pour installer un programme en .sis?
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
les .sis c'est poour les symbian donc pas compatibles avec nos PocketPC

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
+1 avec la réponse précédente Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[REQUETE] peut on avoir un onglet note?

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 220270 bonjour amis depanneurs de HD
Dites moi y aurait il un moyen de remplacer l'onglet bourse dont je me sert pas par un onglet notes ou sinon un moyen pour ke je puisse voir mes notes d'un coup de doigt
merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pardon de nullité mais à quoi sert Diamon TF3D configMerci et bon dimanche

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il sert à gérer les thèmes en ".theme", à réorganiser les onglets, si tu as installé un TF3D 15 Tabs et à d'autres petites choses Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il sert à gérer les thèmes en ".theme", à réorganiser les onglets, si tu as installé un TF3D 15 Tabs et à d'autres petites choses Wink
ok merci beaucoup.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
+2

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[Onglet Programmes]ajouter des fichiers

more_horiz
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour crées des fichiers pour pouvoir organisé l'onglet programme car c'est le vrais bordel dedans lol!

ps: je chercher sur google mais rien, si une âme charitable passe par la se serais cool.

Merci par avance de votre aide.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu veux parler de la création de Dossiers dans le menu Programmes je pense...
C'est tout simple, tu vas avec un explorateur de fichier efficace (Total Commander, Reso Explorer) dans le Dossiers Windows, ensuite Menu Demarrer, puis Programmes et là tu peux créer autant de dossier que tu veux et couper/coller à l'intérieur tous les raccourcis qui sont mal rangés Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
a oké merci bien, en plus j'avais vus sa sur ta config Wink. Je part vite faire cela de se pas encore merci bien

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
+3 Wink hihihi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] installer un programme

more_horiz
bonjour je suis nouveau je viens d'avoir mon htc touch hd et je suis encore nul dans ce dommaine comment faire instale pour installer un ou plusieur prog sur la bete si vous avez des info merci de me les dire bonne journee et encore merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Alors d'abord passage par la case présentation ! Ensuite merçi de faire attention à l'orthographe car "instale programe" ça ne veut rien dire !

merçi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE]theme

more_horiz
Bonjour,

J'ai recupéré un theme Diamond. J'aurai aimé savoir s il était possible de le rendre compatible pour le HD puis pour le passer pour le new TF3D. La ca doit plus dur (en voyant qu'il n'y a que tres peu de theme)

Merci pour votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu peux trouver des tutos sur le forum pour créer ou modifier un thème, ou tu demandes à un créateur de t'aider. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il faut regarder du coté des tutos et wiki, pour comprendre les termes, et savoir ce que sont les .cab, .exe et .theme. Ensuite ça ira tout seul. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre