Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
yakitori
AdaMS
Ulric
chblanc30
Caramel
Wysiest
Silouan
MuRpHy
WinningDays
Rongo
Xfab29
Ventilo
fredfer
franky4fingers
irony
frizee
mar1do12
Nico
Zepiii
domdom33
melou971
cadillac
26 participants

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Je voulais savoir ce que ça changeait d'installer les applications sur la carte ou dans la mémoire interne ?

Est-ce qu'installer les tweak sur la carte ne fera pas buggé mon HD2 ou bien ne va tout simplement pas marcher ? Et pour les autres ? Jeux et applications diverses ?

J'ai une 16Go classe 2, si vous me dites que ça ne change rien et que rien ne buggera, est-ce qu'en revanche ça sera plus lent si j'installe tout sur ma carte étant donné qu'elle est bas de gamme ?

Aussi que se passe-t-il après un HR si j'ai tout installé sur la carte ? Tout sera supprimé comme si ça avait été sur le téléphone ? Tout sera encore là mais "mal installé" ?

Merci pour vos réponses : )

EDIT :

OUPS j'ai posté dans la section HD et non HD2...

Désolé, pouvez-vous déplacer mon post ? Désolé !! :S

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
1-Le fait d'installer les applis sur la sd permet de garder de la place pour le second point.

2-Tout ce qui est tweaks, themes, fonds, sonneries ( temps d'acces plus rapide ) doit aller en mémoire interne, de plus plus les hotfixs officiels s'installent en mémoire, arrivent ensuite les caches internet ( idem temps d'acces) et tout ce qui est PIM.

3- Ce qui sera "plus lent" c'est le temps de chargement d'une application, une fois celle-ci en ram elle fonctionnera normalement.

4- Apres un HR rien de sera supprimé de la carte, certains programmes seront fonctionnels, il faudra alors créer un raccourci manuellement, pour d'autres il faudra les réinstaller ( dll dans \windows\ , fichiers de config ... )

Edit : C'est une section commune, donc pas d'erreurs

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok super merci beaucoup pour tes réponses : )

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello all (encore :p)

Moi je cherche un logiciel type Track ID (sony-ericsson) ou Shazam (IDon't et Nokia) pour trouver des titre de musiques à partir d'un court enregistrement, market place me dit "non vas t'en je connais pas ça, et mes recherche reste donc vaine pour l'instant, quelqu'un à eu vent de ça ?

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptyesthetique

more_horiz
heureux possesseur d'1 HTCHD2 depuis peu, je m'emerveille de ses possibilites (merci au forum et a ceux qui le font vivre) mais:
chaque fois que je me sers de sa fonction telephone, pour appeler(plutot rare) et pour repondre je me dis: que c'est laid!!!

aussi, si vous pouvez me guider pour modifier l'esthetique de cette partie je suis preneur

a+

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible de garder la connexion wap tout le temps allumée sur le HD ? (WM 6.5.2.23533)
Ou encore mieux, un programme qui la coupe la nuit, et la garde connectée le jour ?

Merci smile

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
quelqu'un peut m'aider pour synchroniser les contacts sur outlook? je n'y pige rien :'(

merci d'avance

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptyquestion à 2 balles

more_horiz
bonsoir,
mon HTC touch HD est connecté en même temps en wifi et en 3G. Y a-t-il une priorité lors de la connexion internet? je veux être sûr de passer en priorité par wifi.

autre question comment savoir quelle est ma ROM?

enfin, ou trouver des infos tutos bien fait pour comprendre la configuration de la connexion internet (je trouve ça incompréhensible)?

bon ça fait un peu beaucoup de questions d'un coup désolé!

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptyyou tube

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Voilà mon petit soucis:

En fouillant dans mon HTC HD2 (Mon appareil/windows) j'ai trouvé l'application youtube et j'aimerai pouvoir la mettre en route plus facilement, sans fouiller! Du genre l'avoir sur la page d'acceuil....
Quelqu'un a une idée?

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
créer un raccourci dans le dossier menu démarrer/programmes

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
super!!! ça marche!!!! merci Nvidia... tu es mon dieu smile
ps: désolé de ne pas avoir bien placé ma question...

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

cela fait quelques jours déjà que je parcours tout ce forum pour en apprendre toujours plus sur mon HD et une question me taraude et je n'arrive pas à trouver de réponse(j'espère ne pas avoir mal cherché).

J'ai envie de me laisser tenter par le flashage avec la rom de bichon mais je suis sous windows mobile 6.1 est- ce que cela pose problème pour installer cette rom ??

merci d'avance

matt2mi

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

non, cela ne pose pas de soucis, il s'agit bien d'une ROM pour HD

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il n'y a pas besoin d'être sous windows mobile 6.5 ?

et après quand je laurai installé pour configurer mon opérateur (orange) je peux suivre les reglages manuels qu'ils proposent sur le site orange.fr?

merci encore pour la rapidité de réponse ^^

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
L'OS fait partie intégrante de la ROM, donc en flashant, ton téléphone passera sous Windows Mobile 6.5 si la ROM est une ROM Windows Mobile 6.5.

Après avoir flashé, tu pourras tout configurer pour avoir les réglages qui correspondent à ton opérateur, rassure-toi.

Bon flashage !

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Encore une question j'ai acheté mon hd d'occaz et je ne sais pas si mon prédecesseur a déjà tenter de le flasher, si la manip hard SPL est faite deux fois c'est grave?

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

non tu n'as aucun risque. Cependant, tu peux déja savoir si il est en HSPL. Pour se faire
1. eteint ton HD
2. rallume en bootloader (volume bas + bouton allumage)
3. la tu verras ta version
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre