Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme installation de xap Empty[AIDE] Probleme installation de xap

more_horiz
Bonjour, j'ai suivi tous les tuto, mais ca marche toujours pas. si quelqu'un a le meme soucis et a résolule probleme, je suis preneur...
Le téléphone est bien unlocker, zune est bien synchroniser, l'anti virus est desactivé au cas ou. et quand je lance l'un ou l autre la même erreur reviens on dirait pour les 2...

Pour Application Deployment ca me dit : Erreur - Une connecxion existante a dû être fermée par l'hôte distant.

Pour Tom XAP Installer ca me dit : -Please Make sure your phone was unlocked!
-Please Make sure you connected device to PC and Zune lauched
Try again?

Je suis actuellement un windows vista pour info

Des idées de mon soucis? merci

Dernière édition par alpatch63 le Jeu 20 Jan 2011 - 4:25, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme installation de xap EmptyRe: [AIDE] Probleme installation de xap

more_horiz
Cette erreur me parvient que lorsque mon téléphone se relock... Es tu sure que ton téléphone est unlock ? lool Very Happy

description[AIDE] Probleme installation de xap EmptyRe: [AIDE] Probleme installation de xap

more_horiz
@alpatch63

Modifie ton titre pour respecter la charte => [type]Titre ......

pour ton prob ... => il aurais mieux valu de poster dans le topic ... en question ....

description[AIDE] Probleme installation de xap EmptyRe: [AIDE] Probleme installation de xap

more_horiz
ah ok, desolé des erreurs... je vais reposer la question dans se topic alors... mais le soucis c'est que y a Tom XAP Installer et Application Deployment qui n'est pas dans se topic...

description[AIDE] Probleme installation de xap EmptyRe: [AIDE] Probleme installation de xap

more_horiz
merci poloche, mais pourtant le unlock d"après chevron, ca fonctionne bien... j'ai eu aucun probleme pour faire jusque la. et quand je reconnecte le telephone, je refais la manip du unlock a chaque fois. donc pour ca je pense que c'est bon.

description[AIDE] Probleme installation de xap EmptyRe: [AIDE] Probleme installation de xap

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
@alpatch63

pour ton prob ... => il aurais mieux valu de poster dans le topic ... en question ....


D'ailleurs je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre