Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] problème installation ROM Empty[aide] problème installation ROM

more_horiz
salut les amis
apres avoir unlocker mon htc one s j voulu installer une nouvelle rom je suivis les demarches wipe .... j fais installe zip from sd card tout marche bien l installation est terminée quand je fais reboot systeme now il reste bloqué dans l intro et j plus acces a la sd card par recovery mode donc je peux plus installer une nouvelle rom
svp c quoi la solution ??

Dernière édition par rinoo le Lun 22 Oct 2012 - 14:46, édité 1 fois

description[aide] problème installation ROM EmptyRe: [aide] problème installation ROM

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[aide] problème installation ROM EmptyRe: [aide] problème installation ROM

more_horiz
maintenant ?

description[aide] problème installation ROM EmptyRe: [aide] problème installation ROM

more_horiz
presque, il faut mettre les [ et ] Wink

je le fais pour cette fois smile

description[aide] problème installation ROM EmptyRe: [aide] problème installation ROM

more_horiz
désolé
et merci Wink
donc y a une solution ?

description[aide] problème installation ROM EmptyRe: [aide] problème installation ROM

more_horiz
je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là.

on va attendre que TGez passe par là.

description[aide] problème installation ROM EmptyRe: [aide] problème installation ROM

more_horiz
okey on attend TGez

description[aide] problème installation ROM EmptyRe: [aide] problème installation ROM

more_horiz
salut jai un serieux probleme avec mon hd2
probleme de kernell
je pe plus faire grande chose avec
qui pe m'aider


merci

description[aide] problème installation ROM EmptyRe: [aide] problème installation ROM

more_horiz
le message est sd kernell falled

description[aide] problème installation ROM EmptyRe: [aide] problème installation ROM

more_horiz
tu es dans un topic sur le One S, merci de poser ta question dans la section Android sur HD2/Assistance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre