Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionechec reseau generique avec htc desire  Emptyechec reseau generique avec htc desire

more_horiz
bonjour, tout nouveau sur le site, je recherche de l'aide pour resoudre mon pb de MMS. Voilà j'étais chez orange avec mon HTC débloqué tout fonctionait. Suite à une portabilité chez CORIOLIS il m est impossible d envoyer ou de recvoir des mms malgrès mon parametrages APN. Mon message erreur echec reseau générique; Quelqu un pourrait il m'aider?

descriptionechec reseau generique avec htc desire  EmptyRe: echec reseau generique avec htc desire

more_horiz
Manque pas un morceau à ton message là !!!??? echec reseau generique avec htc desire  408775

Salut quand même (pense à finir ton message si tu veux de l'aide mdr)

Dark cache

descriptionechec reseau generique avec htc desire  EmptyRe: echec reseau generique avec htc desire

more_horiz
Sorry,

Echec reseau generique lors reception et envoi de MMS. Je suis chez CORIOLIS et j ai parametré mon APN. Cela fonctionnait avec orange.

Help please

descriptionechec reseau generique avec htc desire  EmptyRe: echec reseau generique avec htc desire

more_horiz
Je te conseil de poster ton problème dans la section Desire où tu pourras avoir plus de réponse qu'ici... Wink

descriptionechec reseau generique avec htc desire  EmptyRe: echec reseau generique avec htc desire

more_horiz
Salut,

Je pense que tu as voulu poster là afin de te présenter, cepêndant, ce serait bien de nous en faire une vrai (de présentation).
*si jamais tu est en manque d'inspiration: Aide à la présentation)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre