Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
creek1098
twixlechien
Thierry78
jacne
lynhon
Tsointsoin
stephtchd
louse666
edouardpremier
l'aspirider
popeye7280
angellus971
Topguns
schneider
vespagim
nao82
Popeye
pix666
nicoos
mattouexpat
chriscom HD
Pegase1550
veudo
moha
seblader
cobra
bigboss911
6gar
Nico
Giuseppe
tibou
Zepiii
AdaMS
voileuxcool
bibidu13
39 participants

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
salut les gars, ça fait un moment moi aussi que j'utilise ce soft car trop d'appels manqués avec S2U2. J'adorais cette appli mais j'ai toujours eu des bugs quand je reçois des appels. Jamais réussi à trouver les bons réglages mais je crois que je ne suis pas seul.
Par contre je ne m'étais jamais pris la tête à redimensionner une photo pour personnaliser mon fond d'écran. Je l'ai fait l'autre jour et là grande surprise, ça bouffe de la batterie !!! En le laissant allumé toute la nuit sans photo, que 4% en moins. En laissant avec une photo 14% !!! C'est zarbi ça non? Vous avez le même problème?
Merci

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Bonsoir,
Il bloque le tel au bout de combien de temps ?
Et à combien avez vous réglé le pourcentage d'unlock ?
Merci
Steph

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Bonjour! J'utilise actuellement S2U2 et je souhaite le virer pour essayer Lock me lite à cuaase du problème de batterie avec S2U2

Mais avant de tout virer, est-ce qu'il est possible d'afficher les rendez-vous sur la page lockée? Et est-ce que les sms et les appels en absence sont-ils notifiés?

Merci pour vos réponses!

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
No Setup (plain copy)
LockMeLite v1.3

v1.3 features:
Unread e-mails
Voice mail count
Auto unlock screen on incoming call, keep keys locked
User define unlock percentage
User define background image (using various filenames)
User interface for settings
-Unlock on incoming
-Unlock percentage
-Background image selection
Note1: In order for user changes to take effect you must restart LmL.
Note2: In order to restart LmL execute CloseLmL select Yes and switch device (suspend) off/on

*******************************************


*USER REQUESTS*
v1.1 1. Missed calls
v1.1 2. Unread SMS
v1.1 3. Incoming caller
v1.2 4. Keep unlock while talking on the phone
v1.2 5. User define background image
v1.3 6. Unread e-mails
v1.3 7. Voice mail count
v1.3 8. Auto unlock screen on incoming call, keep keys locked
v1.3 9. User interface for settings
v1.3 10. User define unlock percentage

vX.X 11. Battery meter indicator
vX.X 12. Transparent background
vX.X 13. Switch off screen after user specified time if locked
vX.X 14. 12h clock
vX.X 15. User define on-screen graphics/notifications
vX.X 16. User define font and color for on-screen notifications
vX.X 17. MSN notification
vX.X 18. Vibration on unlock
vX.X 19. Enable headset answer without unlock
vX.X 20. Multiple language support
vX.X 21. Display date

Comments, requests are welcome.
Thank you!



liens direct http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=478606

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Héhé my bad bibidu13... Donc pas de rendez-vous.

Merci je teste. Et je sors... =D

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Euh je dois sûrement être le boulet du jour mais décidément, je n'arrive pas à le lancer... =(

J'ai téléchargé le zip (version 1.3) et j'ai mis le dossier contenant les 3 .exe dans Program Files.
Mais quand je lance LockMeLite.exe j'ai le disque windows à 4 couleurs qui tournent pendant 10min... [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 60586

J'ai aussi essayé avec un soft reset... Idem

Qu'est-ce que j'ai fait de faux??

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Quelqu'un à la rescousse...?? Sad

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Tsointsoin a écrit:
Quelqu'un à la rescousse...?? [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 Icon_sad


Bonjour,

Il faut créer un répertoire, par exemple LockMeLite sur ta carte SD et mettre ces fichiers : close LmL, lockmelite, settinsLmL et le fichier fond d'écran .jpg.
Lancer LockMeLite.exe, puis SettingsLmL.exe, puis cliquer sur SAVE.
Si problème après tout çà, faire un Soft Reset et relancer SettingsLmL.exe. Cela devrait fonctionner.

Cordialement.

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Lockmellite empechait lasonnerie du réveil le matin, alors je j'ai remplacé PocketwakeUp par GAlarm, et ça marche avec LockMeLite.

Mais au début j'ai voulu supprimer lockmelite supprimant le dossier complet, car je ne pouvait pas utiliser la suppression de programme (il n'apparaissait pas) et j'ai au redémarrage le message suivant :

"impossible d'ouvrir le ficher Launch. Il n'est pas signé ou l'un de ses composants est introuvable.
Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier".


J'ai du faire une bétise, car à chaque fois qu'il me demandait "voulez vraiment supprimer", je disais oui.

J'ai ré-installé lockmelite, mais le Launch est toujours demandé après un soft reset...

Merci de m'aider à trouver ce launch ou me dire comment ne plus avoir ce message

Steph

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
lynhon a écrit:
Tsointsoin a écrit:
Quelqu'un à la rescousse...?? [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 Icon_sad


Bonjour,

Il faut créer un répertoire, par exemple LockMeLite sur ta carte SD et mettre ces fichiers : close LmL, lockmelite, settinsLmL et le fichier fond d'écran .jpg.
Lancer LockMeLite.exe, puis SettingsLmL.exe, puis cliquer sur SAVE.
Si problème après tout çà, faire un Soft Reset et relancer SettingsLmL.exe. Cela devrait fonctionner.

Cordialement.


Merci pour ta réponse. Mais c'est exactement ce que j'ai fait. Mais ça ne fonctionne pas... Rien à faire, quand je lance LockMeLite.exe, le sablier (disque à 4 couleurs) tourne et tourne et tourne encore... Idem après un soft reset.

Tant pis, j'abandonne. Je passe sur Pocketshield.

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Excellent petit soft. Merci bibidu13.

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Problème Launch résolu après Hard Reset

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
@ Bibidu13,

Je cherchais depuis longtemps un petit soft qui se contente de verrouiller efficacement mon HD sans me fader les incompatibilités de S2U2.

Testé et approuvé [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 Icon_biggrin .

Un grand merci. J'attends les nouvelles releases avec impatience !

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Popeye a écrit:
meme probleme que toi

j'avais résolu en supprimant tous mes messages aussi, je sais pas d'ou ca sort ce bug !


ben moi j ai supprimé tous les messages et j ai encore un message non lu sur lockmelite
ca m enerve

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
vérifie juste dans tes comptes de messagerie sur ton phone (outlook gmail etc..) si tu n'as pas un message non lu ...

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
bibidu13 a écrit:
No Setup (plain copy)
LockMeLite v1.3

v1.3 features:
Unread e-mails
Voice mail count
Auto unlock screen on incoming call, keep keys locked
User define unlock percentage
User define background image (using various filenames)
User interface for settings
-Unlock on incoming
-Unlock percentage
-Background image selection
Note1: In order for user changes to take effect you must restart LmL.
Note2: In order to restart LmL execute CloseLmL select Yes and switch device (suspend) off/on

*******************************************


*USER REQUESTS*
v1.1 1. Missed calls
v1.1 2. Unread SMS
v1.1 3. Incoming caller
v1.2 4. Keep unlock while talking on the phone
v1.2 5. User define background image
v1.3 6. Unread e-mails
v1.3 7. Voice mail count
v1.3 8. Auto unlock screen on incoming call, keep keys locked
v1.3 9. User interface for settings
v1.3 10. User define unlock percentage

vX.X 11. Battery meter indicator
vX.X 12. Transparent background
vX.X 13. Switch off screen after user specified time if locked
vX.X 14. 12h clock
vX.X 15. User define on-screen graphics/notifications
vX.X 16. User define font and color for on-screen notifications
vX.X 17. MSN notification
vX.X 18. Vibration on unlock
vX.X 19. Enable headset answer without unlock
vX.X 20. Multiple language support
vX.X 21. Display date

Comments, requests are welcome.
Thank you!



liens direct http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=478606


En Gros il est de moins en moins Lite !

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
j ai verifié
il n y a aucun message nulle part
ca m ernerve !!!

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
j'utilisais ce soft avant car moins gourmant que s2u2 qui est trop i don't pour moi. Mais l'idée de slide et l'image m'énervait je voulais voir mon totay quand j'allume mon hd....et qu'il soit verrouillé!

donc je suis passé à touch lock pro (version 2.75) ce n'est pas la dernière version mais c'est celle qui tourne le mieux sur le hd. Il est paramétrable à fond (capteur lumière, gsensor, boutons (mapper pour une action précise aussi), stylet, écran... tout y passe c'est terrible)

lien forum:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/touch-lock-pro-ou-50000-facons-de-verouiller-ou-deverouiller-son-hd-t7741.htm?highlight=lock

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
bonjours les amis,

J'ai un petit problème quand je lance les 3 programme exe, un message d'erreur s'affiche :

"cette application requiert une version plus récente du .NET Compact framework de Microsoft R que celle installée sur ce périphérique"


HELP svp ... ou puis je trouver la version plus récente ?

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
il te faut net framework 3.5 pour ppc

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
liens trouvé sur le forum:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/net-framework-t12233.htm?highlight=net+framework
http://www.mobinaute.com/telecharger-297400.html

Une petite recherche et tu avais la réponse....

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
petite question: est ce qu'il gere les .gif comme S2U2?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre