Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous et merveilleuse année, il n'est pas trop tard, très heureux d'intégrer votre communauté et de découvrir votre forum, me voilà depuis peu l'heureux possesseur d'un léo acheté d'occas qui était bloqué orange et que j'ai réussi à hacker, malgré le peu d'expérience en ce domaine, je n'imaginais même pas toutes les possibilités offertes par ce smartphone, votre forum va me permettre de pouvoir tester différents customs au gré de mes envies et d'obtenir toute l'aide requise en cas de probléme ou d'incertitude quant aux manips, je n'hésiterai pas à commenter ou donner mon appréciation concernant mes expérimentations. Bonne journée à tous

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.fr

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Merci pour le chaleureux accueil, bonne soirée Sleep

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue parmi nous !! : )

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut, très sympatique présentation.... Bonjour à tous 894kwz13 sur le forum !

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Merci Zack et Vally, votre communauté est très sympathique, Bonjour à tous Etoile10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre