Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
tchoper
thomasamelie.collen
barbushave
Titi66200
soraya77400
flug
maillot 974
DIABATE
younous13014
yoyo2226
jeray
Biggreen
nono931
Aurel-sisi
lovini13
King 222
cedric46
jamel072
gbon
waniiz
kayzer187
Augoustino
tilucas
KOMBO
dylan40
cireleek
kinggarou
wappy39
hipiky
Lokido
emilyfoot
darky
frakass
badyboy
Craveireau
gadro
j.bugg
TaGueli
antonanza
celesteorion
t.o.f.f
FAUQ²
Kevmaster
sharkzone
florentah
azaelbboy
Steadyson
neokiller
m1ch0u
Lecacater
binji35
explicitben
dachriss
Damage inc
fredcom
moinetnicolas
steph_du_38
ClarkeHuffy
roro972
mamatt500
pillonka83
fiocco
shadow08
Reporter
Jedi.6
devil51
Pounayd
mohican22
dad57
cheap66
Dito971
radiance
76 participants

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
bon j'ai resolu mon probleme de 3g , j'ai regler l'apn manuellement.

par contre toujour pas de wifi???

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
darky a écrit:
bon j'ai resolu mon probleme de 3g , j'ai regler l'apn manuellement.

par contre toujour pas de wifi???


Pour le Wifi, c'est simple, il faut désactiver le filtrage mac de ta box et tout roule en principe... WP7 sur le HD2 change sans arrêt d'adresse Mac !

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
j'ai remarquer que parfois il a tendance a faire des bug , comme par exemple il ne veut plus accéder a zune ou marketplace ( il faut a chaque fois redémarrer le mobile )
est ce que c'est le méme cas pour vous?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Problème de multitaches de cette version je pense...

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour avoir les mms ?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
emilyfoot a écrit:
bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour avoir les mms ?


INSTALLE config set qui se trouve sur le marketplace (htc app) configure et tout roule (normalement) Very Happy

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
juste pour confirmer ... si je comprends bien, toute cette étape :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35170-tuto-debloquer-votre-windows-phone-avec-chevronwp7-pour-installer-n-importe-quelle-application-wp7
on a pas besoin de la faire donc avec cette version ?

A pars cela, version très stable, juste problème de langue. J'ai du lancé WP7 en anglais, puis plus tard le mettre en FR.

Lokido Duo-Fuong

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Exact déjà débloqué d'origine^^

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
J'ai un soucis assez embêtant pour dire vrai :
Je rechargeai mon portable la nuit (portable dont j'avais retiré toute carte SD pour éviter les interférences car non compatible) et au matin impossible d'envoyer des sms ou émettre des appels. Je peux seulement les recevoir.
Aujourd'hui je suis allé chez Orange pour avoir une sim neuve et le problème persiste même après avoir refait un flashage. J'ai bien configuré l'apn, aussi bien manuellement qu'automatiquement.
Qui pourrait éclairer ma lanterne?

Merci d'avance.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Bonjour a tous, est ce que tomtom fonctionne avec wm7 ?
merci d'avance

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
hipiky a écrit:
Bonjour a tous, est ce que tomtom fonctionne avec wm7 ?
merci d'avance


Non et il n'est pas près de fonctionner dessus...d'ailleurs
Mais il serait plus judicieux de poser cette question dans la section dédiée, ici on parle de la rom MoonLight

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
merci quand meme pour la réponse et désolé d'avoir "pollué" cette section

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
bonjour,la rom est en francais?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
wappy39 a écrit:
bonjour,la rom est en francais?



Oui en FR.

Je tient a préciser que si votre SD n'est pas compatible ,vous aurai pas de place mémoire..les fonctions de base suivant ne fonctionnera pas: langage, SMS,appel, internet .. Wink

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
bonjour, voici monretour d'experience sur cette rom; quelques gros problemes:
- le portable s'eteind apres un moment sur le net et redemarre automatiquement mais bloque sur la page dark force team ( DFT ), le seul moyen de relancer et d' enlever la batterie pendant 2 minutes ( tres chaude ).

- tres grave maitenant, le portable a fait une renitialisation tout seul et m'a tout effacé, plus d'appli, de photos, de video, rien .

- et maintenant ne peuplus se connecter sur le net .

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
kinggarou a écrit:
bonjour, voici monretour d'experience sur cette rom; quelques gros problemes:
- le portable s'eteind apres un moment sur le net et redemarre automatiquement mais bloque sur la page dark force team ( DFT ), le seul moyen de relancer et d' enlever la batterie pendant 2 minutes ( tres chaude ).

- tres grave maitenant, le portable a fait une renitialisation tout seul et m'a tout effacé, plus d'appli, de photos, de video, rien .

- et maintenant ne peuplus se connecter sur le net .

Il y a de fortes chances que ce soit dû à ta micro sd

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours et grâce à vous j'ai installé "Moon Light v1.0.0",
En ce moment même je vient de l'activé avec le N° de Microsoft.

Je tenais à tous vous remercier, car cela fonctionne très bien ^^
Web, Xboxlive, etc...

Le seul truc que je comprend pas, c'est comment fonctionne "chevron" ?
Même en lisant les parties du fofo qui en parle.
Vu qu'il est déjà implémenté dans "Moon Ligth" je dois l'installé sur mon PC aussi ?
De toute façon cela m'empêche pas d'utilisé normalement mon vieux HD2.

Merci à vous tous.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
cireleek a écrit:
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours et grâce à vous j'ai installé "Moon Light v1.0.0",
En ce moment même je vient de l'activé avec le N° de Microsoft.

Je tenais à tous vous remercier, car cela fonctionne très bien ^^
Web, Xboxlive, etc...

Le seul truc que je comprend pas, c'est comment fonctionne "chevron" ?
Même en lisant les parties du fofo qui en parle.
Vu qu'il est déjà implémenté dans "Moon Ligth" je dois l'installé sur mon PC aussi ?
De toute façon cela m'empêche pas d'utilisé normalement mon vieux HD2.

Merci à vous tous.


Non tu na pas besoin de l'installer sur ton pc.Elle est deja activer Wink

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Merci momoleboss de m'avoir répondu rapidement ^^

Comme j'utilise mon HD2 avec "moon ligth" comme si c'était un tout nouveau tel, un vraie gamin en faite ^^, je me suis aperçu que cela consomme un max au niveau batterie.
Je me demandais si il fallait pas mieux revenir à la rom Radio 2.14 ? Peut être quelle consomme moins ? non ?
car recharger le HD2 tout les jours c'est limite, limite, vu que moi j'écoute pas de musique avec ou je regarde pas de vidéo.
Je surf un peut et je DL des Appli (à la con).

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
cireleek a écrit:
Merci momoleboss de m'avoir répondu rapidement ^^

Comme j'utilise mon HD2 avec "moon ligth" comme si c'était un tout nouveau tel, un vraie gamin en faite ^^, je me suis aperçu que cela consomme un max au niveau batterie.
Je me demandais si il fallait pas mieux revenir à la rom Radio 2.14 ? Peut être quelle consomme moins ? non ?
car recharger le HD2 tout les jours c'est limite, limite, vu que moi j'écoute pas de musique avec ou je regarde pas de vidéo.
Je surf un peut et je DL des Appli (à la con).



Au moment du flashe , toujours penser a recharger la batterie a fond . Ça vous Evite de recharger votre téléphone tout les jour (utilisation moyenne )

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
salut tous le monde juste pour vous dire que je conseil cette rom a tous lemonde je les et tote faite et ces Moon light la plus stable voila bonne soirée a tous et merci

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
momoleboss a écrit:
Au moment du flashe , toujours penser a recharger la batterie a fond . Ça vous Évite de recharger votre téléphone tout les jour (utilisation moyenne )

Étant un gros parano, j'avais mis ma batterie à fond. Trop peur de briquer mon tel ^^
De toute façon c'est indiqué dans vos "notice".

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
esqu'il existe une applik pour amelioré la video et la photos ?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
dylan40 a écrit:
es-qu'il existe une appli pour améliorer la vidéo et la photos ?

Pour les photos => Market place / HTC PPAS / Améliorateur de Photo ^^

Pour la vidéo je n'ai pas vu.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 10 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
non mai une appliquation qui optimise la prise de photos ou de video. ex: avec les rom oficiel htv quan on prend une photo ya un detecteur de visage pour pas que ce soi flou et pour bien cadré tu voi se que je veu dire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre