Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
tchoper
thomasamelie.collen
barbushave
Titi66200
soraya77400
flug
maillot 974
DIABATE
younous13014
yoyo2226
jeray
Biggreen
nono931
Aurel-sisi
lovini13
King 222
cedric46
jamel072
gbon
waniiz
kayzer187
Augoustino
tilucas
KOMBO
dylan40
cireleek
kinggarou
wappy39
hipiky
Lokido
emilyfoot
darky
frakass
badyboy
Craveireau
gadro
j.bugg
TaGueli
antonanza
celesteorion
t.o.f.f
FAUQ²
Kevmaster
sharkzone
florentah
azaelbboy
Steadyson
neokiller
m1ch0u
Lecacater
binji35
explicitben
dachriss
Damage inc
fredcom
moinetnicolas
steph_du_38
ClarkeHuffy
roro972
mamatt500
pillonka83
fiocco
shadow08
Reporter
Jedi.6
devil51
Pounayd
mohican22
dad57
cheap66
Dito971
radiance
76 participants

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
dylan40 a écrit:
non mai une appliquation qui optimise la prise de photos ou de video. ex: avec les rom oficiel htv quan on prend une photo ya un detecteur de visage pour pas que ce soi flou et pour bien cadré tu voi se que je veu dire?


Non pas de mise a jour pour améliorer la photo c'est sur le hd2 que ca foire Sad

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
o domage et on peut faire la mise a jour avec zune?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
non, pour la mise à jour, tu devras attendre qu'un cuistot en sorte une nouvelle pour çà...

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
bonsoir, j"ai un htc hd2 sous window6.5 comment je fait pour installer wp7 en francais, merci de m'aider

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
KOMBO a écrit:
bonsoir, j"ai un htc hd2 sous window6.5 comment je fait pour installer wp7 en francais, merci de m'aider


Avec un minimum de recherche sur le forum, tu trouveras la réponse à ta question...

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
reporter a écrit:
KOMBO a écrit:
bonsoir, j"ai un htc hd2 sous window6.5 comment je fait pour installer wp7 en francais, merci de m'aider

Avec un minimum de recherche sur le forum, tu trouveras la réponse à ta question...


La j'avoue que Reporter aurait du être plus machiavélique, ou cynique ^^
Mais aujourd'hui je me sent d'humeur à aider mon prochains (cela va pas durée)

Kombo, au lieu d'ouvrir un forum, entrer dans une section, surtout que la tu t'est pas planté, tu est bien dans la bonne. C'est déjà un bon point pour toi.
Prend le temps au moins de lire le premier poste de la première page ! Cela est le mauvais point à ta charge.
Au lieu de poser une question alors que tu est déjà dans la bonne section ^^

Pour info, prend le temps de bien lire la "procédure" avant de commencé l'installe. Et charge ta batterie à fond avant de commencer quoique ce soit !

En 5mn tu aura WP7 sur ton HD2. A condition de bien suivre les conseil de "HTC DEV"
Si j'y suis arrivé tu y arrivera.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Merci Cireleek

J'ai répondu très tôt ce matin... pas envie de polémiquer sur la question posée...
D'autant qu'avec une petite recherche, sur cet excellent fofo... on y trouve tout ce dont ont à besoin pour faire la transition vers WP7... Mais encore faut-il faire la démarche... il est vrai que certain passe outre et attende un conseil personnalisé...
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
bonjour a tous, toujour pas de maj pour moon light?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Bonjour a tous
Voila je suis un peu peureux sur le risque de bricker mon HD2 donc j'aimerais savoir :
J'ai le hspl3 , HD2_DFT_WP7_moon_light_v1_00 , MAGLDR113 je ne sais pas ou le trouver ( j'en ai pris un sur le net mais si c'est possible de le trouver ici ce serait mieux ) et voila j'aimerais savoir si c'est tout ce qu'il fallait pour proceder a l'installation ou il faut des choses en plus ? Parce que bricker mon HD2 ce ne serait vraiment pas cool ^^
Voila , en attendant vos reponses , bonne soirée a vous !

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
tilucas a écrit:
Bonjour a tous
Voila je suis un peu peureux sur le risque de bricker mon HD2 donc j'aimerais savoir :
J'ai le hspl3 , HD2_DFT_WP7_moon_light_v1_00 , MAGLDR113 je ne sais pas ou le trouver ( j'en ai pris un sur le net mais si c'est possible de le trouver ici ce serait mieux ) et voila j'aimerais savoir si c'est tout ce qu'il fallait pour proceder a l'installation ou il faut des choses en plus ? Parce que bricker mon HD2 ce ne serait vraiment pas cool ^^
Voila , en attendant vos reponses , bonne soirée a vous !


Salut,

Avec le nombre de fois que j'ai flasher mon phone, il n'y a pas de risques, sauf si tu as une coupure de courant pendant le flash, et encore...En général, j'utilise un pc portable pour faire mes flash smile
Si tu veux une astuce pour trouver facilement les outils nécessaires pour flasher une rom ou une nand, profites du super travail de BiChOn, car sur sa nand DHD v.1, il y a un exécutable où tous ces outils sont réunis, il te faut en premier lieu, utiliser en mode booloader ton soft HSPL3 pour choisir de mettre ton phone en HSPL2.08, une fois ceci fait, toujours en mode bootloader, exécutes le soft de BiChOn, il va te faire tout en un, une sorte de couteau suisse Wink
Le Task29 pour te nettoyer la mémoire interne du phone, ensuite il t'installera le MAGLDR113, et à la fin de l'installation, une fois tous les outils placés dans ton phone, tu vas te retrouver sur la page noire du MAGLDR, tu choisis l'option5 soit, USB Flasher, tu branches via l'usb le phone sur ton pc, et tu verras 2X USB sur l'écran, à ce moment là tu pourras installer ta nouvelle rom WP7 en exécutant le fichier DWI.exe.

Pour ma part, testé, mais revenu en arrière, je préfère utiliser un WM6.5 avec tous les softs que l'on connait et en dualboot une nand SD Android, pour changer d'un OS à l'autre, car WP7 est encore trop limité à mon goût pour nos chers HD2, j'attends les mises à jour pour voir si çà vaut plus le coup, mais là, content d'avoir connu mais déçu de la qualité de l'appareil photo, du GPS, de l'autonomie, et c'est assez compliqué au début, je te conseille de bien lire les tutos, car tu trouveras les réponses à toutes tes questions en fouillant un peu ou en utilisant l'outil "Rechercher" car je vois que tu as déjà des problèmes pour trouver le MAGLDR, alors tu risques de te perdre avec WP7, fais toi la main avec de bonnes roms 6.5 ou nands Android, ce sera bien plus simple pour toi, je pense [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 61393

En espérant t'avoir aidé Wink

did.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
J'aime bien WP7 mais effectivement plusieurs raisons font que je préfère rester sur WM6.5 :
- Pas de vrai GPS (mouais, petite raison car il en existe qui sont en cours d'amélioration)
- difficulté à installer Nodo (je pense que c'est la façon dont je m'y prend)
- Perte de pas mal de fonctionnalité par rapport à WM6.5 sauf si on se plonge dans le bidouillage pour s'y retrouver (ex : la synchro de mes contacts)
- Moins bien paramétrable
- Autonomie catastrophique sur mon mode d'utilisation (je dirai LA raison de mon retour à WM6.5)

Mais sinon, j'aime le graphisme et le fait que bientôt on va pouvoir synchroniser ses docs avec Skydrive. Je sens que ça monte en puissance.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Une question svp: ou est ce qu'on trouve le code d'activation de windows?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
kayzer187 a écrit:
Une question svp: ou est ce qu'on trouve le code d'activation de windows?


De quel code parles-tu ?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
[Comment obtenir live services de travail :
-hd7 reg-keys cuits dans
-vous avez besoin d'un code valide de microsoft-vous pouvez entrer dans la série manuellement ou installer via les autres méthodes
]

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
kayzer187 a écrit:
[Comment obtenir live services de travail :
-hd7 reg-keys cuits dans
-vous avez besoin d'un code valide de microsoft-vous pouvez entrer dans la série manuellement ou installer via les autres méthodes
]


Il faut appeler Microsoft France et suivre les démarche c est pas sorcier ^^

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Quand j'ai téléchargé le fichier afin d'installer WP7 sur mon HTC, je suis censée trouver deux dossier d'après le tuto mais moi il n'y en a qu'un : LEO(...) Comment je fais?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
waniiz a écrit:
Quand j'ai téléchargé le fichier afin d'installer WP7 sur mon HTC, je suis censée trouver deux dossier d'après le tuto mais moi il n'y en a qu'un : LEO(...) Comment je fais?



CLIQUE SUR LEO tu verra les sous dossier bonne chance

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Salut à tous,

J'ai essayé d'installer cette Rom (Moon Light) le tél. ne démarre plus.
Il reste sur l'ecran blanc.
Je ne vois pas trop ou j'ai fait une connerie et surtout comment m'en sortir maintenant.
J'avais spl 3.03 hspl et une rom Orange 1.43.
Dans un dossier, j'avais LEO70_ROM et MAGLDR113_DAF
J'ai lancé le Romupdateutility.
Il est passé à 100% très vite et depuis, plus rien.

Si qq1 pouvait me dépanner, ce serait cool...
(Dites-moi svp quoi et ou chercher)

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
C'est normal, sa arrive toujours après un nettoyage par Task29 Quand la rom radio est plus celle que tu avais avant (ex: 2.15) , repasse en mode Bootloader et reinstalle la ROM WP7 de ton choix, en passant par MAGLDR 1.12 OU 1.13 VIA USB FLASHER. voilà , tiens au courant.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
jamel072 a écrit:
C'est normal, sa arrive toujours après un nettoyage par Task29 Quand la rom radio est plus celle que tu avais avant (ex: 2.15) , repasse en mode Bootloader et reinstalle la ROM WP7 de ton choix, en passant par MAGLDR 1.12 OU 1.13 VIA USB FLASHER. voilà , tiens au courant.


Merci,
Je pense qu'il y a un truc que je fais mal.
J'arrive à installer des roms d'origine htc et orange avec leurs exécutables.

avec le update utility de magldr113, j'ai un blocage écran blanc au reboot (appui sur touche raccrocher ou pas).
Pour m'en sortir, je dois reflasher avec une rom htc ou orange.

Pour l'essai en Usb flasher mode, je suppose que c'est avec l’exécutable dwi.exe de la rom (?)
Je le lance une fois le mobile démarré (avec rom htc ou orange).
Il me dit connect in Usb flasher mode... puis erreur de comm.

J'ai passé l'aprem à parcourir le forum alors si il y a un post magldr pour les nuls, je suis preneur...

Merci

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
je t'ai envoyé un message privé pour remédier a ce problème simplement, avec quelque manipulation. Pour que ainsi tu respire avec ton HTC HD2 . fais signe par MP . Cordialement

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
bon je vais me coucher je galere pas possible j'ai aucun accès réseau autre qu'appel téléphonique, j'ai bien mon code microsoft mais je n'arrive pas à activer le téléphone ou a surfer (ni facebook ni IE). Je suis chez virgin et je crois que j'ai du loupé une étape Very Happy

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Pour moi sa marche, mais quand je vais dans les paramètres pour changer la langue en Francais, le téléphone me dit qu'il va redémarré pour appliquer les changements les paramètres, le problème est que il redémarre plusieurs fois et ensuite sa rendevient en anglais. =(

Sinon la rom est bien fluide et fonctionelle pour moi =)

Edit: -La qualité des photos est minable, le point positif est que l'on peut enfin avoir un zoom contrairement aux zooms des roms android et windows phone 6
-Peux t'on acceder au Market Place? Chez moi sa marche po.
-J'ai vu dans la description qu'il y a du jailbreak. C'est à dire?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Salut une petite question.
Comment je me met en 3g+ comme sur la version d origine du hd2.
Merci et si vous pouviez m expliquer pas a pas merci beaucoup.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 11 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Le lien de téléchargement de HTC-dev de la ROM Moonlight rencontre un problème par rapport au marketplace. Je vous envoie le bon lien : http://www.multiupload.com/JWGH9N8C6E
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre