Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
tchoper
thomasamelie.collen
barbushave
Titi66200
soraya77400
flug
maillot 974
DIABATE
younous13014
yoyo2226
jeray
Biggreen
nono931
Aurel-sisi
lovini13
King 222
cedric46
jamel072
gbon
waniiz
kayzer187
Augoustino
tilucas
KOMBO
dylan40
cireleek
kinggarou
wappy39
hipiky
Lokido
emilyfoot
darky
frakass
badyboy
Craveireau
gadro
j.bugg
TaGueli
antonanza
celesteorion
t.o.f.f
FAUQ²
Kevmaster
sharkzone
florentah
azaelbboy
Steadyson
neokiller
m1ch0u
Lecacater
binji35
explicitben
dachriss
Damage inc
fredcom
moinetnicolas
steph_du_38
ClarkeHuffy
roro972
mamatt500
pillonka83
fiocco
shadow08
Reporter
Jedi.6
devil51
Pounayd
mohican22
dad57
cheap66
Dito971
radiance
76 participants

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Pour le Wifi je ne comprends pas pourquoi certains trouvent ça lent, moi c'est aussi rapide qu'avec mon HD2, et le dl sur Market Windows est aussi rapide que sur Android Market, étrange, une histoire de canal, de type de sécurité ou de compatibilité avec certaines box, peut être, pour le reste oui l'OS est limité, on le sait, il faut que ça évolue, mais pour moi la base est bonne Wink

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
momoleboss a écrit:
momoleboss a écrit:
juste pour te dire va acheter (occasion )un iphone 2g.v1....tu verra que wp7 fait beaucoup mieux .pour moi je ne considere pas ca un defaut .non parce que sur android oui j ai eut des problemes mais pas sur wp7 tu voit la seul chose qu on peut luit reprocher se sont c est tout petite chose de rien du tout et ca evolura ca c est sur Very Happy
............Enfaite plusieur d entre vous n a pas compris que MICROSOFT en bridant tout les petit personalisation qui apporter beaucoup avant (gratuitement) ehhh .ben maintenant ca va etre payant........Attender vous avoir des appli que on serra obliger d acheter pour personaliser..Et ce nest que pour l argent .money.money Very Happy Sleep


C'est vrai tu as raison... tout ça c'est une histoire de fric... WM7 se rapproche dangereusement de la pom.... mais il faut reconnaitre que c'est le système le plus innovant du moment (WM7), dans le monde des mobiles... très loin devant l'antique IOS...

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
formidable cette rom
reste plus qu'a éprouver la batterie
par contre niveau photo y'a rien qui change autofocus que sur mode camera
la gestion des photos vidéos laisse plus qu'a désirer, il faut bien laisser enregistrer sa vidéo sinon il n'en tient pas compte

photo prise avec une simple lampe de bureau

[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 Wp000001

Le bruit est visible Very Happy

la même chose avec un TZ10

[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 P1020594t

vidéo dans les mêmes conditions

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver Navigon? j'ais chercher pas mal sur google, mais je n'ais rien trouvé

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour le Wifi je ne comprends pas pourquoi certains trouvent ça lent, moi c'est aussi rapide qu'avec mon HD2, et le dl sur Market Windows est aussi rapide que sur Android Market, étrange, une histoire de canal, de type de sécurité ou de compatibilité avec certaines box, peut être, pour le reste oui l'OS est limité, on le sait, il faut que ça évolue, mais pour moi la base est bonne Wink

Disons que l'évolution technologique est grande certes, simple, bien pensée, mais esthétiquement on est revenu à l'age de pierre Rolling Eyes
Hormis de les défauts d'install et autres bug du à l'adaptation sur le HD2...les appli gratuites sont pauvres, certains graphismes sont moyens...
Je vais persister quand même avec une autre sd pour voir si ma conso viens de celle-ci ....
PS: si quelqu'un sait comment on fait pour mettre des dossier Word,Excel etc ...parce que la je bloque sur un truc vraiment con [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 459461

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
bonjour,
je suis toujours sur HD2 WM6, mais je suis quand même les problèmes liés au passage à WP7...
bref, pour es fichiers Office et autres, voir discussion http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36587-aidetransferer-fichier-office-sur-wp7

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Si j'ai bien lu il faut tjrs appelé crosoft pr activer le market et ils n'ont tjrs pas resolu le probleme?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Damage inc a écrit:
Si j'ai bien lu il faut tjrs appelé crosoft pr activer le market et ils n'ont tjrs pas resolu le probleme?

Exact Wink

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Ok Merci alors je testerai quand se probleme sera resolu!!

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Est ce que chez vous la localisation marche bien chez vous? Car moi j'ai remarquer un beug, lorsque je suis au travail il me localise bien (joinville) et quand je suis chez moi il me met que je suis à paris 20ème alors que j'habite dans le 77(noisiel c pas trop la campagne en plus lol). Bizarre ce beug et chez vous??
Je précise cela me faisais ça aussi sur la 1er rom sortie quand je cliquais sur carte.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
@dad57

merci pour les photos, c'est vrai qu'il y a encore du travail pour que les photos soient dignes de ce nom... en attendant, je continue sur nand andro
a++

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Ce matin, j'ai refait l'instal avec une autre carte SD Kingston 16G C4 bien formaté avec SDformater à la place de la SD Kingdton 4G C4....
Résultat très positif cheers plus de lag, wifi market nickel, chauffe un peu moins...reste à voir l'autonomie...
Peut être du un mauvais formatage de ma SD 4G Rolling Eyes

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver Navigon? j'ais chercher pas mal sur google, mais je n'ais rien trouvé



salut,tu as mal cheché Very Happy

regarde dans tes MP...

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Je n'ai que des redemarrage intenpestif une solution??

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Damage inc a écrit:
Je n'ai que des redemarrage intenpestif une solution??

Je pense que cela vient de la SD!!!
Soit un mauvais formatage ou incompatibilité de la SD...
Hier j'ai eu 3 reboot avec une Kingston 4G C4 et aujourd'hui 0 avec une Kingston 16G C4 Wink

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
devil51 a écrit:
Damage inc a écrit:
Je n'ai que des redemarrage intenpestif une solution??

Je pense que cela vient de la SD!!!
Soit un mauvais formatage ou incompatibilité de la SD...
Hier j'ai eu 3 reboot avec une Kingston 4G C4 et aujourd'hui 0 avec une Kingston 16G C4 Wink
......je suis d accord ca doit venire de la sd.perso pareil moi aussi kingston (16g.cl4) lundi je doit recevoir ma carte sd 32gcl 4.sandisk .miam miam Very Happy Very Happy Very Happy

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Damage inc a écrit:
Je n'ai que des redemarrage intenpestif une solution??



enléve la batterie et redemarre et une fois le flash terminé hard reset direct.....pour moi ça à marcher

Dernière édition par dachriss le Ven 4 Fév 2011 - 20:13, édité 1 fois

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
momoleboss a écrit:
devil51 a écrit:
Damage inc a écrit:
Je n'ai que des redemarrage intenpestif une solution??

Je pense que cela vient de la SD!!!
Soit un mauvais formatage ou incompatibilité de la SD...
Hier j'ai eu 3 reboot avec une Kingston 4G C4 et aujourd'hui 0 avec une Kingston 16G C4 Wink
......je suis d accord ca doit venire de la sd.perso pareil moi aussi kingston (16g.cl4) lundi je doit recevoir ma carte sd 32gcl 4.sandisk .miam miam Very Happy Very Happy Very Happy


Curieux ton message, il n'existe pas de 32 Go Class 4 chez Sandisk... Juste Class 2

Si tu en as trouver une et bien tu a acheté un fausse carte SD de marque inconnue. Son fonctionnement n'est pas du tout garantie...

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
reporter a écrit:
momoleboss a écrit:
devil51 a écrit:
Damage inc a écrit:
Je n'ai que des redemarrage intenpestif une solution??

Je pense que cela vient de la SD!!!
Soit un mauvais formatage ou incompatibilité de la SD...
Hier j'ai eu 3 reboot avec une Kingston 4G C4 et aujourd'hui 0 avec une Kingston 16G C4 Wink
......je suis d accord ca doit venire de la sd.perso pareil moi aussi kingston (16g.cl4) lundi je doit recevoir ma carte sd 32gcl 4.sandisk .miam miam Very Happy Very Happy Very Happy


Curieux ton message, il n'existe pas de 32 Go Class 4 chez Sandisk... Juste Class 2

Si tu en as trouver une et bien tu a acheté un fausse carte SD de marque inconnue. Son fonctionnement n'est pas du tout garantie...



OUPS.DSL C EST BIEN UNE KINGSTON SDC4/32G...83.50EURO.DSL......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
salut,


pour vos sdcard avez vous essayé ceci...pour repartir sur du propre

The Process:
Mount you memory card either by, a. Memory card reader. Or b. in Mass storage mode using your device.

The following process demonstrates how to restore the MicroSD card back to a usable state. After flashing Windows Phone 7 to the HD2.

1. Open Command prompt, either by;
a. Go to Start menu > All programs > Accessories, right click on Command Prompt and select Run as administrator.
b. Windows 7 user, open the Start menu type "cmd" and press Ctrl+ Shift+ Enter.
2. Type "DISKPART" press enter.
3. Type "LISTDISK" press enter.
4. Make note of which disk is your MicroSD card.
*Make sure you confirm which disk is you MircoSD card, usually Disk 1. If your particular MicroSD card is Disk 2 make a note of that instead.
5. Next type:
a. SELECT DISK 1
b. CLEAN
c. CREATE PARTITION PRIMARY
d. SELECT PARTITION 1
e. FORMAT FS=FAT32
Add QUICK to the end of e. for a quick format. (Format process may take few seconds)
f. ASSIGN
g. EXIT

6. Done! MicroSD card is back to normal.

Hope it helps. Tried and tested multiple times for accuracy. No downloads needed.


XDA forum

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
dachriss a écrit:
salut,


pour vos sdcard avez vous essayé ceci...pour repartir sur du propre

The Process:
Mount you memory card either by, a. Memory card reader. Or b. in Mass storage mode using your device.

The following process demonstrates how to restore the MicroSD card back to a usable state. After flashing Windows Phone 7 to the HD2.

1. Open Command prompt, either by;
a. Go to Start menu > All programs > Accessories, right click on Command Prompt and select Run as administrator.
b. Windows 7 user, open the Start menu type "cmd" and press Ctrl+ Shift+ Enter.
2. Type "DISKPART" press enter.
3. Type "LISTDISK" press enter.
4. Make note of which disk is your MicroSD card.
*Make sure you confirm which disk is you MircoSD card, usually Disk 1. If your particular MicroSD card is Disk 2 make a note of that instead.
5. Next type:
a. SELECT DISK 1
b. CLEAN
c. CREATE PARTITION PRIMARY
d. SELECT PARTITION 1
e. FORMAT FS=FAT32
Add QUICK to the end of e. for a quick format. (Format process may take few seconds)
f. ASSIGN
g. EXIT

6. Done! MicroSD card is back to normal.

Hope it helps. Tried and tested multiple times for accuracy. No downloads needed.


XDA forum
.
OUI ET SA VEUT DIRE??

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
salut,

ben comme beaucoup de gens rencontrent des problémes avec leurs microSD et qu'on arrive pas à déterminer exactement d'où vient ce probléme ...je me permet de mettre ce tuto qui remet la microSD à l'origine suite à un flash avec wp7 (pour eviter peut etre à devoir racheter un micro sd non?)

voilà tout

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
dachriss a écrit:
salut,

ben comme beaucoup de gens rencontrent des problémes avec leurs microSD et qu'on arrive pas à déterminer exactement d'où vient ce probléme ...je me permet de mettre ce tuto qui remet la microSD à l'origine suite à un flash avec wp7 (pour eviter peut etre à devoir racheter un micro sd non?)

voilà tout



ok mais a mon avis tu devrai cree un topic dans les regle de lart et en francais si ca te dit ... Very Happy Very Happy

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Pourquoi faire compliqué, quand on peux faire simple !
Pour remettre une SD à son état originel, il suffit, par exemple, de prendre un appareil photo et de faire un formatage de la carte et elle est comme à l'origine avant WM7...
Pas plus dur que ça !

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 4 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Il vaut mieux privilégier un formatage lent Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre